Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty

Aller en bas 
+17
Sandra2
Marion
Dadou
Thomas
Volk52
Cedric
la bestiole
Kaelig
Denise
Nessie
Maureen&Apple
Russell
Perrine&Vodka
Vikos
Malou
Katia et Ambrouille
Utopie & Pretty
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 23:29

Thomas a écrit:
maureenj a écrit:
Ca fait du bien une bonne nouvelle. J'espère qu'elle va bien profiter de ses ballades et que toi aussi pour te changer la tête et surtout de sortir de tes cartons.

Laurence maureen ne voulait pas te dire de te faire une greffe de tete mais simplement de te changer les idées ! PAS LA TETE ! lol!
et en effet sort des cartons c'est pas confortable ! essaye les lits c'est plus confortable ! Boulet
bises a ta "grande" Pretty
c'est clair que le lit est beaucoup plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 1:38

Bon ce soir direction véto comme tous les 15 jours depuis cinq mois, eh oui , j'ai pris un abonnement mais bon je ne paye pas....
RAdio des poumons, rien à signaler, toujours pas de ganglions et ma Pret a la forme . Le véto m'a même décidé de diminuer la dose de cortisone car la miss qui était déjà un estomac ambulant sur quatres pattes, ne pense plus qu'à manger et elle a prsi un peu de poids. Le seul souci est qu'elle ne veut plus se servir de sa patte, elle marche sur 3 et d'apeès mon véto, Pret a beaucoup souffert de cette patte et par peur elle préfére de ne plus s'en servir
On refait un bilan depuis avril et ensuite si tout va bien on ira une fois par mois en consult
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Sandra2
Jackaribou
Sandra2


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Albarta, Canada
Date d'inscription : 03/12/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 4:48

Tres bonne nouvelle!
On se croise les pattes et les doigts pour que le billan du moi d'Avril soit bon.
vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 10:23

Bon, ça fait plaisir que notre Pretty soit en forme.
Ce que ta chienne ressent pour sa patte, Texas le ressent pour son dos, la tienne ne veut plus s'en servir, le mien ne veut pas qu'on le touche !
Donc je me dis qu'ils ont tout de même une bonne resistance à la douleur, c'est rare de les entendre se plaindre, mais qu'ils restent psychologiquement bien marqués !
Est-ce que tu continue toujours la passerelle ? Et la faire nager, ça serait pas une mauvaise idée, par reflexe, elle pourrait s'en servir de sa patte ?
Gros calins à tes jackottes, qui sont toujours mes préférées !
D'ailleurs, je me demandais pourquoi on avait prénomer la petite Betty, maintenant je sais, il y a une consonnance qui vient de me sauter aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 12:02

c'est super si son cancer ne progresse pas, elle va vivre longtemps et en bonne santé j'espere,ce qu'il compte c'est qu'elle ne souffre pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 12:39

on est tous avec toi et Pretty dans cette épreuve!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 13:47

Ce serait super que ça n'évolue plus et qu'elle puisse vivre ainsi de longues années si elle ne souffre pas trop.

J'espère vivement que ce sera le cas pour que vous puissiez continuer à avoir cette super complicité que vous avez établie ensemble.


bisou et bon courage Laurence car ça n'a pas du être de tout repos de "courrir" chez le véto régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 14:31

C'est une très bonne nouvelle pourvu que ça dure!!!
Courage à toi et à ta louloutte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 14:34

Ravie que cela se stabilise et qu'elle ait retrouvé la forme. si le fait de se déplacer qu'avec trois pattes ne la dérange pas et bien tant mieux pour elle.

Encore courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 22:52

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 22:57

tazup a écrit:
Bon, ça fait plaisir que notre Pretty soit en forme.
Ce que ta chienne ressent pour sa patte, Texas le ressent pour son dos, la tienne ne veut plus s'en servir, le mien ne veut pas qu'on le touche !
Donc je me dis qu'ils ont tout de même une bonne resistance à la douleur, c'est rare de les entendre se plaindre, mais qu'ils restent psychologiquement bien marqués !
Est-ce que tu continue toujours la passerelle ? Et la faire nager, ça serait pas une mauvaise idée, par reflexe, elle pourrait s'en servir de sa patte ?
Gros calins à tes jackottes, qui sont toujours mes préférées !
D'ailleurs, je me demandais pourquoi on avait prénomer la petite Betty, maintenant je sais, il y a une consonnance qui vient de me sauter aux yeux !

J'aui songé à faire nager la miss Pret mais elle a horreur de ça. Hier j'en ia discuté avec mon véto car pas loin de chez moi il y a une dame qui possede une piscine adaptée pour la rééducation des chiens, et d'après lui, cela ne servirait à rien par contre je continue la passerelle ainsi que des tunnels. Et comme nous changeons d'heure ce week-end, au lieu de faire une ballade dans le quartier, je vais l'emmener en forêt car là elle oublie son appréhension et se sert un peu de cette fichue patte.

Par contre je n'avais pas fait le rapprt entre mes jackottes et ta p'tite Betty thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:45

Tant mieux pour la grande Pretty si son état se stabilise thumleft
Tant qu'elle se sent bien c'est le principal vache
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 0:39

Vikos a écrit:
Tant mieux pour la grande Pretty si son état se stabilise thumleft
Tant qu'elle se sent bien c'est le principal vache

Tant qu'elle ne souffre pas, je la garderais près de moi même si certaines personnes ne comprennent pas ma démarche....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 0:45

Fais comme tu le sens et ne laisse personne te juger...on ne sait jamais comment on réagirait réellement dans de telles situations tant qu'on n'y est pas confronté soi-même thumleft encore plein de bonheur avec les 2 louloutes hamster hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 1:20

Vikos a écrit:
Fais comme tu le sens et ne laisse personne te juger...on ne sait jamais comment on réagirait réellement dans de telles situations tant qu'on n'y est pas confronté soi-même thumleft encore plein de bonheur avec les 2 louloutes hamster hamster

il est toujours facile de juger. J'ai eu des remarques en concours comme quoi ma chienne ne devait plus être heureuse car elle ne pouvait plus travailler, mais j'estime que du moment que Pretty est avec moi et que je m'occupe d'elle , elle est heureuse. Il est vrai qu'elle était dingue d'agility, qu'elle adorait bosser mais je pense que depuis juillet, elle s'est adaptée à sa vie de chien de compagnie....Une seule chose est sure c'est que je la laisserais souffrir inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Invité
Invité




mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 9:54

Tout à fait d'accord avec toi !
Tant qu'elle peut avoir une vie sans souffrance, qu'elle en profite.

Pour certains, un chien qui ne travaille plus devient inutile, mais heureusement pour d'autre c'est pas du tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 10:41

Utopie & Pretty a écrit:
Vikos a écrit:
Tant mieux pour la grande Pretty si son état se stabilise thumleft
Tant qu'elle se sent bien c'est le principal vache

Tant qu'elle ne souffre pas, je la garderais près de moi même si certaines personnes ne comprennent pas ma démarche....

tu agis en ton âme et conscience et avec tout l'amour que tu portes à ta chienne ..
certains n'ont pas compris non plus les sommes que j'ai pu dépenser pour Pixie, moi, je ne me suis jamais posé de questions à ce sujet ...
heureusement, personne n'a osé me faire une remarque quand au fait que Pixie ne pouvait plus travailler, je pense que cette personne aurait passer un sale quart d'heure !! affraid
ma seule limite, c'était la souffrance de Pixie, ma position était et est toujours la même : je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour garder mes chiens tant qu'ils ne souffrent pas ... s'ils souffrent et que l'issue est certaine, je ne veux pas leur imposer cette souffrance et je les laisse partir ...
je pense que tu es encore bien loin de cette décision, profites de ta chienne et qu'elle profite de la vie hamster

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 10:47

Utopie & Pretty a écrit:
Vikos a écrit:
Tant mieux pour la grande Pretty si son état se stabilise thumleft
Tant qu'elle se sent bien c'est le principal vache

Tant qu'elle ne souffre pas, je la garderais près de moi même si certaines personnes ne comprennent pas ma démarche....

Bravo à toi laurence, c'est toi qui connait le mieux ta chienne, prends bien soin d'elle hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 11:44

Utopie & Pretty a écrit:
Vikos a écrit:
Tant mieux pour la grande Pretty si son état se stabilise thumleft
Tant qu'elle se sent bien c'est le principal vache

Tant qu'elle ne souffre pas, je la garderais près de moi même si certaines personnes ne comprennent pas ma démarche....

J'arrive même pas à y croire!!!
A ta place je ferai exactement pareil!!!
Profites en un max avec elle,
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:30

Tout à fait d'accord avec toi Laurence.

Je ferais moi aussi la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
coquemard
Langue pendue
coquemard


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2006

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:39

De tout coeur avec toi, j'ai connu la même chose avec mon scottish et je pense que nous l'avons emmené trop loin égoistement. Je pense qu'il faut donc être vigilant et reconnaitre quand les choses doivent s'arrêter ce qui n'est pas toujours facile!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 14:25

De toute façon ayant souffert Pretty ne serait peut-être pas prête à "foncer" autant qu'avant toujours est-il qu'elle ne souffre pas et qu'elle doit avoir des compensations par ailleurs, je ne doute pas qu'elle reçoive encore plus de câlins thumleft

En tout cas je suis de tout coeur avec toi, et tant qu'elle ne souffre pas que la vie et l'amour soient avec vous et vous portent encore longtemps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptySam 25 Mar - 2:29

triannween a écrit:
Utopie & Pretty a écrit:
Vikos a écrit:
Tant mieux pour la grande Pretty si son état se stabilise thumleft
Tant qu'elle se sent bien c'est le principal vache

Tant qu'elle ne souffre pas, je la garderais près de moi même si certaines personnes ne comprennent pas ma démarche....

tu agis en ton âme et conscience et avec tout l'amour que tu portes à ta chienne ..
certains n'ont pas compris non plus les sommes que j'ai pu dépenser pour Pixie, moi, je ne me suis jamais posé de questions à ce sujet ...
heureusement, personne n'a osé me faire une remarque quand au fait que Pixie ne pouvait plus travailler, je pense que cette personne aurait passer un sale quart d'heure !! affraid
ma seule limite, c'était la souffrance de Pixie, ma position était et est toujours la même : je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour garder mes chiens tant qu'ils ne souffrent pas ... s'ils souffrent et que l'issue est certaine, je ne veux pas leur imposer cette souffrance et je les laisse partir ...
je pense que tu es encore bien loin de cette décision, profites de ta chienne et qu'elle profite de la vie hamster

Virginie

sur cette remarque au fait que Pret ne pouvait plus travailler, je n'ai pas su quoi répondre car j'ai été prise de court. Je pense exactement la même chose que toi, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir afin de garder Pretty le plus longtemps possible près de moi à condition qu'elle ne souffre pas et il est hors de question qu'elle souffre inutilement, elle a déjà assez souffert pendant près de trois mois à cause d'un incompétent qui a su me mener en bateau...
Merci à tous pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Invité
Invité




mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptySam 25 Mar - 10:34

VIVE LES JACKOTTES A LOLO !!!
et VIVE LA LOLO A SES JACKOTTES !
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 EmptySam 25 Mar - 13:18

Laurence, j'ai eu comme déjà dit le même problème, et je peux te dire que de garder Pretty le plus longtemps possible près de toi c'est ce qu'il y a de mieux à faire, même si elle ne fait plus tous ses exercices, d'être près de toi c'est le principal pour ce petit coeur de poils, ton amour lui convient tout à fait, et je peux te dire que je comprends ta démarche et suis de tout coeur avec toi. A toutes les deux bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty   mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle pour ma belle Pretty
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pretty la boiteuse
» retour sur Frejis pour Pretty
» NOUVELLE FAMILLE POUR TEX
» une belle bosse sur la tête!!!
» rééducation de Pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: