Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 IL s'entend super bien !!!

Aller en bas 
+12
fredodrey
Bahia
magalie
Of Jack and Co.
Bugs Bunny
Nessie
mxporely
PTI TRUC
Malou
Dadou
la bestiole
fortis
16 participants

Vos jack cohabitent avec d'autres animaux (si oui lesquelles ?)
oui
IL s'entend super bien !!! Vote_lcap82%IL s'entend super bien !!! Vote_rcap
 82% [ 14 ]
non
IL s'entend super bien !!! Vote_lcap18%IL s'entend super bien !!! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
fortis
Langue pendue
fortis


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyMar 11 Juil - 16:24

coucou tout le monde !!

Hier, fortis m'a beaucoup suprise ! Mon père venait de m'acheter deux petites cannes très mignonne !

Mon pere est donc passé a coté de fortis avec le carton et les canetons dedans. fortis l'ait a senti sans bouger ( il est attaché mais il a une longue corde de 10 m ) et j'ai donc ouvert le carton j'ai laissée les deux cannes se balader et elles ont étés près de fortis il est a reniflé, leché, tel une maman canard !!! tchin thumleft

puis une autre fois je devais attraper un canard pour le mettre dans son parc pour la nuit et fortis a peut etre vu que j'essayais de l'attrapper et il me la attraper sans la mordre ! il la couché puis il a mi sa patte sur son dos ( tout ca très délicatement ! ) et il m'a laissé l'attraper ! hamster

je pensais que le coté chasseur du jack prendrait le dessus et empechrait la cohabitation entre ces 3 ptit pépéres !
mais bon je ne crie pas victoire tout de suite on n'est jamais a l'abri d'une suprise avec un jack ! lol !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyMar 11 Juil - 16:29

Austeen cohabite très bien avec son chat mais c'etait pas gagné d'avance.

Je pense que ca marche car le chat n'a pas peur de lui donc ne fuit pas.

Ce qui active l'instinct de prédation chez le chien c'est la fuite: un animal en fuite (ou un jouet ou un gosse qui crie Boulet ) peut etre assimilé à une proie et active leur instinct de prédation.

Je suis perplexe quand à la cohabitation avec les canards (meme si je te souhaite bien sur que ca fonctionne) mais si j'etais toi je garderai toujours un oeil quand ils sont ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
fortis
Langue pendue
fortis


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: oui !   IL s'entend super bien !!! EmptyMar 11 Juil - 16:33

oui oui bien sur je ne les laisse jamais seuls emsenble ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyMar 11 Juil - 16:42

Tu as raison Sophie, c'est ce que j'ai pu aussi remarquer pour Sami, il poursuit volontiers les chats qui ont peur de lui et qui se sauvent mais quand il arrive qu'un chat reste en face de lui sans bouger et qui le fixe il est perplexe et n'est pas toujours rassuré (surtout quand le chat est tout noir)

Il n'y a pas de chats dans notre entourage donc Sami n'en a pas l'habitude.
Sinon ma nièce a un hamster, nous l'avons montré à Sami...et bien heureusement qu'il y avait la cage pour protéger le chonchon car Sami avait un regard de tueur, on ne l'avait jamais vu comme çà auparavant, je crois qu'il l'aurait bouffé tout cru affraid

Je pense que si le chien est habitué très petit à cohabiter avec d'autres animaux, ou du moins en fréquenter régulièrement, ça devrait minimiser les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyMar 11 Juil - 17:17

mefiance tout de même son instinct est là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyMar 11 Juil - 18:28

ARNOLD cohabite avec CHARLIE l'Epagneul, JULES le lapin et DUSNOB le dragon barbu.

Avec Jules en liberté çà se passe bien (sur surveillance) mais aec DUSNOB c plutôt sous très haute surveillance car çà craindrait plus...

Par contre a priori il déteste les chats... IL les course et les attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
mxporely
Langue pendue
mxporely


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Ville d'Avray (92)
Date d'inscription : 28/05/2006

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyMar 11 Juil - 19:15

On a mis bali une fois avec un petit chaton... Bah le chaton a mis un coup de griffe a bali... plusieurs fois bali a essayer de jouer avec le chaton, celui ci a herissé le poil.
Une autre fois il a voulu jouer avec un furet, celui-ci a failli le mordre, et bali a fait un bond enorme, et est partie.... Bref a croire que c'est pas bali qui fait peur aux autres mais l'inverse! ange
Et pour finir ce matin pendant sa balade, il s'est fait coursé par 4 chien adulte qui voulait joué, il a cru qu'il allait se faire devoré, et il a detalé loool
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyMar 11 Juil - 19:42

Mis à part avec mon "ours" (mon zhom à moi lol! ), afix n'a pas d'autre compagnon...
Enfin si les poissons de l'aquarium mais il s'en fout...
Les oisillons du jardin mais il les bouffent...(comme domi veut une volière, je crains le pire...)
Et grace à Afix les chats du voisin ne s'appoche du "bac à sable" (de thibaud) qui faisait office de litière géante pour tous les chats du quartier Thumb down merci Fixou!!!
De toute façon, mis à part un autre chien, je n'ai pas envie d'autres animaux, donc c'est pas trop grave...

PS: euh PTI Truc, c'est quoi un dragon barbu???
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Bugs Bunny
Accro
Bugs Bunny


Nombre de messages : 14
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/05/2006

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyMar 11 Juil - 20:15

Bah moi j'ai une lapine qui était là avant Asterix. Le 1er jour,asterix en avait peur. J'ai déjà essayé des les mettre en liberté ensemble, asterix voulait joué avec mais ma lapine n'a pas voulu. Au début ils dormaient ensemble mais quand Asterix avait un moment de folie,il s'attaquait a la cage.
Maintenant ils sont séparés mais dès qu'il va la voir c'est ma lapine qui s'énerve dessus donc lui ça l'énerve et ainsi de suite jusqu'à ce que je fasse sortir asterix.

Mon frère a eu un amster russe et ç'annait pas entre eux. Asterix n'aimait pas quand il fesait de la roue. lol!

Ma tante a un chien, croisé épagneul et je sias plus quoi, avec lui il s'amuse bien, il passe leur temps à jouer même s'il fait super chaud.a la la la!!

Donc voilà, on va dire qu'il n'aime pas les autres animaux autres que les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyMar 11 Juil - 20:28

Les bipèdes ça compte ?
Sinon c'est du jack, du parson, du coton, bref du chien !
Plus aucun chat n'ose traverser le jardin, les oiseaux doivent aussi se faire discrets, les souris aussi mais bon, il y a toujours une suicidaire dans le lot....
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyMar 11 Juil - 22:16

En ce qui qui concerne nos Russell, notre maison et grand jardin sont débarassés de mulot, souris, lapin, rats, chat, taupes, lézard, couleuvre (parfois). Vraiment très efficace nos "petits monstres" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyMer 12 Juil - 2:09

bien sur saïan et loyd sont les meilleurs amis du monde
loyd est également super pote avec fripouille, le chat de la famille(lorsque j'ai eu loyd fripouille avait 8 mois et ils se sont très vite adoptés mutuellement
saïan n'a pas connu fripouille puisque j'avais quitté le cocon familial et il déteste les chats!!!loyd auusi (mis à part fripouille qu'il reconnait très rapidement)
orion,le rott de mon frère est juste toléré lorsqu'il vient à la maison

sinon pour le reste ça dépend de l'humeur du jour


mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyMer 12 Juil - 9:27

Bahia adore tous les animaux sauf les pies et les pigeons.
C'est le grand amour entre Bahia et Théo et tous les chats et chiens du quartier.
G u a un moment une quinzaine de lapins et mon Theo les adorait. Il les surveillait lorsqu ils etaient en liberté dans le jardin. Par contre il adore les chats qui, eux, on peur de lui.
Ah.. J'oubliais les 2 detestent les renards qui squattent le jardin le soir... La chasse est ouverte!! ( Normale avec un Beagle Harrier, chien de meute, et un jack....!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fredodrey
Accro
fredodrey


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 11/06/2006

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyJeu 13 Juil - 12:04

quand bandit est arrivé il la fait la connaissance du chat du voisin le probleme c'est que bandit voulais jouer et le chat lui il la attaqué donc depuis c'est l'amour vache entre eux l'un sur le toit l'autre aboie en bas! donc pour les chat c'est raté !
les oiseaux n'en parlon pas il aime les atraper ! les chien ca vas! les herrison il n'aime pas! les escargot il aime bien.......... les manger beurk Boulet
bandit est un vrai chasseur il joue avec tout et n'importe quoi! il porte bien son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyJeu 13 Juil - 12:34

Trinity aime tout le monde Boulet , les gens, les animaux, les insectes...

Ceci dit, je ne donnerai pas cher de la peau d'un pigeon le jour où elle arrivera à en choper un dans la rue. Boulet

Les canards l'intriguent aussi, quand on va au canal y'en a toujours quelqu'uns sur le bord, elle les course. lol!

Une fois y'avait 2 canards sur le quai, un qui dormait en boule, l'autre qui faisait sa toilette. Trinity a essayé de choper celui qui bougeait en le loupant de peu. affraid

Le canard a sauté dans l'eau, mais celui qui dormait n'a pas bougé d'un poil Shocked , et Trinity était 30 cm à côté sans l'avoir capté, trop nulle. Boulet lol!

Y'a 2 jours j'ai entendu du bruit dans un buisson la nuit pendant la ballade, j'ai envoyé le chien voir ce que c'était lol! , c'était un hérisson qu'elle a été titiller. Mais une fois en boule elle a lâché l'affaire.

Les escargeots un coup de snif et c'est tout.

Les chats elle jouent avec. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyJeu 13 Juil - 12:47

Cedric a écrit:


Les escargeots un coup de snif et c'est tout.

thumleft

Le mien il les mange les escargots, et Ulma se roule dedans après puker
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyJeu 13 Juil - 12:54

Non moi elle mange les crottes de lapin (à l'Agility) et ce matin elle a bouffé une crotte de chat dans la litière. Thumb down

Et elle apprécie particulièremment se rouler dans les vers de terre deséchés et autres dépouilles d'animaux. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyJeu 13 Juil - 13:07

Cedric a écrit:
Non moi elle mange les crottes de lapin (à l'Agility) et ce matin elle a bouffé une crotte de chat dans la litière. Thumb down

Tout pareil!! je crois que nos chiens ont le gène "gros goret" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyJeu 13 Juil - 13:12

J'étais horrifié ce matin, en plus l'odeur... Boulet

Heureusement je ne me laisse pas lècher la tronche, et ça risque pas d'arriver. affraid
Revenir en haut Aller en bas
coquemard
Langue pendue
coquemard


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2006

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyJeu 13 Juil - 13:53

Blog se roule dans les crottes dés que je vais le faire courrir au bois de vincennes et fait un festin du crottin de cheval donc maintenant bouteille d'eau et lingettes pour chaque ballade! Hyper pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Langue pendue
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyVen 14 Juil - 0:06

Ben Samy avec ses deux "grands" frères bien sûr, mes goldens. Mais à part eux qu'il adore vu qu'il vit avec quand même et qu'il considère donc vraiment comme sa famille, Samy s'entend avec tous les autres chiens pour l'instant, petits ou grands, mâles ou femelles, peu lui importe à partir du moment où il peut jouer et courrir youpi
Bon, d'accord, il n'a que 3 mois, je ne sais encore juger de rien....mais de l'amour pour mes goldens, ça c'est sûr, cela ne changera jamais bisou même si c'est lui qui fait déjà la loi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
Buzz
Langue pendue
Buzz


Nombre de messages : 246
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/01/2006

IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! EmptyLun 17 Juil - 11:19

Buzz adore tous les chiens: "ils sont tous sympas, je vais leur lècher les babines, on est potes...".
Pour les chats, il y en a 3 à la maison. Les deux premiers se méfient de lui et vivent en hauteur depuis qu'il est là. Le petit dernier, arrivé la semaine dernière, n'a que 2 mois, mais il tient tête à cet excité aboyeur! Ca va déjà mieux entre eux, Buzz n'y met plus les dents (ce que je redoutais beaucoup il y a quelques jours!) et Break (le chaton) rentre ses griffes... Je pense qu'à la longue il deviendront potes. Mais l'intinct de chasseur de Buzz me commande ne ne jamais les laisser seuls s'il n'y a pas d'échapatoire pour le petit. D'autant plus que celui-ci est roux et blanc, et que Buzz a découvert le renard chez son éleveuse le mois dernier!! lol!
Pour les autres animaux, je ne sais pas trop. Je ne lui ai pas fait rencontrer de chevaux encore...
les escargots, il adore...ça croque sous les dents puker , les bourdons ça vole trop vite Mad les lezards c'est rigolos, mais il a pas encore réussit à en chopper un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL s'entend super bien !!! Empty
MessageSujet: Re: IL s'entend super bien !!!   IL s'entend super bien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL s'entend super bien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: