Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif

Aller en bas 
+9
Volk52
Malou
Pauline
brubru
Bahia
Dadou
Nessie
blink & chewy
la bestiole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 10:10

et maintenant sur un autre post il demande des adresses de club pour des cours d'obéissance lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 10:50

Steph, Sophie, que voulez vous dire? ce serai du bleuf, il n'y airai pas de chien ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 10:58

Malou a écrit:
Steph, Sophie, que voulez vous dire? ce serai du bleuf, il n'y airai pas de chien ou quoi?

c'possible car il y a eu des posts un peu arnaque de ce genre dernièrement sur le JC
Revenir en haut Aller en bas
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 11:35

k@rine & blink a écrit:
et maintenant sur un autre post il demande des adresses de club pour des cours d'obéissance lol! Shocked


sa doit etre suite a mon message!!!

n'importe comment je pense qu'il ferait bien de chercher un club de dressage pour nullos comme lui et pas un club pour chien
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 11:47

volk52 a écrit:
k@rine & blink a écrit:
et maintenant sur un autre post il demande des adresses de club pour des cours d'obéissance lol! Shocked


sa doit etre suite a mon message!!!

n'importe comment je pense qu'il ferait bien de chercher un club de dressage pour nullos comme lui et pas un club pour chien

sauf qu'il nous a dit avoir commencé avec un éducateur au début du mois !!!! çà devait être une intox !?
Revenir en haut Aller en bas
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 12:02

il y a pleins de trucs qui ne gaze pas

il est informaticien ( normalement ses gars la en on un peu dans la tete )ben lui il a du passer a coté

apparament il ne peu rien faire sans ses parents , perso a 30 ans il y a longtemp que je ne demandais plus rien a mes parents

il a des expressions de gamin

je pense que c'est un gars qui na pas d'amis et il c'est inventer une histoire pour voir du monde comme il le dit sont chien est agressif et apres il dit que si il vien a la rencontre il ne faut pas avoir peur de nougat il est tres gentil ??????

en faite il a du prendre un chien pour avoir une autre compagnie que celle de ses parents et il ne s'en sort pas

voila se que j'en pense

mais attendons dimanche


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 12:40

bien d'accord avec toi lol! avec laurence on vous racontera çà pour dimanche. et d'autres viennent peut être aussi !?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 13:11

Malou a écrit:
Steph, Sophie, que voulez vous dire? ce serai du bleuf, il n'y airai pas de chien ou quoi?
oui j'ai vraiment un doute pour tout ce que vient de souligner Eric...Je pense de plus en plus que ce mec ne raconte que des histoires... et que comme par hasard il aura un empechement de dernières minutes dimanche pour ne pas venir... j'sais pas il a peut être fait un pari avec des copains ou il s'emmerde tout simplement...mais plus ça va plus je trouve que cette histoire est vraiment "débile"
pour karine: pour l'histoire de l'éducateur et ben je peux te dire aussi que je vais georges clooney la semaine dernière...ben quoi tu me crois pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 13:21

que je vais georges clooney
la semaine dernière moi aussi je l'ai vu et je lui ai meme rendu sont peigne comme j'ai plus de cheveux il me sert plus lol! lol! lol!


j'imagine dimanche toutes la smala qui va debarquer le pere ,la mere ,la frangine ,le grand pere ,la grand mere, ect ect mort de rire

je suis bien content de ne pas y aller je crois que je ne pourrais pas meretenir de rire

mais faite moi plaisir je veu des photos lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 13:30

volk52 a écrit:
mais faite moi plaisir je veu des photos lol! lol!
ben pas la peine...toi aussi tu l'as vu...
quoi t'as pas la télé ou quoi ...il fait le nouveau spot de nespresso!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Ben quoi j'avais pas dit où je l'avais vu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 13:36

ben non j'ai pas la télé tu sais on vie au fin fond des bois tu sais la haute marne est un departement tres pauvre



pour les photos c'est pas des photos de clooney ( il passe se soir boire un café)que je veu

mais des photos du gars qui va a vincenne dimanche avec toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 14:07

Nous jouerons les paparazzis dimanche pas de soucis!!!

On verra bien, mais c'est vrai qu'il est bizarre.. Il semble avoir le syndrome de Munchaussen.. (il utilise qqu d'autre pour attierer l'attention sur lui) avec son chien.. Deplus il a l'air d'etre chez lui dans lajournée, peut etre qu'il ne travaille pas...

Enfin, nous vous raconterons avec Karine comment ca s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 14:28

Nessie a écrit:
pour karine: pour l'histoire de l'éducateur et ben je peux te dire aussi que je vais georges clooney la semaine dernière...ben quoi tu me crois pas???

j'te rassures j'y croyais pas trop sinon il aurait donné plus de détail sur les exercices ...
de toute façon j'crois qu'il y a plus rien à en dire si ce n'est attendre dimanche
et promis s'il se pointe je fais des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
brubru
Accro
brubru


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Lievin
Date d'inscription : 01/09/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 19:29

enfin s'il a vraiment un chien et que son chien est vraiment comme ca, ca me fait mal au coeur pour lui parce qu'il doit etre malheureux pour reagir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 22:33

je viens de découvrir tout ça et en lisant les posts sur le JC, je me disais "mais c'est pas possible, il n'a pas de cerveau !!" ..
bref, je ne sais pas si c'est une blague ou non ... on en saura peut-être plus dimanche ..
quelle tristesse de lire ce genre de choses en tout cas !!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 10:45

je vais l'étriper affraid il ne comprends vraiment rien à rien et se contredit sans cesse... c'est malheureux d'être comme çà Thumb down

je penses à nougat (s'il il existe lol! ) qui doit être bien triste avec un maître pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 10:54

laisse tomber c'est une brelle attend dimanche il se fait fort de venir j'espere qu'il na pas fait sa pour un plan drague


attention les jeunes celibataires cerveau mou vien vous voir dimanche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:18

j'suis pas célibataire mais même si je l'étais il partirai avec un très GROS HANDICAP tellement il est "nouille" (pour rester polie !!)

si c'étais çà il a vraiment les idées tordues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:28

j'ai pas tout suivi mais les filles n'y allez pas seules qd meme !
il y a des bargots qui trainent sur le net ! prennez l'exemple d'Eric ... Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:42

Thomas a écrit:
j'ai pas tout suivi mais les filles n'y allez pas seules qd meme !
il y a des bargots qui trainent sur le net ! prennez l'exemple d'Eric ... Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Panneau3

t'en fais pas , tout le JC y va!! hamster
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:49

la bestiole a écrit:
Thomas a écrit:
j'ai pas tout suivi mais les filles n'y allez pas seules qd meme !
il y a des bargots qui trainent sur le net ! prennez l'exemple d'Eric ... Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Panneau3

t'en fais pas , tout le JC y va!! hamster

ben ca va alors !!

et pour samedi a Vauvert ne vous inquietez pas il y a Delphine qui vous protegera de moi ! lol! lol!
elle a un bon rappel ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:58

faite gaffe a Thom c'est un pervert lol!

bon si Nougat est, que faire, est ce que quelqu'un le prend?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 12:02

Malou a écrit:
faite gaffe a Thom c'est un pervert lol!

bon si Nougat est, que faire, est ce que quelqu'un le prend?

je t'ai deja demandé de pas en parler ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 12:12

la bestiole a écrit:
t'en fais pas , tout le JC y va!! hamster

oui c'est une rencontre JC donc on sera pas seule et puis laurence et moi on se protègera mutuellement y'a aussi blink et bahia pour çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 10:12

toute la famille est venue
c'est pas du flan Shocked nougat est très joli mais a un sacré caractère, ils avaient effectivement besoin d'aide, ils ont pris pleins de conseils et ne laissent plus nougat.

voici nougat
Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Jackrussellterrierimgp0030jt3.th
voici nougat et son maitre
Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Imgp9981to3.th

ils ont du boulot pour le remettre à sa place dans la meute mais tout n'est pas perdu. nougat est très gentil avec les autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy, un amour de chiot femelle 2-3 mois croisée Russel
» mon chien est devenu agressif
» Parson 3 ans a adopter!
» Vol d un chiot Parson mâle de 3 mois (83)
» femelle jagg stérilisée, 10 mois a adopter d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: