Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!

Aller en bas 
+9
Zero
Utopie & Pretty
mika57
Thomas
Katia et Ambrouille
la bestiole
Malou
Volk52
fortis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fortis
Langue pendue
fortis


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyJeu 27 Avr - 13:01

Coucou tout le monde ! !

Ca y'est fortis c'est enfin calmé !! Avant il faisait pleins de bétises( trous dans le mur, "arachage!!" de cable mais depuis qu'il est dans la nouvelle maison avec un terrain plus grand tout va mieux !!! Un seul probleme !
Je suis encore en co-propriété ( meme jardin ) et la voisine est un peu "folle", elle n'aime pas les chiens, ca c'est son probleme ce qui est plus embettant c'est qu'elle n'aime pas mon chien ! Et comme je ne peux pas toujours faire attention que mon chien soit pile dans la limite de notre jardin, il peut arriver qu'il soit dans son jardin. Mais hier j'ai vu fortis allez a sa porte et quand je l'ai vu repartir il avait un saucisson dans la geule. Thumb down Thumb down
Que puis je faire ?? Car meme si nous mettons un grillage ( ce que nous allons faire ) elle poura toujours donner a manger a mon chien Thumb down , j'ai peur qu'elle mette des produits toxiques pour le chien, que puis je faire pour éviter ca ?? boulay boulay

Merci d'avance !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyJeu 27 Avr - 13:34

salut

le mieu c'est d'en parler avec ta voisine,et de trouver un arangement.

La discution sa marche souvent


bonne chance a+


eric volckaert

10 et 11 juin lac de madine ( meuse )
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyJeu 27 Avr - 14:25

n'aurai tu pas pu y penser avant de prendre Fortis,c'est difficile de prendre un chien,il faut penser au condition de vie qu'on va lui apporter et faire avec ou sans chien,et en plus une adoption c'est plus difficile encore,vas tu au club maintenant?il faut qu'il ne depasse pas la limite que toi tu lui mets,mais là ça va être dure tu lui en demande beaucoup je trouve,pê aurai tu dus attendre d'avoir un vrai chez toi avant de prendre ton fortis,mais bon l'erreur est humaine et maintenant il faut qu'il obéisse au doigt et a l'oeil car sinon ça va être invivable avec ta voisine!!!!tu vous a mis un sacré chalenge a tous les deux là,toi dressage forcé,et lui il a interet de s'y plier,bon courrage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
fortis
Langue pendue
fortis


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: encore   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyJeu 27 Avr - 14:32

quand j'ai acheté fortis je ne savais pas que j'allais déménager et la discsiion on a essayé ca na marche pas malheureseusement... Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyJeu 27 Avr - 14:41

pardon, la quoi????????
Revenir en haut Aller en bas
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyJeu 27 Avr - 15:11

ouais ben il y aun truc que je comprend pas elle aime pas ton jack mais elle lui donne du saucisson
generalement quand on aime pas une bete on ne lui donne pas a manger et puis si elle avait voulu l'empoisonner je pense que se serait deja fait

moi je surveillerais du coin de l'oeil pour voir si au contraire elle ne c'est pas pris d'affection pour ton chien
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyJeu 27 Avr - 15:27

Malou a écrit:
pardon, la quoi????????

la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyJeu 27 Avr - 19:11

iL ne l'aurait pas volé au moins le saucisson car là ça n'arrangerait vraiment pas tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
fortis
Langue pendue
fortis


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: NON   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyJeu 27 Avr - 19:18

Non je suis sur qu'il ne la pas volé !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyJeu 27 Avr - 20:48

mouai...
Revenir en haut Aller en bas
mika57
Langue pendue
mika57


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/12/2005

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyJeu 27 Avr - 21:55

eh ben tout ce débat pour un saucisson ... Shocked

je crois aussi que tu devrais dire à tes parents de t'emmener au dressage avec ton chien, comme ça tu pourrais lui apprendre à rester sur ton terrain, à ne pas aller chez la voisine, surveil le et ne le laisse pas aller à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyJeu 27 Avr - 22:03

faut arreter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PLANTE UN PIQUET ET ATTACHE UNE CORDE QUI DEPASSE PAS LA TAILLE DE TON TERRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyJeu 27 Avr - 22:14

Thomas a écrit:
faut arreter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PLANTE UN PIQUET ET ATTACHE UNE CORDE QUI DEPASSE PAS LA TAILLE DE TON TERRAIN
si il est comme Utopie, il mangera la corde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyJeu 27 Avr - 22:43

alors une chaine avec des maillons de 10 mm, mais ton chien tu le garde chez toi ! il ne dois pas aller chez le voisin, non ? c'est le respect pas de l'obeissance (et c'est maitre qui doit apprendre apres le chien eventuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Langue pendue
Zero


Nombre de messages : 183
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyVen 28 Avr - 10:09

Thomas à raison,

Le respect est primordial.

Pour,l'instant il "passe" dans le jardin de la voisine mais, si il decide d'y faire des trous comme Zero peut faire à la maison................ ça va etre une autre danse.


Donc piquet + chainette ou Cloture de séparation.

Tu ne dois pas "imposer" la présence de ton chien à la voisine.


David
Revenir en haut Aller en bas
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyVen 28 Avr - 11:54

Je suis d'accord pour la chaine
Même si ça te fais mal au coeur, ceux sont les règles de la copropriété: Ne pas dépasser les limites (même si elles sont virtuelles)

Il existe en plus des systèmes de cables tendus permettant à la chaine de coulisser.; le chien peut ainsi se déplacer sur toute la longueur du terrain dans une sorte de couloir défini par la longueur de chaine

Le chien ne se sent pas vraiment prisonnier car il est libre de ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
fortis
Langue pendue
fortis


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: oui   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyVen 28 Avr - 14:22

Oui ! la cloture va etre mise ce week end mais ca ne va pas la calmé ! elle peut toujours en lancé par dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Langue pendue
Zero


Nombre de messages : 183
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyVen 28 Avr - 14:44

Attend de voir ce qui se passe.

Une fois la cloture mise en place tu verras bien ce que fais la voisine.

Si elle balance de la nourriture ou autre chose par dessus la cloture il sera toujours temps d'aviser.

Ce qui compte avant tout c'est que ton loulou n'aille pas gambader chez elle.

david
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyVen 28 Avr - 14:59

bha écoute toi tu dois faire en sorte que ton chien ne derranges pas tes voisin,"avoir un chien est un droit respecter les autres est un devoir",mais maintenant si elle rale mais que a coté elle lui donne a manger pour l'apater,qu'elle ne se plaigne pas je trouve que tout ça est une un topic de sourd,est ce un vrai probleme?ou est ce qu'avoir un chien est trop compliqué pour toi et tes parents,je me repete mais je pense que le probleme est ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyVen 28 Avr - 16:10

d'accord 100% avec la mechante Malou ! qui a super raison !

et je fais pas mon leche cul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 45
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyVen 28 Avr - 16:43

Thomas a écrit:
d'accord 100% avec la mechante Malou ! qui a super raison !

et je fais pas mon leche cul ! lol!

Sisi tu le fais lol! mais pas à la bonne personne youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyVen 28 Avr - 16:47

quoi qu'il en soit on est là pour t'aider,mes propos sont dure mais je voudrais que tu y reflechisse car apperemment fortis est un probleme a la maison
Revenir en haut Aller en bas
fortis
Langue pendue
fortis


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: NON !!!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyVen 28 Avr - 17:20

NON justement, depuis notre déménagement fortis s'est calmé et il ne peux pas aller dans son terrain vu qu'en attendant il est attaché a un long cable !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyVen 28 Avr - 18:05

Si le chien est attaché et que ta voisine vient quand même le voir c'est peut être qu'elle l'aime bien finalement le monstre lol!

je vais dire un truc pas gentil mais, si c'est une personne agée, ce serait pas suprenant qu'elle ne le fasse que pour vous casser les pieds parceque vous êtes nouveau Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
bimbo
Langue pendue
bimbo


Nombre de messages : 83
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/02/2006

Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! EmptyVen 28 Avr - 18:56

ohlala tout ça me parait tourné d'une façon compliqué.
OK pr grillage, chaine etc...
mais va parler à ta voisinne et dis lui qu'elle arrete de donner à manger à ton chien c'est tout. Jvois pas ou se situe le pb...
a moins que ça ne soit une mamie gateau quin e voit plus ces enfants et qui adore gater les petits êtres.
... hamster

c'est ti po mimi ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!   Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jacks et le train ?!
» Petits problémes avec Apple
» Apple est enfin avec nous
» Vla enfin une petite bêtise de la Broubrougnette! :lol!:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: