Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ahum dit l'Aspirateur

Aller en bas 
+2
Malou
Louange
6 participants
AuteurMessage
Louange
Langue pendue
Louange


Nombre de messages : 164
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/03/2005

Ahum dit l'Aspirateur Empty
MessageSujet: Ahum dit l'Aspirateur   Ahum dit l'Aspirateur EmptyVen 8 Juil - 11:09

On aurait dut l'appelelr comme ça :s
pas moyen qu'il n'ai pas un truc dans la bouche et hier je me demande s'il n'a pas gouté aux orties...
Il se grattait l'interieur de la gueule et salivait beaucoup j'ai retrouvé un bout d'ortie machouillé..
Ce matin ça allait mieux mais pfiou pas moyen qu'il ne goute pas aux herbes bout de bois ou autre :s
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Ahum dit l'Aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Ahum dit l'Aspirateur   Ahum dit l'Aspirateur EmptyVen 8 Juil - 11:27

un p'tit coquin, mais c'est parceque c'est un bébé!!!
attention quand même a ce qu'il mange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louange
Langue pendue
Louange


Nombre de messages : 164
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/03/2005

Ahum dit l'Aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Ahum dit l'Aspirateur   Ahum dit l'Aspirateur EmptyVen 8 Juil - 12:16

ben oui il est dans sa periode je goute a tout .. mais on ne peut pas etre toujorus derriere..
Sa derniere trouvaille les mur de la cusine et le carton qu'on a mis pour protéger une porte lol
Bon du moment que de l'autre coté ça sort c'est que ça va lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Ahum dit l'Aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Ahum dit l'Aspirateur   Ahum dit l'Aspirateur EmptyDim 10 Juil - 1:57

non mais je te dis ça car je crois que les orties peuvent être dangeureux pour les chiens.
sympa pour le mur,j'adore ce genre de surprise quand on rentre du bouleau!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 181
Localisation : Alberta/ Canada
Date d'inscription : 21/03/2005

Ahum dit l'Aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Ahum dit l'Aspirateur   Ahum dit l'Aspirateur EmptyDim 10 Juil - 17:20

Ouais! Faut faire attantion aux plantes qu'ils bouffent.
Pour ton mure tu peux en vaporiser le bas avec un produit achete en animalerie.

Jacky a deja bouffe des blocs LEGO. Les carres ne sortent pas tres bien a l'autre bout! Par chance il a depasse cette fase de machouiller tout sur son passage. colors

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Louange
Langue pendue
Louange


Nombre de messages : 164
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/03/2005

Ahum dit l'Aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Ahum dit l'Aspirateur   Ahum dit l'Aspirateur EmptyLun 11 Juil - 11:43

bon ben samedi soir retour du concert de U2 et qu'est ce qu'on trouve..
les laisses en vrac dans son panier il a manger sa laisse l' coupé en 3 , a mangé le collier de Jojo un bon bout!! et a entamé le harnais :s
Revenir en haut Aller en bas
taz
Langue pendue
taz


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : quelque part en europe
Date d'inscription : 22/06/2005

Ahum dit l'Aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Ahum dit l'Aspirateur   Ahum dit l'Aspirateur EmptyLun 11 Juil - 11:58

simpas, heureusement que c'est pas des laisses guccy ou autre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tazmonpetitjack.free.fr
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

Ahum dit l'Aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Ahum dit l'Aspirateur   Ahum dit l'Aspirateur EmptyLun 11 Juil - 17:10

Oh !!!
Il a mangé le collier de Jojo !!!
Pauv'Jojo Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Ahum dit l'Aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Ahum dit l'Aspirateur   Ahum dit l'Aspirateur EmptyLun 11 Juil - 22:13

fallait l'emmener au concert !!!!parents indignes!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Louange
Langue pendue
Louange


Nombre de messages : 164
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/03/2005

Ahum dit l'Aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Ahum dit l'Aspirateur   Ahum dit l'Aspirateur EmptyMar 12 Juil - 9:25

hier il a degnappé le carton qu'on mets pour protéger uen petite porte Evil or Very Mad bon il ne s'attaque plus au mur c'est deja ça !!!

Au concert lui tu parles trouillard comme il est lol :D. i l aboie deja aprés les sacs plastiques qui volent lol

Ben Jojo du coup a un collier tout neuf et ahum ben il "rejette" bien le cuir
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Ahum dit l'Aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Ahum dit l'Aspirateur   Ahum dit l'Aspirateur EmptyMar 12 Juil - 11:34

ben disdonc,c'est un monstre ce p'tit loup,il est jaloux de jojo et voudrai vs avoir pour lui tout seul??????? Question attention,jojo etait là avant et doit garder sa place hierrarchique Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Louange
Langue pendue
Louange


Nombre de messages : 164
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/03/2005

Ahum dit l'Aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Ahum dit l'Aspirateur   Ahum dit l'Aspirateur EmptyMar 12 Juil - 11:54

oui oui il fait son jalou quand on dit bonjour a Jojo il lui saute dessus genre pousse toi mais bon on le remet a sa place ;) c'est pas un ptit morveux qui va faire la loi lol :D

En fait comme on les separe quand on n'est pas la pour qu'elle puisse avoir la paix (c'est Sabine qui nous l'a conseillé) ben j'ai l'impression qu'il se venge
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Ahum dit l'Aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Ahum dit l'Aspirateur   Ahum dit l'Aspirateur EmptyMar 12 Juil - 15:14

ouai mais du coup quand il le voit le soir il ne le lache certainement pas,moi je les laisserai enssemble,comme ça il se voit toute la journée et du coup il l'enbête moin et pi jojo va regler ses compte avec lui et le remettre a sa place,enfin c'est mon avis,moi je les est laissé enssemble quand Vasko est arrivé,et je pense que ça a limité la casse,et les bétise,comme il n'etait pas tout seul,il faisait moin de bétise.apres je ne les connais pas mais bon, il faut pas non plus qu'il se sent trop a l'ecart de jojo je pense,c'est generalement un repere l'ainé,et un educateur je trouve Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Louange
Langue pendue
Louange


Nombre de messages : 164
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/03/2005

Ahum dit l'Aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Ahum dit l'Aspirateur   Ahum dit l'Aspirateur EmptyMer 13 Juil - 8:59

ouais mais la jojo elle a 10 ans :) ptite mémére quoi :) mais il n'est pas tout le temps aprés elle le soir lol il se tape des tites folies avec son pouic dans le jardin :)
On va déjà essayé de les faire dormir ensemble histoire de quand meme entendre si jamais y a quelque chose.
Sinon la Jo le remet bien en place mais bon un terrier c'est tétu et il n'y va pas de dents mortes avec lui quand il lui choppe les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahum dit l'Aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Ahum dit l'Aspirateur   Ahum dit l'Aspirateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahum dit l'Aspirateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: