Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo

Aller en bas 
+11
Utopie & Pretty
Denise
beedizzz
Kaelig
pitite_lulu
Malou
la bestiole
Maureen&Apple
Thomas
Vikos
zaz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:50

je suis de tout coeur avec toi et comprends ce que tu vis en ce moment ...gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:33

Bravo d'abord pour ce geste qui n'est jamais facile à accomplir, même si on le fait pour eux.
Maintenant il ne souffre plus et te remercie sans aucun doute de lui avoir fait ce dernier et merveilleux cadeau.
Nous sommes de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
zaz
Accro
zaz


Nombre de messages : 49
Localisation : genève
Date d'inscription : 14/12/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:39

Merci beaucoup à tous. J'ai un gros blues, ça commence à aller mieux, mais quel vide! C'est vrai qu'il ne souffre plus maintenant mais je en peux m'empêcher de me dire qu'il aimait bien la vie qu'on avait ensemble et qu'il en pourra désormais plus partager. Et puis ça fout un coup de vieux de revoir les photos où il était tout jeune, où il nageait dans le lac et sortait des gros cailloux de l'eau. Pour ça les retrievers c'est super, vous nagez avec eux, pas possible avec les petits terriers, enfin je sais pas, ça vous est déjà arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:49

ne t'inqiuiète pas tu pourras nager avec ton petit jack Russell tout comme tu le faisait avec ton golden. Moi j'ai beaucoup nagé avec mon Welsh terrier, elle adorait l'eau, ma fox Idylle aimait moins mais si j'étais dans l'eau elle me suiffait, quand à Rubie , elle ne pert pas une occase pour venir plonger avec nous dans le piscine gonflable. Bientot elle aura une vraie piscine pour nager. Et je pourrais voir si Apple va aimer ça ou non.

Bisous d'Apple et de moi bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:05

zaz a écrit:
Le vieux Lloyd est mort hier après-midi. Je ne sais même pas où j'ai trouvé le courage pour l'amener et rester jusqu'à ce que le véto me dise qu'il ¨n'est plus avec nous¨. Drôle de truc le passage de la vie à la mort.Mon chagrin est immense. J'adore les terriers mais les goldens ont une douceur infinie...

Le chagrin de perdre son chien, c'est aussi ce qui m'a fait hésité à en prendre un, c'est peut être idiot mais quand j'étais gosse, j'ai été élevée avec 2 boxers, quand ils sont morts de vieillesse, j'ai eu du mal à m'en remettre, ça a aussi été le cas avec zoé, la 1ère yorshire de ma mère, j'ai vécu avec elle toute mon adolescence, quand ma mère m'a dit qu'elle était morte, c'est tout juste si j'ai été capable d'aller au travail, je me suis forcée car c'était ma première semaine dans cette boîte.
J'ose même pas imaginer qu'il arrive un malheur à Sami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma championne a 18 ans aujourd'hui !
» Voyage en train
» PREMIER EXPLOIT ! ( pas le dernier ;-) )
» BULLETIN DU CLUB DE RACE ( :wink: Lolo)
» Qui a déjà voyagé avec son chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: