Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ex maitre de tina

Aller en bas 
+5
Dadou
vitojack
juliette
Malou
kiss & tina
9 participants
AuteurMessage
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

ex maitre de tina Empty
MessageSujet: ex maitre de tina   ex maitre de tina EmptySam 17 Juin - 12:56

si un modo peut remttre les messages ici merci bisou


pour ma part heureusement que j'étais assise quand j'ai lu ton message caro affraid
ces jeunes gens ont vraiment rien dans le crane, ils se sont dit quoi en prenant louna ???? que si ça va pas on sait où la donner colere non mais faut pas déconner UN CHIEN N EST PAS UN JOUET si je dois venir à envermeu pour leur dire je le ferrais colere
comme le dit mon zhom, ils donnaient tina parce que le propriétaire de leur appartement ne voulez pas de chien ..... mais en faite après quelques mois (7 mois plus exactement) ils s'appercoivent que la louloute n'est pas du tout éduquée (c'était le cas de tina)ni propre alors ils vont la bazarder elle aussi et hop reprendrons un loulou et l'abandonnerons au bout de 6/7 mois colere faut les arrêter car ils vont vraiment finir par faire ça colere

la maman de la jeune fille ( maitresse de tina) avait téléphonée le lendemain voilà ces propos
"ma fille ne va pas bien du tout elle pleure sa petite chienne, ne mange plus et reste toute la journée dans son lit à pleurer, je vous redonne votre chèque et on récupère la chienne"
oui nous avons achetés tina , ils voulaient la revendre 600€ (non lof et venant d'une animalerie) nous leur avons dit qu'on la prendrais pour 100€ (car au moins ils sont sure qu'on ne va pas allez l'abandonner ailleurs et qu'on la voulais vraiment)
ça voulais dire rendez moi ce chien pour que ma fille me foute la paix colere
enfin

poutoux!
vache
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

ex maitre de tina Empty
MessageSujet: Re: ex maitre de tina   ex maitre de tina EmptyLun 19 Juin - 1:19

je comprend vraiment ton degout et si tu as les coordonnées de ses C....traques les,même ballances les a la spa,je ne sais pas si cela fera grand chose mes ne restons pas les bras croisés face a ces personnes sans coeurs ni scrupules,y'en a assez maintenant,en ce moment debut de l'ete je trouve que sa bouge un peu trop du coté "chien malheureux" entre les abandons les achats spontanés et les vols, les empoisonnements les loies pondues par un gouvernement qui n'y comprend rien n'y changeront rien,et j'ai l'impression d'être impuissante,j'en ai ras le bol de ce monde pourri,de ses gens irresponsables..............je suis en colere contre tous ces C........
que pourrait on faire contre ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

ex maitre de tina Empty
MessageSujet: Re: ex maitre de tina   ex maitre de tina EmptyLun 19 Juin - 10:00

nous voulions en parler a 30 millions d'amis mais je viens de m'apercevoir que nous avons que les coordonnées téléphonique de ces jeunes c.... ils abandonnaient tina parce qu'ils déménageaint dans un appart où soit disant le propriétaire n'acceptait pas les chiens ko alors que faire question
parce que je suis persuadée que dans quelques mois cette louloute subira le même sort que tina car ils ne savent pas éduquer un chien colere mais pourvu qu'ils n'aient jamais d'enfants colere
je me sens impuissante pour la louloute, je ne décolère pas
poutoux!
vache
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

ex maitre de tina Empty
MessageSujet: Re: ex maitre de tina   ex maitre de tina EmptyLun 19 Juin - 10:11

Y a un truc que je suis pas, vous lui avez rendu tina ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

ex maitre de tina Empty
MessageSujet: Re: ex maitre de tina   ex maitre de tina EmptyLun 19 Juin - 10:14

non tina (jamais de la vie même si on a un peu de mal avec elle mais elle n'y peut rien tite mère) est toujours avec nous mais ses ex maitres ontdéjà repris un autre jack unepetite femelle qui s'appel louna baston

poutoux!
vache
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

ex maitre de tina Empty
MessageSujet: Re: ex maitre de tina   ex maitre de tina EmptyLun 19 Juin - 10:20

Ah ouf ok tu me rassure!!

C'est vraiment des BIP c'est gens, aucune consideration pour les animaux.
Faudrait les denoncer!
Mais c'est pas possbile de trouver leur adresse et leur nom avec le no de tel?? Via internet par ex???
Revenir en haut Aller en bas
vitojack
Langue pendue
vitojack


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/05/2006

ex maitre de tina Empty
MessageSujet: Re: ex maitre de tina   ex maitre de tina EmptyLun 19 Juin - 10:29

Peg, je suis entrain de penser à un truc, là : quand ils ont déménagé pour le nouvel appart, leur mère avait bien un chien, elle ! Ils n'ont pas dû l'abandonner ! Et puis, mon beau frère a habité ces résidences, et il avait un chat, des oiseaux... Donc pas interdit aux animaux !!!!!!

Donc ça se confirme, c'était bien de Tina qu'ils voulaient se débarasser, triste constat de leur incapacité à l'élever !!! baston
Revenir en haut Aller en bas
http://vitojack.skyblog.com/index.html
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

ex maitre de tina Empty
MessageSujet: Re: ex maitre de tina   ex maitre de tina EmptyLun 19 Juin - 12:20

Malou a écrit:
je comprend vraiment ton degout et si tu as les coordonnées de ses C....traques les,même ballances les a la spa,je ne sais pas si cela fera grand chose mes ne restons pas les bras croisés face a ces personnes sans coeurs ni scrupules,y'en a assez maintenant,en ce moment debut de l'ete je trouve que sa bouge un peu trop du coté "chien malheureux" entre les abandons les achats spontanés et les vols, les empoisonnements les loies pondues par un gouvernement qui n'y comprend rien n'y changeront rien,et j'ai l'impression d'être impuissante,j'en ai ras le bol de ce monde pourri,de ses gens irresponsables..............je suis en colere contre tous ces C........
que pourrait on faire contre ces gens?

Je suis 100% d'accord avec Malou...
Y en a vraiment ras le bol de tous ces gros c...ards ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

ex maitre de tina Empty
MessageSujet: Re: ex maitre de tina   ex maitre de tina EmptyLun 19 Juin - 12:37

Dadou a écrit:
Malou a écrit:
je comprend vraiment ton degout et si tu as les coordonnées de ses C....traques les,même ballances les a la spa,je ne sais pas si cela fera grand chose mes ne restons pas les bras croisés face a ces personnes sans coeurs ni scrupules,y'en a assez maintenant,en ce moment debut de l'ete je trouve que sa bouge un peu trop du coté "chien malheureux" entre les abandons les achats spontanés et les vols, les empoisonnements les loies pondues par un gouvernement qui n'y comprend rien n'y changeront rien,et j'ai l'impression d'être impuissante,j'en ai ras le bol de ce monde pourri,de ses gens irresponsables..............je suis en colere contre tous ces C........
que pourrait on faire contre ces gens?

Je suis 100% d'accord avec Malou...
Y en a vraiment ras le bol de tous ces gros c...ards ! Mad Mad Mad

M^me chose et je l'ai déjà dit. Si je peux faire quelque chose pour vous aider et surtout aider ces pauvres chiens. Faites-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

ex maitre de tina Empty
MessageSujet: Re: ex maitre de tina   ex maitre de tina EmptyLun 19 Juin - 14:40

malheureusement nous avons que les coordonnées téléphoniques de portable de ces gens colere et comme ils ont déménagés ...... puis en y réfléchissant bien croyez vous pas que 30 millions d'amis nous diraient qu'ils ne peuvent rien faire vu qu'ils non pas encore abandonnés celle là ....je veux dire par là que malgré tout on est pas sur à 100% qu'ils abandonneront aussi louna colere et que si y'a deuxième abandon ils (30 millions) réagiront peut être euh
poutoux!
vache
Revenir en haut Aller en bas
astra14
Langue pendue
astra14


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 30/05/2006

ex maitre de tina Empty
MessageSujet: Re: ex maitre de tina   ex maitre de tina EmptyMar 20 Juin - 12:26

kiss & tina a écrit:
malheureusement nous avons que les coordonnées téléphoniques de portable de ces gens colere et comme ils ont déménagés ...... puis en y réfléchissant bien croyez vous pas que 30 millions d'amis nous diraient qu'ils ne peuvent rien faire vu qu'ils non pas encore abandonnés celle là ....je veux dire par là que malgré tout on est pas sur à 100% qu'ils abandonneront aussi louna colere et que si y'a deuxième abandon ils (30 millions) réagiront peut être euh
poutoux!
vache

Mais tu peux quand même appeler la SPA en leur demandant de faire une enquète auprès de ces gens là, ils ont des bénévoles pour ça.
Déja en leur racontant l'histoire de Tina, ils vont peut être intervenir pour voir comment ça se passe avec Louna.
Ca sera dejà un début et eux peuvent te renseigner et faire les demarches ensuite auprès de 30 millions d'amis
enfin il faut croiser les doigts pour que Louna soit bien!!
Sinon 3ème jacks dans la famille lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

ex maitre de tina Empty
MessageSujet: Re: ex maitre de tina   ex maitre de tina EmptyMar 20 Juin - 13:58

astra14 a écrit:
Mais tu peux quand même appeler la SPA en leur demandant de faire une enquète auprès de ces gens là, ils ont des bénévoles pour ça.
Déja en leur racontant l'histoire de Tina, ils vont peut être intervenir pour voir comment ça se passe avec Louna.
Ca sera dejà un début et eux peuvent te renseigner et faire les demarches ensuite auprès de 30 millions d'amis
enfin il faut croiser les doigts pour que Louna soit bien!!
Sinon 3ème jacks dans la famille lol! lol! lol!

TOUT A FAIT D'ACCORD.
Quand j'ai eu Charlie mon épagneul, une dame du camping où j'allais avait adopté sa petite soeur. La pauvre chienne était malheureuse comme les pierres : sans cesse attachée très court, elle se prenait des coups.
Des gens ont donné les coordonnées de la dame à la SPA qui a fait passé des bénévoles. Il ont retiré la petite chienne à cette mégère lui ont retrouvé une famille et l'ont suivi au début de sa nouvelle vie.
Comme quoi ils agissent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

ex maitre de tina Empty
MessageSujet: Re: ex maitre de tina   ex maitre de tina EmptyMar 20 Juin - 14:22

les jeunes gens ont déménagés, on pense qu'ils sont encore dans la même ville mais rien de plus, avec l'aide de caro (vitojack) ont a recherchés leur adresse sur le net mais rien car ils doivent être sur liste rouge colere
et non franchement je ne pense pas qu'on prendra un troisième loulou car deux c'est déjà pas mal hein !!! et comme tina a euaucune éducation elle en vaut deux ko
poutoux!
vache
Revenir en haut Aller en bas
stroumphette
Accro
stroumphette


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 09/06/2006

ex maitre de tina Empty
MessageSujet: Re: ex maitre de tina   ex maitre de tina EmptyMer 28 Juin - 20:58

Quel bande de c...

Ils comprendront jamais, si ça a pas marché avec le premier jack, ça marchera pas avec un deuxième.

Par contre je suis pas sûre qu'on puisse faire grand chose, je crois pas qu'on puisse interdire les gens d'acherter des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stroumphette61.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





ex maitre de tina Empty
MessageSujet: Re: ex maitre de tina   ex maitre de tina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ex maitre de tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: