Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado

Aller en bas 
+5
Bahia
Nessie
Apach
la bestiole
Buzz
9 participants
AuteurMessage
Buzz
Langue pendue
Buzz


Nombre de messages : 246
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/01/2006

Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado Empty
MessageSujet: Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado   Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado EmptyLun 24 Juil - 11:35

Mad Mad
Depuis quelques jours, j'ai du mal a supporter ce petit monstre.
Exemple, ce matin: après la sortie "pipi", Buzz rentre pour la gamelle. Le chaton est tranquillement en train de manger, Buzz court l'emm...der. Je me fache, le voilà qui saute sur mes vètements propres posés sur le lit...
Hop, dehors dans le jardin...quelques minutes plus tard, il se met à aboyer après la chienne du voisin (une petite lab toute mimi de 3 mois... ange ) A 7H du mat', les voisins sont pas obligés d'être heureux Mad Mad Mad je le remets dans le sous-sol, mais oublie que la porte dans le couloir est ouverte. Ni une ni deux, le voilà remonté... une petite course après les chats, il embarque une poupée de Lucie qui se met à hurler! J'essaie de le chopper, mais il est déjà parti chercher des crottes dans la caisse des chats et s'est refugié derrière le canapé pour les déguster, en semant de la litière partout... puker
Le temps de déplacer le canapé, il s'est faufilé jusque dans sa vari.
Je fais la grosse voix, et tente de l'en faire sortir. Mais quand j'approche de la Vari, un grognement en sort, et je voie, tout au fond, mon diable avec un grand "sourire". Alors là s'en est trop! J'attrape la caisse et la retourne pour le sortir de là!!! Dès que je peux, j'attrape le chien par la peau du coup et le couche. Le comédien de service se met alors à couiner comme si je l'étrippais affraid Je l'ai juste secoué un peu, tape sur les fesses et coucher dans un coin de la cuisine: "PAS BOUGER!"
Ouf, un peu de calme...je nettoie tout le bazar et descend au sous sol...Monsieur, l'hors de son passage, avait "tout fait" dans le garage Mad Mad Mad Mad Mad alors qu'il était sorti quelques minutes avant!!!
Sacré p...n de sale caractère, il m'use...tout ça le lundi matin, quand j'avais du mal à émmerger...
7H15: je suis encore a moitié habillée, en sueur, le bordel dans toute la maison, je pars dans 10 minutes...Encore courir...
7H28: je suis prète, Lucie aussi. Je vais enfermer Buzz dans la cuisine pour la journée...là je voie mon p'tit loup, le regard implorant, couché dans son panier. Je m'approche de lui, il me lèche la main.
"P'tit con, je lui dis, tu peux être tellement mignon, pourquoi tu me fait ch...r comme ça le matin?" Je lui donne un petit os en peau de buffle pour la journée, et le laisse le coeur serré:

si seulement je pouvais l'avoir avec moi, jouer, le ballader toute la journée avec Volcane...
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado   Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado EmptyLun 24 Juil - 12:25

bienvenue dans la famille des jacks!!! hamster hamster

A mon avis c'est la période où il te teste. Ne perds pas patience et reste ferme mais jamais brute ou violente ca ne résoud rien et t'en fais pas après ca ira mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Apach
Langue pendue
Apach


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/03/2006

Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado   Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado EmptyLun 24 Juil - 13:14

Et surtout des jacks de 6 mois 1/2...d'ailleurs quand je ne l'entends pas , je v cours voir ce qu'il a bien pu faire ...une prédilection pour le linge sur l'étendage ( les bretelles et la dentelle sont un vrai régal)...les tongs qui trainent surtout avec des fleurs dessus ( les chaussures différentes sont parait-il à la mode ex: campers...)...sinon c'est la baignoire pour sauter dedans , en sortir ..etc.....mais finalement là je suis tranquille! et après ça, il me dépose son jouet à lui lancer avec un regard ...à fondre ! Bon le temps passe et il y a quand même des moments très calmes et cool ...alors vivement ses "1 an " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado   Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado EmptyMar 25 Juil - 23:27

Y'a des jours avec et des jours sans...disons que c'était un jour sans...
balance
C'est vrai que c'est terrible de les laisser le matin en partant... il y a des jours où ça me rends "malade"!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado   Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado EmptyMer 26 Juil - 8:58

Ca me fait peur de lire ca car Bahia a 6 mois... Va t elle me faire aussi une crise d'ado??
Pour l'instant elle est tjrs sage, elle nous teste parfois un peu mais pas de grosse betise.. J'espere qu elle va continuer comme ca... En tout cas bon courage pour Buzz!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado   Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado EmptyMer 26 Juil - 12:59

Allez ne t'inuiètes pas c'est par période, et puis ça passe et ça revient, ne jamais céder est le maître mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado   Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado EmptyMer 26 Juil - 13:20

On y a eu droit avec Sami aussi.

Comme te le dit Sophie, c'est une période de test, peut être une façon de te montrer qu'il n'est pas content de rester seul à la maison.
Surtout reste constante et ferme et ça passera quand il verra qu'il ne peut rien obtenir de + en faisant des caprices.
En + ils savent le faire ces sacrés Russell... ils te feraient culpabiliser en + !!! lol!

Tu n'en es pas à ton premier chien et tu dois déjà savoir tout çà lol! mais c'est bon de savoir que les autres en passent par là aussi lol!


Bon courage Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
astra14
Langue pendue
astra14


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 30/05/2006

Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado   Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado EmptyMer 26 Juil - 13:24

et oui on a du tous passer par là après ils se calment et ce sont presque des anges lol!
Astra nous a fait le coup et maintenant quand elle voit que l'on hausse le ton elle arrive avec la queue entre les jambes et les oreilles basses et se couche direct sur le panier, et après on l'appele pour qu'elle vienne nous voir elle n'ose pas venir toujours les oreilles basses, elle est rigolote, alors que pendant sa crise d'ado on avait l'impression qu'elle nous rigolait au nez elle repartait en remuant la queue et ne se couchait pas.
Hier soir, elle est parti chez le voisin jouer avec son chien, et donc cela faisait un moment que je l'appelais et elle ne revenait pas donc mon ami est sorti et l'a appeler donc là elle est bien revenue et quand il lui a dit de venir près de lui elle est venue à mes pieds donc je l'ai poussée pour qu'elle aille le voir et à un mètre de lui elle s'est accroupie le train arrière, calipette sur le dos et mouvement des pattes avant pour supplier son maitre trop excellent on aurait cru un chien de cirque, j'étais pétée de rire!!! donc ça va passer c'est vrai que ça prend les nerfs!!! courage
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado   Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado EmptyMer 26 Juil - 16:13

Et oui ce sont des petits monstres!!!!!!!
Moi la mienne commence déjà alors qu'elle a que 4 mois! mais pas le matin car elle a la tête dans le c*l, donc c'est moins difficile de la laisser!!
Le + dur c'est à 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado   Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz, 6mois et demi, entre dans la crise d'ado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzz lève la patte!
» les terriers entre eux
» Austeen est entre la vie et la mort!!!
» Morsure violente entre frère et soeur???
» C'est quoi la différence entre un Mâle et une femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: