Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tinka est elephanteman!!!

Aller en bas 
+5
Dadou
la bestiole
Katia et Ambrouille
Thomas
Malou
9 participants
AuteurMessage
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptyVen 28 Juil - 11:21

alors ds les episodes precedents lol!
sans rire je vous parlais d'un insect,mais en verité hier soir en examinant mon monstre elle a des plaque partout,alors je lui ai mi du lait a base de corticoïdes pour les allergies et ma fois ça soulage,mais le prob qui me fait grave ch..... c'est que je suis quasi sur que ce sont les croquettes Husses,le debut de la crise correspond au changement EUkanuba vers Husse,ce qui ne veut pas dire que Husse n'est pas bien mais seulement que Tinka ne supporte pas,et ça me fait grave chier car plus moyen d'avoir de l'eukanuba et puis Vasko lui ça lui va bien apperemment,donc la galere!!!Nico l'enmene cet aprem au veto on verra bien mais je suis quasi sur que c'est ça!!!!!
voilà!!!la total,vivement les vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptyVen 28 Juil - 11:28

dis moi ou sont fabriquée ces croquettes je vais te dire si elles ont un truc different qui peut provoquer ca en questionnant le fabricant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptyVen 28 Juil - 11:39

chartre suedoise!!!!mais haute gamme quand même juste Tinka ne les supporte pas je pense, enfin j'attends l'avis du veto!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptyVen 28 Juil - 13:10

Oh ben zut, alors.

Espérons que tout s'arrange, voilà pourquoi pour ma part je n'essaie pas de changer de marque, puisque celles-ci (proplan) lui vont très bien.

Courage et espérons que tout soit arrangé pour tes vacances. hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptyVen 28 Juil - 14:37

Nico l'enmene tout a l'heure,donc j'en saurai plus,je pri pour que ce ne soit pas les croquettes,ça va trop chiant si faut encore rechanger et eventuellement avoir 2type de nourriture.

ce qui me fait le plus chier c'est que je suis distrib Husse donc bonjour la galere!!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptyVen 28 Juil - 15:14

je croyais que les crqouettes Husse etaient exclusisvement faites à base de produits naturels euh
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptyVen 28 Juil - 15:20

c'est peut être pas ça et pi ce n'est pas parcequ'un chien reagi mal a un produit que celui ci n'est pas bon,ces croquettes conviennent bien a Vasko et aux chats, et pas de prob avec le reste alors bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptyVen 28 Juil - 21:40

Pauvre Tinka !

Tiens nous au courant Malou... j'espère que ce n'est rien de grave.

Moi aussi je donne Husse à Sami, la transition entre les deux marques de croquettes s'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptyVen 28 Juil - 22:42

rien a voir avec une interactivité avec ses nvx medoc ?

et tu sais dans les croquettes il y a des produits qui peuvent etre plus ou moins bon, grace a toutes les normes sur la tracabilité tu dois pouvoir retrouver des analyses de presk chaque ingredients et donc savoir ce qu'il y a exactement dans ton sac de croquette...

mais voila le boulot !

qd meme bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptyVen 28 Juil - 23:00

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptyVen 28 Juil - 23:02

bon apperemment rien a voir avec les croquettes et tant mieux parceque bonjour la galere,elle pense plus a une piqure d'insecte au quel elle aurait mal reagit, et aussi aucune reaction par apport aux medocs!!! thumleft

ça c'est dejà bien attenué,et comme d'hab elle a dit que nous avions les bons geste et les bons reflexe ds ce genre de cas,anticeptique et creme a base de corticoïde,j'en utilise pas mal en ce moment lol!

voilà donc tout va bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptyVen 28 Juil - 23:27

bon c'est kool alors !
tant mieux et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Apach
Langue pendue
Apach


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/03/2006

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptySam 29 Juil - 0:01

le week end sera plus cool pour vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptySam 29 Juil - 0:40

Tant mieux... alors bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
beedizzz
Langue pendue
beedizzz


Nombre de messages : 93
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/02/2006

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptySam 29 Juil - 7:41

Malou a écrit:
c'est peut être pas ça et pi ce n'est pas parcequ'un chien reagi mal a un produit que celui ci n'est pas bon,ces croquettes conviennent bien a Vasko et aux chats, et pas de prob avec le reste alors bon !!!

thumleft Bonne nouvelle finalement !

Par contre, ôtes moi d'un doute, tu donnes les même croquettes à tes chats qu'à tes chiens?! Ou tu parles juste de la marque?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptySam 29 Juil - 10:25

beedizzz a écrit:
Malou a écrit:
c'est peut être pas ça et pi ce n'est pas parcequ'un chien reagi mal a un produit que celui ci n'est pas bon,ces croquettes conviennent bien a Vasko et aux chats, et pas de prob avec le reste alors bon !!!

thumleft Bonne nouvelle finalement !

Par contre, ôtes moi d'un doute, tu donnes les même croquettes à tes chats qu'à tes chiens?! Ou tu parles juste de la marque?
Malou parle de la marque
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptySam 29 Juil - 10:32

oui oui bien sur,bien que les chats veulent absolument gouter a tout donc en general ils commencent par les croquettes a chiens et finissent par les leur,mais j'ai arrêté de me battre avec eux pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptySam 29 Juil - 12:16

Cool que ça ne soit rien de grave...
Et que ça ne soit pas une allergie alimentaire car c'est "chiant"..
PS: au fait le "naturel" n'est pas forcément "bon" au goût ou pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptySam 29 Juil - 12:48

bha par exemple pour le vermihusse c'est quandmieux de savoir que je donne des trucs a base d'ail et d'autre plantes que un medoc,ma chienne en prend assez,apres c'est aussi un etat d'esprit moi je prefere,parcontre il est vrai que beaucoup de personne ne supporte finalement pas certains produits naturels,on est surement trop conditionné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! EmptySam 29 Juil - 13:29

Malou a écrit:
bha par exemple pour le vermihusse c'est quandmieux de savoir que je donne des trucs a base d'ail et d'autre plantes que un medoc,ma chienne en prend assez,apres c'est aussi un etat d'esprit moi je prefere,parcontre il est vrai que beaucoup de personne ne supporte finalement pas certains produits naturels,on est surement trop conditionné!!!
Oui et non...il ne faut pas oublier que les pires "poisons" sont naturels!
Et que souvent l'homme n'a fait que reproduire la nature...en pire parfois c'est vrai!
Aujourd'hui si les hommes vivent en meilleur santé et plus vieux qu'il ya un siècle c'est aussi parce que la nourriture a évolué et cette évolution, s'est malgré tout faite dans le bon sens...(par ex: il ya qd même bcp moins de morts par intoxication alimentaire qu'avant!) bien évidemment il y a des abus et je ne dis pas que bouffer des produits "chimiques" c'est bien...loin de là...
Mais comme pour bcp de choses, la puissance des médias est importante et on pense que tout ce qui est naturel est forcément mieux que l'industriel... ce n'est pas systématiquement vrai, loin de là!
Pour moi ce genre de débat est du même genre que celui des races "dangereuses", qd on est "de la partie", on voit les choses différement... clin
Ceci dit par rapport à cet exemple particulier, je suis aussi passé au Husse (qu'afix raffole) et je vais aussi testé le vermifuge ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





Tinka est elephanteman!!! Empty
MessageSujet: Re: Tinka est elephanteman!!!   Tinka est elephanteman!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinka est elephanteman!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ho la Tinka!!!
» Tinka a la sterilisation
» Tinka malade!!!!
» Tinka et ses croquettes
» Tinka pue ds son zizi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: