Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jack de 1 an à donner

Aller en bas 
AuteurMessage
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

jack de 1 an à donner Empty
MessageSujet: jack de 1 an à donner   jack de 1 an à donner EmptySam 27 Jan - 15:47

je transmet, trouver sur rescue:





Bonjour,
Nous cherchons à donner Bill, Jack Russel d'un an, dans le sud de la france.
Il y a quelques mois nous l'avons sauver d'un refuge, ses propriétaires voulaient l'abandonner car il avait des ennuis de santé.
Il a subit une intervention à l'oeil et nous lui donnons du mercalm pour les longs trajets en voiture.
Ma femme et moi ne pouvons le garder car elle souffre d'allergie et nous sommes tres rarement à la maison.
Bill passe donc de foyer en foyer (toujours chez des connaissances, parents, beaux parents, belles soeurs) mais nous avons conscience qu'il a besoin d'un foyer stable avec des vrais maîtres et il le mérite vraiment.
Bill est un chien affectueux, intelligent, il apprends à faire des tours très vite, c'est un vrai chien de cirque, il est très calin et sociable avec les enfants. Il a besoin d'exercice, il adore jouer.

Bill est vacciné et tatoué. numero de tatouage : 2EVM 786

06.18.96.14.07 ou 06.11.03.82.34 ou 09.54.17.08.50

jack de 1 an à donner Bill10
jack de 1 an à donner Bill_n10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
 
jack de 1 an à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack male a donner
» Jeune Jack mâle à donner
» PETIT JACK TROUVE ... A DONNER....
» Jack russell à donner en échange don
» a donner jack russell avant lundi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: