Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Simulation de l'acte sexuel

Aller en bas 
+11
Maureen&Apple
Vikos
Perrine&Vodka
Kaelig
Nessie
Thomas
Malou
Russell
la bestiole
Dadou
Katia et Ambrouille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Simulation de l'acte sexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de l'acte sexuel   Simulation de l'acte sexuel - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:18

Ouais et bien Sami nous l'a fait hier soir, il a fait çà parce qu'on ne le calculait pas, je suppose. Mad

Il a aussi dû le faire sur le coussin de sa vary parce qu'il y avait une petite tâche et c'était pas du tout du pipi... puker
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Simulation de l'acte sexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de l'acte sexuel   Simulation de l'acte sexuel - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:26

OK si elle veut me dominer je vais lui montrer qui c'est le patron. thumleft

Mais elle a fait ça à la suite d'un jeu dans lequel je la secouais en la motivant donc c'est aussi un peu de ma faute. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Simulation de l'acte sexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de l'acte sexuel   Simulation de l'acte sexuel - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:30

Ambrouille au départ le faisait sur son coussin puis elle a essayé sur mon bras (vous imaginez un peu affraid ), évidemment on l'a bien grondé. Parce qu'effectivement c'est un acte de dominance.

Mais parfois ça lui prend quand je mets un certain pull en laine, qui doit l'exciter aussi un peu, mais sur nous il ne faut jamais les laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Simulation de l'acte sexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de l'acte sexuel   Simulation de l'acte sexuel - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:50

Oui j'ai remarqué que c'était aussi une question de matière, il y en a qui les exitent + que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Simulation de l'acte sexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de l'acte sexuel   Simulation de l'acte sexuel - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:10

Quand on est au club, tous les chiens sont excités après Ambrouille comme si elle avait ses chaleurs, ce qui n'est pas le cas.

Je me demandais alors, comme elle offre une ration quotidienne de coït avec son coussin, s'il n'y avait pas des glandes autour de sa vulve qui ferait que cela sent, en tout cas au nez des chiens?

Parce que ça devient pénible.
Au club, ils m'ont dit que ce n'était pas normal qu'elle fasse ça aussi régulièrement (tous les soirs Shocked ), et m'ont dit de le lui interdire. Pour ma part je ne vois pas ce qu'elle fait de mal.

Et puis du coup maointenant ils vont la regarder d'un autre oeil, la petite mascotte du club, ce n'est pas un petit bébé mais une vraie petite sa...pe lol! mais cela ne nous empeche pas de l'aimer hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Simulation de l'acte sexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de l'acte sexuel   Simulation de l'acte sexuel - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:26

sérieux? Shocked tous les soirs elle se fait des séances de frotti frotta?
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Simulation de l'acte sexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de l'acte sexuel   Simulation de l'acte sexuel - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:50

Moi qui me disait que j'aurais été plus tranquille avec une chienne !!!! et ben, même pas alors, d'après ce que je lis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofytes
ventr'a terre
Sofytes


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/03/2006

Simulation de l'acte sexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de l'acte sexuel   Simulation de l'acte sexuel - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:01

Désolé je ne peux pas t'aider,moi je n'ai pas ce probleme Valky ne m'a jamais fait ca!
Mais si quelqun à des explications ca pourrait etre interessant..
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Simulation de l'acte sexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de l'acte sexuel   Simulation de l'acte sexuel - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:07

coucou,je connais bien le prob,ce sont les femelles dominante qui font ça,et Tinka en fait partie,elle s'exite sur son cousin et uniquement son cousin,on dit que c'est tipique de la dominance,mais pourquoi le cousin,sans doute parcequ'il est le seule dont elle peut vraiment faire ce qu'elle veut sans qu'il bronche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Simulation de l'acte sexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de l'acte sexuel   Simulation de l'acte sexuel - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:24

Oui et elle le fait tous les soirs quand on est à la maison mais en plus à chaque fois qu'on l'engueule, elle commence par aller foutre une raclée à son coussin puis elle copule avec. lol!
On l'a laisse faire après tout si c'est un moyen pour elle d'évacuer ses besoins de dominer et ben comme elle ne le fait que comme ça, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
 
Simulation de l'acte sexuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: