Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portée Jacks dispo dans le Gard

Aller en bas 
+2
Chris
Parsonwanted
6 participants
AuteurMessage
Parsonwanted
Langue pendue
Parsonwanted


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard EmptyLun 26 Juin - 0:14

Puisque je suis là, j'en profite pour vous signaler une portée de chiots Jack LOF dispo bientôt chez un particulier que je peux vraiment recommander question amour des chiens.
Je ne me souviens plus quand ils sont nés, je sais qu'il y a 3 ou 4 femelles et un mâle et qu'ils ne sont pas encore dispo (ils doivent avoir dans les 4 semaines ..). Si jamais ça intéesse qqn, je peux mieux mùe renseigner et vous montrer des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard EmptyLun 26 Juin - 13:07

Tu peux mettre des photos s'il te plait bisou

On adoooore les bébés hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard EmptyLun 26 Juin - 13:16

Tu veux toujours un autre jack Chris?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Parsonwanted
Langue pendue
Parsonwanted


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard EmptyLun 26 Juin - 13:20

Voici !
Il reste 3 femelles et 1 mâle dispos, ils sont nés le 14 mai :
Portée Jacks dispo dans le Gard Dsc027980bq
Revenir en haut Aller en bas
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard EmptyLun 26 Juin - 13:25

supermarmouset a écrit:
Tu veux toujours un autre jack Chris?

franchement là j'arrête!!! affraid

mais j'adooore les bébettes lol! et ils sont choupinous hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard EmptyLun 26 Juin - 13:28

Seront-ils tous vendus comme LOF?
Parce qu'il parrait évident que certains sont bcp trop colorés pour être confirmés....(au minimum 2 sur 5 voire 3)

D'ailleurs, c'est souvent une bonne manière d'avoir un chien d'origine LOF mais vendu comme non LOF donc... "moins cher"...
C'est un des seuls défauts visibles (et non confirmable) que l'on peut facilement voir dès la naissance... enfin "défaut" par rapport au standard, évidemment... moi perso, j'aime les chiens colorés!!! lol!

As-tu le nom (avec affixe) des parents ou leur pédigré complet (c'est encore mieux) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Parsonwanted
Langue pendue
Parsonwanted


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard EmptyLun 26 Juin - 13:46

Alors là désolée mais je ne suis pas encore assez avertie pour répondre, je sais bien que chez le Jack que trop de tâches nuit à la tâche ;) mais je ne peux pas vous dire ...
Je ne pense pas que ce soit des chiens d'expos, LOF à confirmer peut-être, du coup j'ai un doute et je sais combien que ça change les choses !

Je sais qu'il les vend 800 euros. J'essaie d'avoir les noms des parents et la confirmation si LOF ou pas et je vous redis ... clin
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard EmptyLun 26 Juin - 14:54

Parsonwanted a écrit:

Je sais qu'il les vend 800 euros. J'essaie d'avoir les noms des parents et la confirmation si LOF ou pas et je vous redis ... clin
à ce prix là, il vaut mieux que ça soit des lofs.... affraid

le lof ce n'est pas pour les expos...d'ailleurs c'est UTOPIQUE de croire que qd on achète un chiof LOF à 2 mois, on sera sur d'avoir un champion (quelque soit son pédigré... )
En général les chiens d'expos s'achètent plus vieux...qd certians défauts sont déjà plus "visibles"...et même là, tout n'est pas gagné...

bref, il faut arrêter de croire que le LOF, c'est un "truc d'expo...."

PS: euh...ce n'est pas un message à visé personnelle... clin c'est plus pour (re) préciser les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard EmptyLun 26 Juin - 15:07

j'aimerai faire un post au sujet du LOF, que le LOF ne sert pas à faire des expos.
Revenir en haut Aller en bas
Parsonwanted
Langue pendue
Parsonwanted


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard EmptyLun 26 Juin - 15:09

Oulala, pas d'inquiétude ! Je sais que le LOF n'est pas du tout une garantie et qu'on ne peut pas savoir ce que va donner un chiot ... Tout ça, je promets, j'en suis très consciente, c'est ce que je me bats à expliquer à longueur de temps... j'ai parlé d'expos parce que tu (vous ?) parliez de chiots non confirmables à cause des tâches ...
Attention, pour le prix, je ne sers que de "relais d'info", j'ai parlé de cette portée parce que cette personne est qqn de bien et qu'il n'y a pas de souci à se faire, je pense, question caractère, environnement ds lequel les chiots évoluent, tout ça ... mais pour le reste, je suis en dehors ...!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard EmptyLun 26 Juin - 15:50

Parsonwanted a écrit:
Oulala, pas d'inquiétude ! Je sais que le LOF n'est pas du tout une garantie et qu'on ne peut pas savoir ce que va donner un chiot ... Tout ça, je promets, j'en suis très consciente, c'est ce que je me bats à expliquer à longueur de temps... j'ai parlé d'expos parce que tu (vous ?) parliez de chiots non confirmables à cause des tâches ...
Attention, pour le prix, je ne sers que de "relais d'info", j'ai parlé de cette portée parce que cette personne est qqn de bien et qu'il n'y a pas de souci à se faire, je pense, question caractère, environnement ds lequel les chiots évoluent, tout ça ... mais pour le reste, je suis en dehors ...!

Non bien sur pas de soucis...comme je te le dis (pas de soucis avec le tu non plus!!!) ce n'est pas un message personnel!!!
Très contente que tu partages ce point de vue sur le LOF...
Pour ce qui est du prix, ce que je voulais dire par là, que c'est un prix pour un chien LOF et non pour un chien non LOF... quelque soit le sérieux apporté à la "qualité" de la portée... chose que je ne remet pas du tout en cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard EmptyLun 26 Juin - 15:50

la bestiole a écrit:
j'aimerai faire un post au sujet du LOF, que le LOF ne sert pas à faire des expos.
Bonne idée... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard EmptyLun 26 Juin - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Parsonwanted
Langue pendue
Parsonwanted


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard EmptyLun 26 Juin - 16:27

Nessie a écrit:

Pour ce qui est du prix, ce que je voulais dire par là, que c'est un prix pour un chien LOF et non pour un chien non LOF... quelque soit le sérieux apporté à la "qualité" de la portée... chose que je ne remet pas du tout en cause...
Je suis tout à fait d'accord !!!
Je vous redirai qd j'aurai l'info ...
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard EmptyMar 27 Juin - 14:59

Même remarque que sur le post de Tazup : ici on ne fait pas de publicité pour des portées LOF ou non, ce n'est pas le but du rescue, merci de votre compréhension thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Contenu sponsorisé





Portée Jacks dispo dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Portée Jacks dispo dans le Gard   Portée Jacks dispo dans le Gard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Jacks dispo dans le Gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiots jack lof dispo
» Les jacks et le train ?!
» 2 jacks à adopter en Belgique
» les jacks et les poules
» les jacks et les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: