Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le jack dans le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

le jack dans le jeu Empty
MessageSujet: le jack dans le jeu   le jack dans le jeu EmptyDim 22 Jan - 23:35

j'aimerai avoir votre avis sur la question suivante :

Quand un jack joue tout seul avec un jouet, comme une balle par exemple, et qu'au bout d'un moment il s'excite vraiment dans le jeu, est-ce qu'on doit le laisser faire car c'est un moyen de se dépenser ou doit-on y mettre fin au jeu ??

J'ai mon avis sur la question mais j'aimerai avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Invité
Invité




le jack dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: le jack dans le jeu   le jack dans le jeu EmptyLun 23 Jan - 10:28

Perso, pour Texas, Up et maintenant Apache, je le laisse jouer seul jusqu'a une certaine limite. Si je vois que cela prend une mauvaise tournure et qu'il s'enerve de trop, je l'arrête et je le met dehors (il ne se sent pas faire pipi quand il est dans le jeu).
Je fais pareil lorsqu'il joue avec un autre chien.
Pour Texas et Up, lorsqu'ils jouent ensemble et que cela commence à s'énerver, un petit CA SUFFIT remet du calme. Ils ont l'habitude maintenant. Mais ils ne s'excitent plus avec les jouets.
Pour Apache, c'est le DOUCEMENT ou le GENTIL qui marche. Il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

le jack dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: le jack dans le jeu   le jack dans le jeu EmptyLun 23 Jan - 13:33

Avec Apple j'ai remarqué que si je lui enlève ses jouets quand elle part en vrille elle se calme assez vite et si il faut je la met dehors elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

le jack dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: le jack dans le jeu   le jack dans le jeu EmptyLun 23 Jan - 15:14

Ambrouille ne s'excite jamais de trop sur ces jouets.
Elle grogne, mais c'est tout.
Tant que les chiens ne jouent comme ça qu'avec des jouets, je pense que ça a peu d'importance, après tout ils doivent aiguiser leur instinct de chasseur. Engénéral, ils font bien la différence entre les jouets et les jeux avec les autres individus (chiens ou humains) sinon quoi je lui dis doucement ou interromps le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

le jack dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: le jack dans le jeu   le jack dans le jeu EmptyLun 23 Jan - 16:07

Quand Sami s'excite trop avec ses jouets, je lui dis "doucement" et je lui mets le jouet dans son panier, ce qui pour moi veut dire "tu peux jouer mais + calmement", je ne sais pas s'il comprend mais en tout cas, c'est assez efficace, il se calme très rapidement, voir arrête le jeu et passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jack dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: le jack dans le jeu   le jack dans le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jack dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: