Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chiens invendus ????

Aller en bas 
+4
mxporely
legna
la bestiole
Cedric
8 participants
AuteurMessage
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Chiens invendus ???? Empty
MessageSujet: Chiens invendus ????   Chiens invendus ???? EmptyMar 4 Juil - 23:40

Une question que je me pose, il arrive de voir en animalerie des chiots d'un âge avancé et donc d'une taille bien développée qui fait qu'ils seront sûrement invendus. En effet, plus c'est bébé et plus c'est facile à vendre.

Alors que deviennent ces animaux qui n'ont pas trouvé preneur ? euh

J'ai une animalerie juste à la sortie de ma résidence, elle a un Parson presque taille adulte depuis quelques temps déjà, le pauvre dans une vitrine de 1 m². pleur
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Chiens invendus ???? Empty
MessageSujet: Re: Chiens invendus ????   Chiens invendus ???? EmptyMer 5 Juil - 0:06

et ben j'avais discuté avec un vendeur d'une grosse chaine d'animalerie qui m'a raconté que les invendus et malades etaient ....piqués Shit pukel

D'ailleurs de nombreux salariés de ce genre d'entreprise sont vite dégoutés et démissionnent devant de tels pratiques.

C'est ignoble mais nous savons que dans ces lieux ils sont considérés comme de la marchandise.
Après je ne sais pas si c'est partout pareil....j'espère que non.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
legna
Langue pendue
legna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

Chiens invendus ???? Empty
MessageSujet: Re: Chiens invendus ????   Chiens invendus ???? EmptyMer 5 Juil - 0:25

attend tu rigole là !!!

ils sont piqués !!! ca me met hors de moi là !!!

déja qu'ils sont tres mal traité et que en plus s'ils ne sont pas vendu ils sont piqués!!!

c'est quoi cette société de c****r Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Chiens invendus ???? Empty
MessageSujet: Re: Chiens invendus ????   Chiens invendus ???? EmptyMer 5 Juil - 0:28

ben je sais c'est gros mais c'est ce qu'un vendeur du milieu m'a raconté...Tu sais ca ne m'etonne guère, il n'y a qu'a voir les conditions de traitement des animaux dans ces conditions là:

http://www.zconcept.net/stop-animalerie/trafic.htm
Revenir en haut Aller en bas
mxporely
Langue pendue
mxporely


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Ville d'Avray (92)
Date d'inscription : 28/05/2006

Chiens invendus ???? Empty
MessageSujet: Re: Chiens invendus ????   Chiens invendus ???? EmptyMer 5 Juil - 11:38

Helas ca ne m'etonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Chiens invendus ???? Empty
MessageSujet: Re: Chiens invendus ????   Chiens invendus ???? EmptyMer 5 Juil - 12:47

la bestiole a écrit:
et ben j'avais discuté avec un vendeur d'une grosse chaine d'animalerie qui m'a raconté que les invendus et malades etaient ....piqués Shit pukel

D'ailleurs de nombreux salariés de ce genre d'entreprise sont vite dégoutés et démissionnent devant de tels pratiques.

C'est ignoble mais nous savons que dans ces lieux ils sont considérés comme de la marchandise.
Après je ne sais pas si c'est partout pareil....j'espère que non.

Crying or Very sad

Quoi ??? mais c'est vraiment dégueulasse ! ils pourraient au moins essayer de les donner !!! c'est une honte ! il n'existe donc pas de loi pour éviter ces massacres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofytes
ventr'a terre
Sofytes


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/03/2006

Chiens invendus ???? Empty
MessageSujet: Re: Chiens invendus ????   Chiens invendus ???? EmptyMer 5 Juil - 17:12

y'en à probablement une mais ils font ca en toute illégalité... Ils ne sont plus à ca pres.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Chiens invendus ???? Empty
MessageSujet: Re: Chiens invendus ????   Chiens invendus ???? EmptyMer 5 Juil - 17:22

Sofytes a écrit:
y'en à probablement une mais ils font ca en toute illégalité... Ils ne sont plus à ca pres.
Non je ne pense pas qu'il y ait la moindre loi sur ça!!!

En effet en france, le chien n'est pas plus considéré qu'un meuble sur les textes de lois...donc, peu de chance qu'il y ai une loi contre la destruction des "meubles" qui n'ont pas été vendus malgré les soldes! roh

A mon avis cela se fait en toute légalité! malheuresement... pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Chiens invendus ???? Empty
MessageSujet: Re: Chiens invendus ????   Chiens invendus ???? EmptyMer 5 Juil - 17:57

Moi on m'avait dit qu'ils étaient rendus à l'éleveur, s'ilvenait effectivement d'un éleveur. Mais pour nombre d'entre eux j'en doute.

Quoi qu'il en soit ce geenre de pratique est tout ce qu'il y a de plus puker
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Chiens invendus ???? Empty
MessageSujet: Re: Chiens invendus ????   Chiens invendus ???? EmptyMer 5 Juil - 19:39

supermarmouset a écrit:
Moi on m'avait dit qu'ils étaient rendus à l'éleveur, s'ilvenait effectivement d'un éleveur. Mais pour nombre d'entre eux j'en doute.

Quoi qu'il en soit ce geenre de pratique est tout ce qu'il y a de plus puker
Pour le retour à l'éléveur quand il est d'origine française pourquoi pas, mais la majorité des animaleries indépendantes se fournissent à l'étranger, et je vois mal le chien faire le trajet de retour. pleur

Par contre pour les grandes chaînes comme Animalis ou Truffaut, je ne pense pas que les animaux soient piqués, ça ferait tâche pour l'enseigne. baston
Revenir en haut Aller en bas
mxporely
Langue pendue
mxporely


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Ville d'Avray (92)
Date d'inscription : 28/05/2006

Chiens invendus ???? Empty
MessageSujet: Re: Chiens invendus ????   Chiens invendus ???? EmptyMer 5 Juil - 19:41

Oh tu sais jamais.... pour gagner un peu d'argent les gens sont pret a pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens invendus ???? Empty
MessageSujet: Re: Chiens invendus ????   Chiens invendus ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens invendus ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms de nos chiens
» l'herbe et les chiens
» PETITS SURNOMS DE NOS CHIENS
» Service de promenade de chiens
» Reportage sur les chiens de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: