Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horreur est un bien faible mot !!!!

Aller en bas 
+9
Dadou
astra14
la bestiole
Denise
juliette
Katia et Ambrouille
beedizzz
Apach
Of Jack and Co.
13 participants
AuteurMessage
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptySam 22 Juil - 22:11

Je ne sais pas trop où placer ce sujet tellement j'en suis retournée...
Au Texas la SPA a fait ses derniers jours un sauvetage de 270 chiens dont essentiellement des Russell Terrier.
Les chiens étaient détenus dans des conditions dont je ne trouve pas de nom pour les décrires.

Simplement aller sur ce lien :
http://www.spca.org/site/News2?page=NewsArticle&id=9427

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais (et pour les autres aussi d'ailleurs) aller voir la vidéo et les photos en fin de page.
Ames sensibles s'abstenir...

Quel être humain peut être capable d'une telle cruauté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Apach
Langue pendue
Apach


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/03/2006

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyDim 23 Juil - 11:19

Difficilement imaginable ! et pourtant .... les notres ont tant de chance !
Revenir en haut Aller en bas
beedizzz
Langue pendue
beedizzz


Nombre de messages : 93
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/02/2006

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyDim 23 Juil - 11:57

puker
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyDim 23 Juil - 16:46

Pour l'instant j'ai juste regardé l'album photo mais déjà c'est puker et incompréhensible tant de cruauté et fde misère pour ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyDim 23 Juil - 18:09

Au moins ces chiens ont un abris et de quoi boire!

En chine c'est bien pire ce qu'il se passe, les chiens elevés pour leur fourrure sont depecé vivant!!
J'ai pas pu regarder plus de 1min tellement c'etait horrible!
Voici le lien pour la vidéo, mais attention c'est vraiment gore! http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html

Je n'aprouve absolument pas ce qu'ils ont fait a ces pauvres loulous au Texas, mais c'est encore le paradis ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyDim 23 Juil - 20:27

Et l'on appelle çà des humains !!!!!!! quelle honte !!! colere colere et cette nation se dit "puissance mondiale" c'est honteux vraiment les américains sont vraiment dans beaucoup de domaine des c...... et je pèse mes mots colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyDim 23 Juil - 21:24

Tu sais Denise, tous les éleveurs des USA ne sont pas comme cette dame du Texas.
Regarde mon petit Foxy qui en est la preuve... et il vient d'un élevage prêt de Chicago.
clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyDim 23 Juil - 21:39

Egalement pas pu regarder plus d'1 minute la vidéo de Juliette puker affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyLun 24 Juil - 0:01

Of Jack and Co. a écrit:
Tu sais Denise, tous les éleveurs des USA ne sont pas comme cette dame du Texas.
Regarde mon petit Foxy qui en est la preuve... et il vient d'un élevage prêt de Chicago.
clin
Je sais qu'il ne faut jamais rien généraliser, mais en voyant cette vidéo je n'ai pu m'empêcher d'avoir cette réaction disons "sur le vif" - Cela n'empêche pas que cette affaire est atroce et je sais aussi qu'il y a beaucoup plus de personnes aimant les animaux que ce genre d'individus qui ne devraient toutefois pas exister. Caresses à Foxy bisou
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyLun 24 Juil - 11:09

Le pire je crois c'est la dernière photo avec les chiots morts "on ne sait comment" et laissés dans la maison..... puker
D'ailleurs je me demande comment on peut vivre dans un lieu si insalubre !! à mon avis la personne devait etre en detresse humaine pour vivre de la sorte..et les chiens en ont malheureusement patie Thumb down

Karine, c'etait censé être un elevage de Jack ca???Mais je veux dire un "vrai"? reconnu? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyLun 24 Juil - 13:46

Oui Sophie !!! Et le pire est que, la semaine dernière, cet élevage figurait encore parmis les " éleveurs honorables" de Russell Terrier du JRTCA (Jack Russell Terrier Club of América)
Cette dame vendait ses chiots entre 75 et 100 $.
Son affixe était DogHobbyiest.
Voici son site :
http://www.doghobbyist.com/breederregistry/view.php?f_entry=234
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyLun 24 Juil - 15:06

Mais c'est complètement dingue ça!!! affraid

Mais les gens quand ils allaient chercher leurs chiots ils voyaient bien qu'il y avait un problème dans cet élevage non?

En tout cas je suis inquiète du sort de ces 270 chiens euh
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyLun 24 Juil - 17:04

Apparemment, la SPA s'en est chargé. Coût de l'opération incluant :le logement, l'alimentation, les vaccins, l'incertion de puce électronique, le travail de personnel, les dépenses vétérinaires et autres, est estimé à 35.000$.
Certaines personnes commence même à se proposer pour l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyLun 24 Juil - 21:28

Cool, j'espere qu'ils trouveront tous de bonnes familles!
Revenir en haut Aller en bas
astra14
Langue pendue
astra14


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 30/05/2006

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyMar 25 Juil - 13:34

c'est dégueulasse car ce sont des chiens c'est pour ça que l'on se permet de faire ça êtres sans défense, que l'on fasse la même chose aux gens qui font ça et ce sera mieux que la prison!!
Revenir en haut Aller en bas
astra14
Langue pendue
astra14


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 30/05/2006

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyMar 25 Juil - 13:34

c'est dégueulasse car ce sont des chiens c'est pour ça que l'on se permet de faire ça êtres sans défense, que l'on fasse la même chose aux gens qui font ça et ce sera mieux que la prison!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyMar 25 Juil - 13:49

Nous avons vu la vidéo et les photos...

Que les responsables cr.v... de la même façon qu'ils ont torturé ces chiens, c'est franchement ce que nous leur souhaitons.
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyMer 26 Juil - 10:13

c'est vraiment degueu Thumb down Thumb down affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyMer 26 Juil - 11:59

juliette a écrit:
En chine c'est bien pire ce qu'il se passe, les chiens elevés pour leur fourrure sont depecé vivant!!
J'ai pas pu regarder plus de 1min tellement c'etait horrible!
Voici le lien pour la vidéo, mais attention c'est vraiment gore! http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html
Ah j'en pleure tellement que c'est ignoble. pleur pleur pleur

Quelle bande d'enculés et y'a pas d'autres mots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyMer 26 Juil - 12:04

Cedric a écrit:
juliette a écrit:
En chine c'est bien pire ce qu'il se passe, les chiens elevés pour leur fourrure sont depecé vivant!!
J'ai pas pu regarder plus de 1min tellement c'etait horrible!
Voici le lien pour la vidéo, mais attention c'est vraiment gore! http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html
Ah j'en pleure tellement que c'est ignoble. pleur pleur pleur

Quelle bande d'enculés et y'a pas d'autres mots !!!!

c'est donc toi l'homme qui pleur !! j'avais entendu parler de cette legende ! lol!

c'est l'ironie qui me permets de resister face a ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyMer 26 Juil - 12:06

Cedric a écrit:
juliette a écrit:
En chine c'est bien pire ce qu'il se passe, les chiens elevés pour leur fourrure sont depecé vivant!!
J'ai pas pu regarder plus de 1min tellement c'etait horrible!
Voici le lien pour la vidéo, mais attention c'est vraiment gore! http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html
Ah j'en pleure tellement que c'est ignoble. pleur pleur pleur

Quelle bande d'enculés et y'a pas d'autres mots !!!!

Je préfère ne pas regarder le lien... pleur et je suis bien de l'avis de Cédric !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyMer 26 Juil - 12:26

Mais pourquoi ne pas les tuer juste avant ????? Mad

Ca resterait aussi choquant bien-sûr, mais au moins l'animal serait mort et ne souffrirait pas gratuitement. Thumb down

Les scènes sont vraiment dures, ça me remplit de peine. pleur
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyMer 26 Juil - 14:46

j'essaye tjs de tout regarder car je ne veux pas etre lache et parler sans savoir et me rendre vraiment compte de ce qu'est la maltraitance,mais apres avoir vu la vidéo de Karine je vais attendre pour regarder celle de Juliette,une par js ça va!!desolé

c'est deguelasse,que faire de ces chiens maintenant!!!!!!il y en a des centaine,et pour la plus par le comprtement sera a risque parceque la consanguinité ça doit y aller,que fait on ds ces cas là,y'en a trop a placer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyMer 26 Juil - 15:13

Malou a écrit:
j'essaye tjs de tout regarder car je ne veux pas etre lache et parler sans savoir et me rendre vraiment compte de ce qu'est la maltraitance,mais apres avoir vu la vidéo de Karine je vais attendre pour regarder celle de Juliette,une par js ça va!!desolé

C'est pour les mêmes raisons que toi que je n'ai pas voulu regarder, du moins tout de suite...

En ce moment c'est l'hécatombe entre les abandons, les tortures, les maltraitances !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! EmptyMer 26 Juil - 15:16

Je n'arrive pas à m'ôter de la tête l'image du chien dépecé qui relève la tête une fois empilé sur le tas de cadavres avec un air plein de souffrance et d'incompréhension face à ce qui lui arrive. pleur

J'espère que leurs bourreaux mourront dans des conditions 10 fois pire. Thumb down

J'ai envie de tous les tuer ces connards. baston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur est un bien faible mot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur est un bien faible mot !!!!   Horreur est un bien faible mot !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur est un bien faible mot !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: