Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 il n'est plus propre!!

Aller en bas 
+10
waouh3
steph
Utopie & Pretty
Katia et Ambrouille
Marie-Laure
peg
Russell
Perrine&Vodka
Nessie
Malou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

il n'est plus propre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   il n'est plus propre!! - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:39

tu parles!!!!!!merci mais je n'ai pas de merite, j'ai craqué pour un chien et aujourd'hui c'est un boulet, bonjour le merite!!!enfin merci a toi!!!

c'est la cata, il recommence la nuit et la journée!!!!on en peut plus!!!on fait tout bien!!!je comprends rien, je sais plus!!!il faut que je trouve quelqu'un pour le garder 1 semaine, voir si il fait pareil chez quequ'un d'autre!!!si c'est le cas, c'est qu'il est mal a la maison ou avec nous, alors qu'est ce qu'on fait!!!!!pppffff!!!
en fait si je passe mon temps a tout lui interdir a le mettre en soumission a mes ordres et tout il est nickel, si j'ai le malheur de lui donner un clin ou quoi, ça y est il s'exite et je suis sur qu'il y a cac pipi la nuit , alors on fait quoi là?????ou est le plaisir si je peux pas lui donner d'affection, et en plus je ne peux pas ne pas en donner a Tinka a coter et pi si j'en donne a Tinka, je vous laisse imaginer le regard de Vasko!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAS LE BOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

il n'est plus propre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   il n'est plus propre!! - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:51

Malou a écrit:
tu parles!!!!!!merci mais je n'ai pas de merite, j'ai craqué pour un chien et aujourd'hui c'est un boulet, bonjour le merite!!!enfin merci a toi!!!

JE trouve que si car tu ASSUMES. est c'est la ou c'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

il n'est plus propre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   il n'est plus propre!! - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:20

tu as tjs l'option de l'autoroute pour Vasko ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Charlie95
Langue pendue
Charlie95


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2006

il n'est plus propre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   il n'est plus propre!! - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:29

Malou a écrit:
tu parles!!!!!!merci mais je n'ai pas de merite, j'ai craqué pour un chien et aujourd'hui c'est un boulet, bonjour le merite!!!enfin merci a toi!!!

c'est la cata, il recommence la nuit et la journée!!!!on en peut plus!!!on fait tout bien!!!je comprends rien, je sais plus!!!il faut que je trouve quelqu'un pour le garder 1 semaine, voir si il fait pareil chez quequ'un d'autre!!!si c'est le cas, c'est qu'il est mal a la maison ou avec nous, alors qu'est ce qu'on fait!!!!!pppffff!!!
en fait si je passe mon temps a tout lui interdir a le mettre en soumission a mes ordres et tout il est nickel, si j'ai le malheur de lui donner un clin ou quoi, ça y est il s'exite et je suis sur qu'il y a cac pipi la nuit , alors on fait quoi là?????ou est le plaisir si je peux pas lui donner d'affection, et en plus je ne peux pas ne pas en donner a Tinka a coter et pi si j'en donne a Tinka, je vous laisse imaginer le regard de Vasko!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAS LE BOL!!!!
accroche toi c'est dur mais ce n'estqun mauvais moment a passer, avec berlioz jai eu des soucis d'hyper attachement, c'est pas drole non plus, tu dois tout le temps les rejeter.... ca reviendra de pouvoir lui donner a fon d de l'affection, c'est pour le bine de tous que tu fais ca, lui aussi sera mieux dans sa peau apres !! ne lache rien et courage courage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/charlie95/video/xxgoi_berlioz
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

il n'est plus propre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   il n'est plus propre!! - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:39

Faut tenir bon, le processus est long et parfois dificile.
Vasko sent bien que son statut est en train d'évoluer et donc il se rattrape au branche comme on dit...
A force d'être plus tétu que lui, il finira bien par s'avouer vaincu!
courage! clin
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

il n'est plus propre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   il n'est plus propre!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 14:27

bon hier soir rien, chouette alors!!!ce matin je sais pas, Nico me dira, hier soir j'ai voulu le faire dormir ds la varik mais Nico dit qu'il va chouinner toute la nuit, ce dont il est capable, alors je lui ai repond qu'il etait certain que si on faisait ça il ne fallait pas craqué et le sortir de la cage au bout d'une heure sinon on avait perdu, et donc il n'a pas voulu la cage Nico, alors je lui dit de ramasser en l'ignorant, parceque il crise le pauvre je le comprend mais on va pas y arriver comme ça!!!!!
enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
waouh3
sioux l'ex roi des éliminés!
waouh3


Nombre de messages : 342
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 06/06/2005

il n'est plus propre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   il n'est plus propre!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 14:40

Il ne faut pas que la cage soit synonyme de punition car effectivement le message ne sera pas le bon!!!
Apparemment le maitre a du mal a croire qu'une cage puisse etre un refuge.
Pour le chien c'est pareil on doit lui apprendre.
courage malou thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

il n'est plus propre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   il n'est plus propre!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 14:54

sisi il le croit puisque Tinka y a fait son nid, mais Vasko ne va pas apprecier car il y va jamais de lui même alors il risque de chouinner et apperement Nico prefere ramasser les crottes que de tenir une nuit d'horreur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

il n'est plus propre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   il n'est plus propre!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 19:55

Malou a écrit:
sisi il le croit puisque Tinka y a fait son nid, mais Vasko ne va pas apprecier car il y va jamais de lui même alors il risque de chouinner et apperement Nico prefere ramasser les crottes que de tenir une nuit d'horreur!!!!

C'est ennuyeux effectivement, mais je crois qu'il comprend que son statut change et plus que jamais il cherhce à nouveau à vous tester, histoire de voir si vous êtes cohérents ou si vous lui faites une mauvaise blague. Tenez bon il cèdera. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

il n'est plus propre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   il n'est plus propre!! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 11:54

je vois dejà du changement quand même et surtout je crois que j'ai trouvé pour le prob de propreté!!!
alors en fait en beauce les jardins sont mal foutus en general et le notre aussi, en fait nous avont devant la baie vitrine un petit jardin terrasse, ensuite une venelle qui se poursuie par un jardin de 800 m2, et entre deux il y a un cabanon en pierre et toiture qui enferme la cave, y'a donc une porte et comme la derniere fois ils ont fait des conneries on a fermé, et en fait hier en discutant avec Nico en rentrant, je pense que c'est depuis ce js qu'il fait a la maison, donc on va reouvrir, et on verra si c'est ça!!!!c'est chiant car on les voit pas ds ce jardin et quand on les appel ils ne nous enttendent pas, et en general lorsque je ne les vois plus vadrouiller devant , c'est qu'il y a connerie, herisson rats, ect..........passent des sales quart d'heure!!!tanpi pour eux ils ont cas pas venir là, mais ils leur donnent des puces, alors !!!!
bon suite au prochaine episode!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

il n'est plus propre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   il n'est plus propre!! - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 22:42

bon bha c'est reparti de plus belle!!!!il va finir au fond du jardin au bout d'une laisse si il continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors la il pisse en plus des crottes, et pourtant on n'a rien changer, je passe mon temps a chercher et a nous remettre en question, ces dernier temps on lui redonnait de l'affection (difficile pour moi de ne pas en donner je ne considere pas le chien comme un meuble) et voilà qu'il recommence!!!!!!!!!!!!!!rrrrhhhhhh!!!
je devrais retourner chez le veto comportement aliste, mais franchement en ce moment je manque de temps et pi la je commence a en avoir marre de raquer pour que sa change rien, il est tellement mignon ce chien, pourquoi il gache tout avec cette attitude!!!c'est rageant, je sais qu'un chien ne peu pas etre parfait, on a dejà de la chance qu'il soit adorable et tout, mais merde de merde!!!pipi caca la journée la nuit, grattage de porte aujourd'hui et vole d'un tuperware, alors que jamais mes chiens ne m'ont fait de betises même chiots, on peu tout laisser trainer rien ne se passait petit, j'ai l'impression qu'avec lui c'est a l'inverse, qu'est ce qu'on va faire si ça continue a regresser comme ça!!!!
enfin la j'en ai marre, alors on ramasse pas devant lui , et on ignore les betise, de toute façon c'est ça on on le balance par la fenetre de colere, et franchement il est tellement mignon qu'il merite pas ça,il est en tous cas pas equilibré ds sa tete, mais je suis a court d'idée sur le pourquoi du comment là!!!voilou pour les news!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il n'est plus propre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   il n'est plus propre!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'est plus propre!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: