Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recherche jack

Aller en bas 
+5
Utopie & Pretty
Malou
Katia et Ambrouille
Parsonwanted
wendy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

recherche jack Empty
MessageSujet: recherche jack   recherche jack EmptyDim 21 Jan - 20:22

Je cherche un jack parson donner pour ma soeur. Elle est professeur d'equitation et veut un chien qui peut la suivre en ballade et qui est sage à la maison. Elle à vu astico et à craqué dessus le probleme c'est qu'elle n'a pas les moyens d'en acheté un donc si quelqu'un sait ou je peus trouvé cette perle rare! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Parsonwanted
Langue pendue
Parsonwanted


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyVen 2 Fév - 12:56

Wendy, si ce n'est pas déjà fait, va voir dans "à placer contre participation financière", il y a un parson tout blanc à placer et comme c'est à la SPA, ça ne doit pas être exorbitant de l'adopter ...
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptySam 3 Fév - 16:43

OK merci pour l'info j'y vais tout de suite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptySam 3 Fév - 21:26

POur ma part je voudrais juste dire qu'un chien, cela ne s'offre pas, cela se choisit, car il faut le feeling...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyDim 4 Fév - 2:31

elle va trouver ça c'est sur, on va faire le necessaire, des chien a la spa y'en a plain ou des gens qui place!!!
a t'elle des exigense, male femelle, a t'elle des chat, ou d'autre animaux des enfants ou je sais pas, il faut pas se planter pour que ça se passe le mieux possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyDim 4 Fév - 13:44

Je sais pas si je l'avais présicer mais le chien n'est pas pour moi c'est pour ma petite soeur. Elle à craqué sur astico. Si en réfléchissant bien oui je croit l'avoir déja dit (alziemeur me guete) enfin bref de toute facon elle ira voir le chien avant de prendre une désicion mais on peut pas trouvé 2 fois une perle comme mon loulou à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parsonwanted
Langue pendue
Parsonwanted


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyDim 4 Fév - 23:11

C'est vrai mais tu peux trouver un autre genre de perle !
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyDim 4 Fév - 23:26

Encore une chance pour les autres!!!!!! de toute façon pour chaque maitre son chien est unique enfin je pense bisou
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyLun 5 Fév - 0:39

Katia et Ambrouille a écrit:
POur ma part je voudrais juste dire qu'un chien, cela ne s'offre pas, cela se choisit, car il faut le feeling...

j'ai choisi le cavalier king charles pour ma maman et je ne regrette pas mon choix, les deux s'entendent à merveille et si c'était à refaire je le referais car ma mère n'aurait pas la démarche de reprendre un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Parsonwanted
Langue pendue
Parsonwanted


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyLun 5 Fév - 0:47

Je pense que vous avez ttes les 2 raison, ça dépend ...
Aujourd'hui je ne pourrais pas avoir un chien que je n'ai pas choisi, vu mes 12 millions de critères ... En même tps je dis ça mais je n'ai choisi aucun des chiens que j'ai eus (notamment celui-ci, Alto, dernier réservé de la portée) et j'ai adoré le caractère de tous !
On a offert un chiot à mes beaux-parents, choisi avec l'aide de l'éleveuse et franchement ça colle super !
C'est vrai que qd tu as le choix le feeling joue mais qd tu ne l'as pas, entre 1 chien équilibré et qqn d'averti, je crois que c'est rare que ça cloche ... En revanche je serais intransigeante sur le bon feeling et la confiance indispensable dans l'éleveur !


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyLun 5 Fév - 1:23

Parsonwanted a écrit:
Je pense que vous avez ttes les 2 raison, ça dépend ...
Aujourd'hui je ne pourrais pas avoir un chien que je n'ai pas choisi, vu mes 12 millions de critères ... En même tps je dis ça mais je n'ai choisi aucun des chiens que j'ai eus (notamment celui-ci, Alto, dernier réservé de la portée) et j'ai adoré le caractère de tous !
On a offert un chiot à mes beaux-parents, choisi avec l'aide de l'éleveuse et franchement ça colle super !
C'est vrai que qd tu as le choix le feeling joue mais qd tu ne l'as pas, entre 1 chien équilibré et qqn d'averti, je crois que c'est rare que ça cloche ... En revanche je serais intyransigeante sur le bon feeling et la confiance indispensable dans l'éleveur !

je suis d'accord, ceci dit je n'ai choisi aucune de mes jackottes non plus, j'ai fait confiance à l'eleveur et je ne le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyLun 5 Fév - 20:03

Je suis d'accord, mais sans pourrir le post, il y a choisir un chiot, ce qui n'est pas toujours faisable, et se faire offrir un chiot (et parfois qui dit offrir, dit surprise et c'est là où je suis contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyLun 5 Fév - 22:18

C'est vrai qu'on peut avoir de sacré suprise quand quelqu'un vous offre un chien ou n'importe qu'elle animal moi perso je n'offrirai pas d'animaux sans emmené la personne choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Parsonwanted
Langue pendue
Parsonwanted


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyLun 5 Fév - 23:48

On est toutes d'accord alors !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyMar 6 Fév - 11:57

Katia et Ambrouille a écrit:
Je suis d'accord, mais sans pourrir le post, il y a choisir un chiot, ce qui n'est pas toujours faisable, et se faire offrir un chiot (et parfois qui dit offrir, dit surprise et c'est là où je suis contre)
oui...mon copain et son frère avait "offert" un chiot à leur père (chasseur)...heureusement, il n'avaient que réservé et pas encore acheté car leur père n'en n'a pas voulu... l'éleveur a été cool en plus, ils les a remboursé...
Mais bon "demain", je sais que j'offrirai un chien à ma mère car elle en veut un mais c'est pour lui choisir un chien (d'élevage) qui lui convient (dans sa façon de vivre et d'être...) car elle, elle serait capable de craquer dans une vitrine d'animalerie pour un jadg ou un St bernard... Boulet
Mais je pense que je lui ferai la "surprise" car de toute façon, face à une petite boule de poil, difficile de resister...
pour un chien adopté adulte, c'est plus délicat, le coup de couer doit jouer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyMar 6 Fév - 12:06

Nessie a écrit:
Katia et Ambrouille a écrit:
Je suis d'accord, mais sans pourrir le post, il y a choisir un chiot, ce qui n'est pas toujours faisable, et se faire offrir un chiot (et parfois qui dit offrir, dit surprise et c'est là où je suis contre)
oui...mon copain et son frère avait "offert" un chiot à leur père (chasseur)...heureusement, il n'avaient que réservé et pas encore acheté car leur père n'en n'a pas voulu... l'éleveur a été cool en plus, ils les a remboursé...
Mais bon "demain", je sais que j'offrirai un chien à ma mère car elle en veut un mais c'est pour lui choisir un chien (d'élevage) qui lui convient (dans sa façon de vivre et d'être...) car elle, elle serait capable de craquer dans une vitrine d'animalerie pour un jadg ou un St bernard... Boulet
Mais je pense que je lui ferai la "surprise" car de toute façon, face à une petite boule de poil, difficile de resister...
pour un chien adopté adulte, c'est plus délicat, le coup de couer doit jouer aussi...

qu'est-ce que tu as contre les jagds recherche jack Hulk-m-e

samedi, j'ai vu un bouquin sur les chiens et il disait que le jagd était un chien agressif qui ne convenait pas du tout comme chien de compagnie et qui devait dormir dans un chenil affraid
Antrax n'était pas du tout d'accord, notamment avec le dernier point lol!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyMar 6 Fév - 12:22

Eu... Virginie euh je pense qu'elle voulait dire que la fille etait capable de craquer pour 2 chiens totalement différents , d'où l'opposition entre un jagd et un St Bernard. Mais je ne pense pas qu'elle a un apriori sur les jagd!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyMar 6 Fév - 12:52

la bestiole a écrit:
Eu... Virginie euh je pense qu'elle voulait dire que la fille etait capable de craquer pour 2 chiens totalement différents , d'où l'opposition entre un jagd et un St Bernard. Mais je ne pense pas qu'elle a un apriori sur les jagd!! lol! lol!

pfffff, en plus, tu la défends ko

lol! lol!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyMar 6 Fév - 13:20

triannween a écrit:
Nessie a écrit:
Katia et Ambrouille a écrit:
Je suis d'accord, mais sans pourrir le post, il y a choisir un chiot, ce qui n'est pas toujours faisable, et se faire offrir un chiot (et parfois qui dit offrir, dit surprise et c'est là où je suis contre)
oui...mon copain et son frère avait "offert" un chiot à leur père (chasseur)...heureusement, il n'avaient que réservé et pas encore acheté car leur père n'en n'a pas voulu... l'éleveur a été cool en plus, ils les a remboursé...
Mais bon "demain", je sais que j'offrirai un chien à ma mère car elle en veut un mais c'est pour lui choisir un chien (d'élevage) qui lui convient (dans sa façon de vivre et d'être...) car elle, elle serait capable de craquer dans une vitrine d'animalerie pour un jadg ou un St bernard... Boulet
Mais je pense que je lui ferai la "surprise" car de toute façon, face à une petite boule de poil, difficile de resister...
pour un chien adopté adulte, c'est plus délicat, le coup de couer doit jouer aussi...

qu'est-ce que tu as contre les jagds recherche jack Hulk-m-e

samedi, j'ai vu un bouquin sur les chiens et il disait que le jagd était un chien agressif qui ne convenait pas du tout comme chien de compagnie et qui devait dormir dans un chenil affraid
Antrax n'était pas du tout d'accord, notamment avec le dernier point lol!

Virginie
C'est quoi ce livre débile l'éleveuse chez qui j'ai acheté astico fait également des jagds en fait elle à une femelle et ben elle super gentille c'est sur faut pas la laissé trop longtemps sans rien faire sinon elle pete un cable mais c'est pas trés différent de nos monstre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyMar 6 Fév - 13:53

triannween a écrit:
Nessie a écrit:
Katia et Ambrouille a écrit:
Je suis d'accord, mais sans pourrir le post, il y a choisir un chiot, ce qui n'est pas toujours faisable, et se faire offrir un chiot (et parfois qui dit offrir, dit surprise et c'est là où je suis contre)
oui...mon copain et son frère avait "offert" un chiot à leur père (chasseur)...heureusement, il n'avaient que réservé et pas encore acheté car leur père n'en n'a pas voulu... l'éleveur a été cool en plus, ils les a remboursé...
Mais bon "demain", je sais que j'offrirai un chien à ma mère car elle en veut un mais c'est pour lui choisir un chien (d'élevage) qui lui convient (dans sa façon de vivre et d'être...) car elle, elle serait capable de craquer dans une vitrine d'animalerie pour un jadg ou un St bernard... Boulet
Mais je pense que je lui ferai la "surprise" car de toute façon, face à une petite boule de poil, difficile de resister...
pour un chien adopté adulte, c'est plus délicat, le coup de couer doit jouer aussi...

qu'est-ce que tu as contre les jagds recherche jack Hulk-m-e

samedi, j'ai vu un bouquin sur les chiens et il disait que le jagd était un chien agressif qui ne convenait pas du tout comme chien de compagnie et qui devait dormir dans un chenil affraid
Antrax n'était pas du tout d'accord, notamment avec le dernier point lol!

Virginie

J'imagine antrax au chenil! ça va lui faire drôle:lol!:

Les images stéréotypées des races ont la vie dure...et en plus ne servent à rien car n'enpêche en aucun cas les phénomènes de modes...les gens achtant des chiens à la mode en ayant rien à faire des caractéristiques (justifiées ou non) d'une race...

J'ai pris ces 2 exemples au "hasard"... le yadg pour son trop plein d'énergie et le St Bernard pour son trop plein de ...place!Mr.Red
donc dans un cas comme dans l'autre un choix peu judicieux pour ma maman qui ne pense qu'à caliner au coin du feu...

En aucun cas, tu t'en doutes, c'était pour dénigrer une race...
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyMar 6 Fév - 14:10

wendy a écrit:
mais c'est pas trés différent de nos monstre blanc.

euhh....si quand même un peu..... affraid c'est un petit peu différent en conduite en agility et pour le reste aussi quand même!! vache vache vache vache
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyMar 6 Fév - 18:00

le russell et le jagd ont le même "fond" mais je dirais que le jagd est "plus" ..
plus speed, plus testard, plus tétu, plus énergique, plus intelligent

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyMar 6 Fév - 18:09

triannween a écrit:
plus intelligent

Virginie
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH la vilaine!!!!
rabbit rabbit rabbit rabbit
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyMar 6 Fév - 18:19

la bestiole a écrit:
triannween a écrit:
plus intelligent

Virginie
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH la vilaine!!!!
rabbit rabbit rabbit rabbit
lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol!
mais je suis 100% d'accord, le jadg est un russell puissance 2 ou 3 que ce soit physiquement ou mentalement parlant...il faut pouvoir suivre et assumer!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
site corot
Langue pendue
site corot


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 26/01/2007

recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack EmptyMar 6 Fév - 20:09

Nessie a écrit:
la bestiole a écrit:
triannween a écrit:
plus intelligent

Virginie
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH la vilaine!!!!
rabbit rabbit rabbit rabbit
lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol!
mais je suis 100% d'accord, le jadg est un russell puissance 2 ou 3 que ce soit physiquement ou mentalement parlant...il faut pouvoir suivre et assumer!
le Jagd n'a rien a voir, mais rien a voir av le Terrier Reverend Jack Russell.
Déja à la base, le Jagd est issu d'un croisement av le Welsh Terrier et le Fox Terrier, comme chez nous il existe deux varietés
, poil lisse et poil dur. Chien fabuleux sur terre mais nul au terrier, c'est un chien de guerre, petite equation, 1 jagd=5 russels sur terre. Comme toute races de terriers on ne peut pas en mettre plus de 2 par chenils. Sous terre c'est un chien qui cherche tout de suite le contact, ce n'est pas le but du deterrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche jack Empty
MessageSujet: Re: recherche jack   recherche jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Jack
» recherche jack russell
» RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT
» recherche un jack russell
» Recherche Parson ou Jack à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: