Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fan de tapisserie !

Aller en bas 
+12
Pauline
PTI TRUC
audreyl
Sandra
Vikos
Katia et Ambrouille
Malou
taz
p
christine
Marion
Kaelig
16 participants
AuteurMessage
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyMer 15 Juin - 12:02

Depuis qu'il est arrivé à la maison, Vick a montré à tous sa grande passion pour la tapisserie. Quand je le laisse seul à la maison il est dans la cuisine et il a gratté pas mal de bouts de t apisserie depuis plus d'un an. On a tout essayé y compris le répulsif mais rien n'y fait. Une fois on s'est même dit qu'on lui laisserait la porte de la cuisine ouverte pour qu'il ait plus d'espace, il a trouvé le moyen d'arracher la tapisserie dans l'entrée ! Pouvez-vous m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyMer 15 Juin - 12:08

Peut-être opter pour de la peinture ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyMer 15 Juin - 12:23

Le problème c qu'il y a de la tapisserie partout !!! et puis la peinture c pas formidable ! non je pense que je vais continuer avec le répulsif et puis il s'arrêtera bien un jour.... du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
christine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptySam 16 Juil - 22:30

bonjour j'ai le meme probleme avec mes jacks tapisserie et meme les murs sont dechictes quand je rentre .
le repulcif ne marche pas toujours et je cherche des solutions
mettre des jouets des os a ronger des fois ca marche
Revenir en haut Aller en bas
p
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyDim 17 Juil - 1:52

leurs donner d'autre dérivatifs vieilles chaussettes papier journal magasine...etc
Revenir en haut Aller en bas
taz
Langue pendue
taz


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : quelque part en europe
Date d'inscription : 22/06/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyDim 17 Juil - 18:08

moi on m'a toujours dit, attention, un jack detruit tous.
et j'avoue que n'a rien detruit sauf une prise de telephone mais sinon rien, mes autre chiens m'ont tous detruit (vetements, lit, matelas, papier peint...)
taz prefere detruir ses jouets
Revenir en haut Aller en bas
http://tazmonpetitjack.free.fr
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyLun 18 Juil - 19:20

idem 0 prob avec Tinka et Vasko,sauf des p'tits trucs thumright de chiots qui fond leurs dents
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Trop ptite   Fan de tapisserie ! EmptyMar 19 Juil - 11:23

Nous n'avons pas encore ce genre de pbm avec Ambrouille on pense qu'elle est encore trop petite. Mais cela m'inquiète de voir que beaucoup de jack sont des destructeurs.
Rassurez-moi parce que nous sommes locataires, alors on préfèrerait éviter des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 44
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyMar 19 Juil - 12:01

Rassure-toi : nous c'est pareil, Vikos n'a jamais rien détruit à la maison, il a bien fait de petites bêtises normales pour un chiot ( pipi, caca, vomi pale )
mais sinon rien de bien méchant heureusement car nous aussi on est locataires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 181
Localisation : Alberta/ Canada
Date d'inscription : 21/03/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyMar 19 Juil - 21:25

Est-ce que tu as essaille de mettre du carton (genre boite) ou autre chose de solide dans le bas de tes mures? Peut-etre que si tu essais pour un temps, il va se trouver autre chose a faire.
Jacky je le tiens occupe quand je ne suis pas la.
Il a un ours en pluche avec un "zipper". Je cache des biscuits dans l'ours.
Il a aussi un genre de boule que les 2 bouts se vissent ensambles. Je lui cache des carottes dedans. cheese
C'est 2 jouets l'occupent pour un bon bout de temps et il ne panse pas a detruire le mobilier.
Bonne chance!

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
audreyl
Accro
audreyl


Nombre de messages : 38
Localisation : Champigny sur Marne (94)
Date d'inscription : 28/07/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyVen 29 Juil - 18:49

En ce qui me concerne, endy n'est pas non plus destructeur. ( apart qd il etait bébé il arrachait la mousse du canapé...) mais apart ca aucune autres betises. Il reste tte la journée a la maison et la seule tentation pour lui c'est la poubelle !! rien doit y depasser ni sentir bon ! sinon il pique ce qui a dedans et va le finir sur mon lit !!!
Je pense que le jack est en generale un voleur mais pas un destructeur. Si il detruit sa doit etre sans doute parce qu'il veut ce vangé.
Il detruit que quand il est tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyVen 17 Fév - 17:12

ARNOLD a arraché un peu de tapisserie au début mais çà lui est passé car on l'a grondé.
Idem pour livres apparemment çà lui est passé. Les seules bêtises qu'il m'ait faites c'est avec du papier (livres, prospectus, carte de sortie de territoire de la fille !).
Par contre il a tendance à trouver des trucs inimaginables et à vouloir les grignoter...

Tous comptes faits il est relativement sage... ange (sauf dans sa vary la nuit lol! ). Mais il faut dire qu'ils ne sont seuls que le matin, mon fils étant apprenti boulanger l'après-midi il est à la maison.

A part le gronder je ne vois pas trop quoi y faire à son penchant pour la tapisserie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyVen 20 Oct - 22:48

Kaelig a écrit:
Depuis qu'il est arrivé à la maison, Vick a montré à tous sa grande passion pour la tapisserie. Quand je le laisse seul à la maison il est dans la cuisine et il a gratté pas mal de bouts de t apisserie depuis plus d'un an. On a tout essayé y compris le répulsif mais rien n'y fait. Une fois on s'est même dit qu'on lui laisserait la porte de la cuisine ouverte pour qu'il ait plus d'espace, il a trouvé le moyen d'arracher la tapisserie dans l'entrée ! Pouvez-vous m'aider ???

Je resors ce vieux post pour savoir si tu avais trouvé une solution ou si c'est passé avec le temps, car Betty fais exactement la même chose affraid colere !
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyVen 20 Oct - 22:54

Betty Boop a écrit:
Kaelig a écrit:
Depuis qu'il est arrivé à la maison, Vick a montré à tous sa grande passion pour la tapisserie. Quand je le laisse seul à la maison il est dans la cuisine et il a gratté pas mal de bouts de t apisserie depuis plus d'un an. On a tout essayé y compris le répulsif mais rien n'y fait. Une fois on s'est même dit qu'on lui laisserait la porte de la cuisine ouverte pour qu'il ait plus d'espace, il a trouvé le moyen d'arracher la tapisserie dans l'entrée ! Pouvez-vous m'aider ???

Je resors ce vieux post pour savoir si tu avais trouvé une solution ou si c'est passé avec le temps, car Betty fais exactement la même chose affraid colere !
Moi Be Happy est fan des pare brises lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyVen 20 Oct - 23:03

heu... fan des systèmes de fermeture de voiture plutôt lol! lol!
C'est toi la fan des pare brise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyVen 20 Oct - 23:12

Betty Boop a écrit:
heu... fan des systèmes de fermeture de voiture plutôt lol! lol!
C'est toi la fan des pare brise lol!
merci je suis une p'tite de la banlieue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
sophie & juillet
Langue pendue
sophie & juillet


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/08/2006

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptySam 21 Oct - 18:22

sinon il y a les kongs marchent très bien pour les chiens destructeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyLun 23 Oct - 12:01

Utopie & Pretty a écrit:
Betty Boop a écrit:
heu... fan des systèmes de fermeture de voiture plutôt lol! lol!
C'est toi la fan des pare brise lol!
merci je suis une p'tite de la banlieue lol!

Heu tu sais où j'habite!! Dans le sud en campagne entourée de vache et de mouton lol! lol!

Yo la banlieusarde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyLun 23 Oct - 22:49

lol! lol! lol!
mais en campagne, tu peux aussi casser des parebrises des tracteurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyLun 30 Oct - 11:00

Bon ça va faire 2 semaines que Betty n'a pas fait de bétises à l'intériieur de la maison!! tchin
J'attend de voir à la longue!!
Mais par contre vu qu'elle a ses chaleurs, elle arrète pas de couiner et veut s'échapper pour rejoindre les males dans les jardins d'à côté!Et lui courrir après pour eviter qu'elle aille sur la route, ça a tendance à me mettre hors de moi baston , surtout que je stresse pas mal rien que de penser qu'elle pourrait rejoindre la grande route tout près de chez moi!! affraid affraid colere
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyLun 30 Oct - 16:40

Je suis dépitée!! Apparemment elle est toujours fan de tapisserie!! affraid affraid Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyMar 31 Oct - 0:38

moi le coup de je ferme la voiture est passé à Be Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyMar 31 Oct - 10:42

Utopie & Pretty a écrit:
moi le coup de je ferme la voiture est passé à Be Happy lol!

lol! Heureusement pour toi!! Tu devrais lui apprendre à conduire maintenant, non? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyMar 31 Oct - 17:27

Betty Boop a écrit:
Je suis dépitée!! Apparemment elle est toujours fan de tapisserie!! affraid affraid Boulet

moi çà ne me réjouit pas mais nous sommes passés au vary en notre absence, et blink l'a bien accepté. Tu devrais peut être essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
tchoutte
Accro
tchoutte


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/03/2005

Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! EmptyMar 7 Nov - 14:35

cache lui de la nourriture un peu partout dans la pièce où il est

ça l'occupera un certain temps

tu peux utiliser aussi la méthode du kong (jouet en plastique dur) le mien adore et il ne le lache quand il a mangé tout ce qu'il y avait dedans

redis moi si tu veux d'autres idées

il existe plein d'autres petits trucs

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de tapisserie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de tapisserie !   Fan de tapisserie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de tapisserie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: