Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elle "m'engueule" quand je la gronde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Elle "m'engueule" quand je la gronde Empty
MessageSujet: Elle "m'engueule" quand je la gronde   Elle "m'engueule" quand je la gronde EmptyLun 19 Juin - 16:50

En effet, depuis quelques jours, Betty m'aboie dès que je leve le doigt et lui dit non! On dirait qu'elle essait de prendre le dessus sur moi, mais je tiens bon je lache pas. Je la fait coucher dans son panier, mais elle est tellement rencunière qu'elle me fait la gueule toute la soirée ou PIRE va voir son papa (alors qu'elle est tout le tps avec moi d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

Elle "m'engueule" quand je la gronde Empty
MessageSujet: Re: Elle "m'engueule" quand je la gronde   Elle "m'engueule" quand je la gronde EmptyLun 19 Juin - 17:26

bienvenue dans le monde des jacks à fortes têtes!!
Moi aussi il a eu sa période je ne suis pas d'accord!!
Alors durcissement des règles, plus de fermeté et surtout plus de constance dans l'éducation.
j'avais un peu tendance à lui accorder une chose refusée quelques heures voir minutes avant, tout ça parcequ'il était tétu et que vu sa bouille de bébé je ne resistais pas longtemps!.

Et en ce qui concerne mon conjoint, il a presque tout gagné, Vodka aussi s'est tourné vers lui, j'en ai souffert en pensant que j'étais trop sévère, il s'est mis à lui accorder plus de calins...
Mais au final j'ai compris pourquoi... c'est pas son maître c'est son pote!!
lol!

il ne l'écoute pas, et surtout ne le respecte pas, la preuve en est qu'il a mangé son jean sur lui alors qu'il s'était endormi sur le canap!! affraid
c'est ça de ne pas suivre mes séances d'educ!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Elle "m'engueule" quand je la gronde Empty
MessageSujet: Re: Elle "m'engueule" quand je la gronde   Elle "m'engueule" quand je la gronde EmptyLun 19 Juin - 19:01

Et cette période s'est vite terminée j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
mxporely
Langue pendue
mxporely


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Ville d'Avray (92)
Date d'inscription : 28/05/2006

Elle "m'engueule" quand je la gronde Empty
MessageSujet: Re: Elle "m'engueule" quand je la gronde   Elle "m'engueule" quand je la gronde EmptyLun 19 Juin - 19:12

Du courage mes amis!!! Ca doit surement correspondre a sa periode d'adolescence, y'a plusieurs post qui en parle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle "m'engueule" quand je la gronde Empty
MessageSujet: Re: Elle "m'engueule" quand je la gronde   Elle "m'engueule" quand je la gronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle "m'engueule" quand je la gronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack "ancien modèle" ou "ancien type"
» Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?
» Apach est passé chez les "petits moyens".....
» Tentative "d'enlevement" de Bahia hier soir
» Milo... petit bonhomme à LL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: