Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ?????

Aller en bas 
+5
Chris
Nessie
Malou
Utopie & Pretty
sophie & juillet
9 participants

le promener quand même ou pas ?
oui
Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? Vote_lcap100%Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? Vote_rcap
 100% [ 11 ]
non
Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? Vote_lcap0%Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
sophie & juillet
Langue pendue
sophie & juillet


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/08/2006

Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? Empty
MessageSujet: Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ?????   Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? EmptyDim 3 Sep - 19:52

je crois qu'il y a déjà eu un sujet là dessus mais j'ai vraiment besoin de vos avis !
Juillet n'a encore pas eu son rappel, il ne l'aura que dans 3 semaines ! il adore sortir, et nous le faisons tous les jours dans le jardin de mes parents afin qu'il ne soit pas en contact avec d'autres chiens, leur urine, plus l'urine des rats et souris comme nous l'a dit notre vétérinaire. Cela nous manque et à lui aussi, de ne pas pouvoir le promener. selon vos expériences, qu'en pensez vous ?! devons nous le sortir (si oui, où?) ou mieux vaut s'armer de patience en attendant le rappel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ?????   Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? EmptyDim 3 Sep - 22:50

J'ai toujours sorti mes chiots sans attendre le rappel mais en restant vigilante, par contre pour les emmener en concours d'agility, j'ai toujours attendu d'avoir le rappel de fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ?????   Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? EmptyLun 4 Sep - 1:41

ça n'a jamais ete un probleme pour moi, il faut eviter la ville ou les urine stagne, mais en forêt, et en general les chiens rencontrés sont vacciné, avec vigilence comme le dit Laurence, moi je le sortirai!!!il ne faut pas les couver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ?????   Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? EmptyLun 4 Sep - 14:08

J'ai mis o ui aussi...
le pourquoi de ma réponse dans ce post lol! https://smartkoogar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ?????   Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? EmptyLun 4 Sep - 18:26

J'ai voté oui car ma véto n'y voyait aucun problèmes du moment où l'on évite la ville et que le chien ne mange pas de m*** Boulet
Mais ceci n'est valable que pour les jacks qui sont solides car pour ma rott j'avais une interdiction formelle de sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
Daf
Langue pendue
Daf


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ?????   Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? EmptySam 7 Oct - 18:43

Ce soir je vais chez des amis, ils ont une chienne, qui est a jour ds ses vaccins. Je peux emmener Bounty ou pas?? il n'a pas eu son rappel encore....est ce dangereux pr lui??
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ?????   Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? EmptySam 7 Oct - 20:15

Je ne pense pas mes attentions aux crottes. puker
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Ingriid
Langue pendue
Ingriid


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Narbonne, l'Aude (11)
Date d'inscription : 15/09/2008

Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ?????   Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? EmptyLun 15 Sep - 12:23

Nous aurons Denver le 20 sept et il aura 2 mois. Bien sur, il n'aura pas son rappel des 3 mois. Nous habitons en village donc trés peu de chiens en liberté. Je peux le laisser gambader dansla rue lorsqu'on ira se promener ? De plus, nous allons souvent à l'Oeil Doux (c'est une sorte de foret) mais pas mal de monde l'été, je peux le laisser à terre ?
J'ai vraiment peur qu'il atrape quelque chose, j'ai déjà perdu 2 chiots de
la parvovirose...J'en garde un mauvais souvenir Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Une-nouvelle-page.over-blog.net/
Chufi&Danaé
Langue pendue
Chufi&Danaé


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)
Date d'inscription : 08/09/2008

Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ?????   Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? EmptyMar 16 Sep - 13:36

Moi j'ai toujours sorti Danaé, même en habitant en centre ville mais en faisant extrêmement attention à ce qu'elle faisait. C'est comme ça qu'elle a appris le "non", car à chaque fois qu'elle s'arrêtait pour sentir quelque chose, je la remettait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ?????   Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel de Vaccin à 3 mois... attendre ou pas ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: