Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Collier anti-aboiement par spray

Aller en bas 
+9
ARGOS & Céline
Russell
waouh3
Dadou
Malou
juliette
sophie & juillet
Vipper, Glossy
Tania
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptySam 16 Déc - 21:02

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le collier anti aboiement par spray à la citronelle, et si oui, pouvez-vous me dire si cela a été efficace.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
Vipper, Glossy
Langue pendue
Vipper, Glossy


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : brignoles - var
Date d'inscription : 14/06/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyDim 17 Déc - 0:13

franchement c'est vraiment pas génial !!
y'a des chiens que la citronnelle ne dérange pas, mais pas du tout. Y'a aussi des "sprays" moutarde ou poivre : Idem !

En plus si c pour utilisé dehors ... avec le vent ....

Bref c'est de la nioniotte, si tu veux un truc efficace c'est celui à pile : le chien va se faire piéger une ou deux fois après c'est silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdecaro.chiens-de-france.com/
sophie & juillet
Langue pendue
sophie & juillet


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/08/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyDim 17 Déc - 18:33

tout dépend ce que tu en attends : est-ce que ton chien pleure en ton absence ou est-ce parce qu'il aboie trop ? je ne connais pas le collier par spray mais je connais le collier a decharge electrique : mes parents l'avaient acheté pour leur chien qui pleurait en leur absence, et il ne s'y ait jamais fait : il finissait par se cogner la tete contre les murs tellement ca le faisait souffrir !!!! c'est de la torture. nous, nous avons le magicol qui fonctionne très bien mais c'est pour les aboiements. nous ne l'avons utilisé qu'une fois parce que juillet gueule après l'aspirateur et depuis, plus un "mot"
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyDim 17 Déc - 18:39

C'est quoi le magicol???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
sophie & juillet
Langue pendue
sophie & juillet


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/08/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyDim 17 Déc - 21:19

Collier anti-aboiement par spray Dre001ui3
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyLun 18 Déc - 13:42

tu trouveras ca sou www.dogmasters.com
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyLun 18 Déc - 14:04

Merci, mais je me demande si je peux lui laisser quand je m'absente entre une et deux heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
sophie & juillet
Langue pendue
sophie & juillet


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/08/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyLun 18 Déc - 19:19

oui mais pas plus de 2 heures. par contre je ne pense pas que ca fontionne pour les couinements ! juste pour les aboiements...
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyLun 18 Déc - 21:44

Merci beaucoup pour tous les renseignements merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyMar 19 Déc - 11:49

pour le spray a la citronnelle, je pense qu'il faut d'abord essayer la retissance du chien, ds ton cas c'est embetttant car c'est juste quand t'es pas là en plus est ce que les chouinnement vont faire reagir le truc?
sinon Lolo me conseil(ce que je n'ai pas encre fait) de mettre ds un spray et de me promener avec, moi Vasco c'est en ballade qu'il gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyMar 19 Déc - 12:11

Amigo il aboie quand quelqu'un part de la maison, donc quand c'est mon mari qui part et que je reste là je pourrai voir si ça fonctionne, et si c'est le cas, ça devrait marcher pour mon départ aussi lol! lol! donc j'attends le collier avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyMar 19 Déc - 13:40

mais vu que ça coute cher pourquoi pas avant de commander essayer avec un pulverisateur et de la citronnelle dilué?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyMar 19 Déc - 13:55

Malou a écrit:
mais vu que ça coute cher pourquoi pas avant de commander essayer avec un pulverisateur et de la citronnelle dilué?????????????


Malou a raison tu devrais le tester avant, avec un spray style anti- moustiques que tu trouveras en grande surface ou alors en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyMar 19 Déc - 14:03

Je vais essayer ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
waouh3
sioux l'ex roi des éliminés!
waouh3


Nombre de messages : 342
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 06/06/2005

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyMar 19 Déc - 20:10

j'ai essayé collier spray sur némo et sioux; assez efficace. C'etait pour le laisser seule et sopper des aboiements a mon depart. Tu as des spray sans odeur. En faite le chien associe aboiement a quelque chose de desagréable. mais ce sont des chiens relativement sensibles. il a eu le collier un mois en septembre et maintenant terminé. Plus besoin.
Par contre sur la pyrénées de ma mere aucune efficacité. Elle peut vider le reservoir sans marquer . Donc je crois que c'est bien de le tester avant car ca coute dans les 65 E.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyMar 19 Déc - 20:43

Trop tard je l'ai commandé et si ça ne marche pas , je le revendrai sur EBay!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyMar 19 Déc - 23:45

Moi aussi j'ai le meme problème que toi tania, Banjo aboie à chaque fois que je part. j'hésite entre le collier anti aboiement et le magicol, mais connaissant banjo il va tout faire pour l'enlever le magicol,surtout que je vois pas comment ça se mets sur le chien. Tu as pris quoi finalement euh
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyMar 19 Déc - 23:52

Je viens de commander le collier anti-abiement pr spray. Dès réception je lui essaye et je vous tiens au courant. Promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyMer 20 Déc - 0:29

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyMer 20 Déc - 14:40

Nous on a fait une expérience sur le (pauvre) argos.
Il se léchait la patte (vous vous souvenez ?!) et on lui à mis une muselière car la "parabole" du véto c'était pas possible dans le bateau, on a pas assé d'espace, il restait coincé Boulet
La muselière ça à super bien marché et du coup il n'aime tellement pas ça qu'il à arrêté net de se lécher dès le 2ème jour.
Le magicol ça à l'air d'une muselière mais qui tien moins bien...
La muselière pourrait donc être la solution pour qu'il n'aboie pas, et ça le calmera peut être ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyMer 20 Déc - 19:45

je viens de recevoir le collier à spray, autant vous dir que nousl'avons essayé tout de suite. Le tempsde lire le mode d'emplo et hop, autour du cou d'Amigo. Mais je devais trouver une solution pour le faire aboyer, j'ai donc sortir l'aspirateur......radical, à peine l'appareil en route que mon bébé a commencé à se faire entendre...........ça n'a pas duré logtemps et je n'en crois pas mes oreilles. Le Tapis est hyperpropre et pas de bruit de chien pendant mon travail. Après 2 ou 3 jets de citronelle , le silence total. Maintenant nous allons attendre demain pour le test fatidique de mon départ avec les enfants pour l'école. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyMer 20 Déc - 20:21

Bravo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sophie & juillet
Langue pendue
sophie & juillet


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/08/2006

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyMer 20 Déc - 22:09

le magicol et la museliere n'ont absolument pas les mêmes fonctions. le magicol est fait pour etre bien serré et pour que la sensation soit désagréable lorsqu'il aboit. la museliere est concue pour empecher le chien d'utiliser ses dents!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyJeu 21 Déc - 14:15

je connais pas le magicol!!!!!!
en tout cas c'est super pour AMigo dis donc thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray EmptyJeu 21 Déc - 14:56

Tania a écrit:
je viens de recevoir le collier à spray, autant vous dir que nousl'avons essayé tout de suite. Le tempsde lire le mode d'emplo et hop, autour du cou d'Amigo. Mais je devais trouver une solution pour le faire aboyer, j'ai donc sortir l'aspirateur......radical, à peine l'appareil en route que mon bébé a commencé à se faire entendre...........ça n'a pas duré logtemps et je n'en crois pas mes oreilles. Le Tapis est hyperpropre et pas de bruit de chien pendant mon travail. Après 2 ou 3 jets de citronelle , le silence total. Maintenant nous allons attendre demain pour le test fatidique de mon départ avec les enfants pour l'école. affraid

C'est une bonne chose !!! tiens nous au courant car si ça marche je vais opter pour ce collier !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Collier anti-aboiement par spray Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-aboiement par spray   Collier anti-aboiement par spray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier anti-aboiement par spray
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lulu, Jack russel à placer, urgent !
» collier!!!!
» Taille du collier
» cloture et collier
» Collier Ines de la fressange !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: