Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A quel age vos Jacks ont-ils été propres??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaelig
Loulou Coach

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Lun 30 Jan - 19:15

le kennel c'est vraiment l'idéal pour ça ! Vick a fait ses nuits en une semaine (bon évidemment il ne s'agissait pas de nuits de 7 ou 8 h mais il se retenait 6h sans aucun problème à 3 mois et à 4 mois il se retenait environ 7 h la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig
Loulou Coach

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Lun 30 Jan - 19:17

maureenj a écrit:
nous la disputons seulement si on la voit faire devant nous dans la maison, autrement si nous en trouvons et que cela fait déjà une minute qu'elle a fait, je la met dehors , je nettoie et je l'ignore. Je pense que je demanderais au véto pourquoi elle fait ça.Mais sinon elle mange ces rations de croquettes.

il s'agit plutôt d'une carence en calcium plus qu'en nourriture il me semble, elle peut donc très bien manger ses rations voire même plus mais manquer de calcium quand même. je crois que le sujet a déjà été abordé ici.
Dadou
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Lun 30 Jan - 19:29

Kaelig a écrit:
le kennel c'est vraiment l'idéal pour ça ! Vick a fait ses nuits en une semaine (bon évidemment il ne s'agissait pas de nuits de 7 ou 8 h mais il se retenait 6h sans aucun problème à 3 mois et à 4 mois il se retenait environ 7 h la nuit.

En semaine, on se couche vers minuit et Gilles se lève à 6h30, si Sami peut se retenir 30 minutes de + que Vick, ce serait vraiment le top !
Ce week end on est pas à la maison donc on fera un essai le week end suivant, c'est clair maintenant vous m'avez tous convaincue !
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Lun 30 Jan - 19:39

Dadou a écrit:
Kaelig a écrit:

En semaine, on se couche vers minuit et Gilles se lève à 6h30, si Sami peut se retenir 30 minutes de + que Vick, ce serait vraiment le top !
Ce week end on est pas à la maison donc on fera un essai le week end suivant, c'est clair maintenant vous m'avez tous convaincue !
A son âge t'inquiète pas il saura se retenir sans pb 7 heures après une petite période d'adaptation...
Courage d'ici là!!!

PTI TRUC
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Mar 31 Jan - 18:22

Arnold a 5 mois 1/2. Il fait souvent pipi (et parfois caca) dehors mais également à la maison (mais heureusement il se cantonne à certaines pièces : le journal que ma fille a dans sa chambre et le pire c qu'il a repéré que nous allions aux toilettes donc il a tendance également à faire ses besoins aux toilettes également (hélas par terre ! lol! ). Pourtant nous le sortons régulièrement. Il a droit à une balade le matin et deux grandes balades le soir... Le midi nous ne sommes pas là.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Mar 31 Jan - 18:25

J'aime beaucoup ton petit Arnold. Il a une jolie couleur. Je pense qu'on va te demander d'aller te présenter toi et ton petit Arnold afin que tout le monde puisse mieux vous connaitre. Sinon Apple et moi même vous souhaitons la bienvenue.

Dernière édition par le Mar 31 Jan - 18:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://equipassion.heavenforum.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Mar 31 Jan - 18:29

PTI TRUC a écrit:
Arnold a 5 mois 1/2. Il fait souvent pipi (et parfois caca) dehors mais également à la maison (mais heureusement il se cantonne à certaines pièces : le journal que ma fille a dans sa chambre et le pire c qu'il a repéré que nous allions aux toilettes donc il a tendance également à faire ses besoins aux toilettes également (hélas par terre ! lol! ). Pourtant nous le sortons régulièrement. Il a droit à une balade le matin et deux grandes balades le soir... Le midi nous ne sommes pas là.
Bonjour petit nouveau!!!
passe par la case présentation pour nous parler un peu de toi...
Aller courage avec les pipi/caca...on est tous dedans!!! lol!

Dadou
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Mar 31 Jan - 19:11

PTI TRUC a écrit:
le pire c qu'il a repéré que nous allions aux toilettes donc il a tendance également à faire ses besoins aux toilettes également (hélas par terre ! lol! )

pareil pour nous, Sami fait qq fois devant la cuvette des toilettes, plusieurs fois il est monté sur le couvercle, on était morts de rire...
Cedric
Jack Russell bi-turbo

Masculin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Jeu 2 Fév - 2:15

Je confirme que les 10% restants sont les plus durs, et j'en suis là.

Je n'ai jamais utilisé la caisse pour l'enfermer, les nuits se sont faites immédiatemment à part 3-4. Mais mademoiselle a du mal à retenir ses émotions et en général trop contente = pipi en même temps. Boulet

Elle chouine un peu quand la grosse commission se fait sentir, mais sans demander la porte Boulet , heureusement elle fait à heures fixes donc ça aide (le matin au réveil, le soir vers 18h30 et avant de se coucher vers 23h30). Elle doit sûrement faire vers midi mais comme elle est dans le jardin je ne vois pas.

Donc dans l'ensemble ça se passe bien parce que je la surveille, mais c'est usant, j'aimerai qu'elle réclame toute seule...ça viendra peut-être.

Des fois je me dis de ne pas la sortir tant qu'elle ne demande pas, mais j'ai pas le courage d'attendre. lol!

Et puis il fait très froid ces derniers temps (surtout pour un chiot) et je suppose qu'elle a la flème de sortir d'elle-même (car demander à rentrer et gratter la porte elle sait faire...donc pourquoi pas l'inverse !!!), ça ira mieux quand il fera meilleur dehors à mon avis.
Thomas
VooDoo Child

Masculin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Jeu 2 Fév - 2:23

essaye de la regler ! au niveau des horaires si tu stabilise ça va etre comme une machine !
Dadou
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Jeu 2 Fév - 13:02

Cedric-STI265 a écrit:

Des fois je me dis de ne pas la sortir tant qu'elle ne demande pas, mais j'ai pas le courage d'attendre. lol!

Et puis il fait très froid ces derniers temps (surtout pour un chiot) et je suppose qu'elle a la flème de sortir d'elle-même (car demander à rentrer et gratter la porte elle sait faire...donc pourquoi pas l'inverse !!!), ça ira mieux quand il fera meilleur dehors à mon avis.

Il faut que tu attendes, on l'a fait au début, tant que Sami ne faisait pas, on ne rentrait pas (même avec la neige) comme ça tu peux la féliciter après le besoin.
Rapidement, tu verras, elle fera, d'autant + si ça caille.
J'ai aussi pris l'habitude de lui répéter "va, fais" et ça marche à tous les coups.
Par contre, il est rarement propre la nuit, à l'inverse de Trinity, c'est pas cool pour mon chéri qui se lève en premier...
Cedric
Jack Russell bi-turbo

Masculin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Jeu 2 Fév - 14:15

Dadou a écrit:
Il faut que tu attendes, on l'a fait au début, tant que Sami ne faisait pas, on ne rentrait pas (même avec la neige) comme ça tu peux la féliciter après le besoin.
Rapidement, tu verras, elle fera, d'autant + si ça caille.
J'ai aussi pris l'habitude de lui répéter "va, fais" et ça marche à tous les coups.
Oui je le fais déjà depuis le début, elle comprend bien l'ordre. thumleft
Babok
Langue pendue

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Dim 5 Fév - 19:45

petite note de courage pour tout le monde qui est en plein dans les pipis et cacas... Pas de solution miracle mais je fais pareil que vous, je le sors, je lui dis "vas-y, fais!" et il s'execute!! Sinon, les récompenses a chaque besoin dehors. Du coup, des qu'on est dehors il se dépèche de faire pour avoir ses récompenses le plus vite possible... La bonne nouvelle, c'est que de plus en plus souvent maintenant je rentre du travail et la.... stupéfaction, RIEN. Je le sors direct en rentrant et la il fait ses besoins dehors avec récompenses a l'appui. La nuit ca commence a le faire aussi...

Bon courage a tous dans cette épreuve du pipi/caca! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://babok.monsite.wanadoo.fr
Volk52
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Dim 5 Fév - 20:03

salut

a ben je vois qu'avec BABOK sa vas mieux a il faut le temp nous VOLK de temp en temp on a encore droit a un pipi

je n'est pas eu le temp de t'appeler j'ai pas mal de boulot en se moment mais aux beaux jours il faudrait que l'on fasse une ballade

eric volckaert
Voir le profil de l'utilisateur http://bric-a-brac.forumactif.fr
Maureen&Apple

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Dim 5 Fév - 21:27

Nous cela fait un peu plus d'une semaine voir deux que Apple n'a pas fait de pipi ou caca durant la nuit. Il n'y a plus d'accident. Elle à trois mois et elle dort entre 7h30 et 8h par nuit et se réveille un peu avant nous pour nous dire qu'elle veut sortir. En général il est 6h30 voir 6h55 et on se lève à 7h. Donc ça va pas trop de problème. La journée elle se poste devant la porte d'entrée et elle chouine pour que je lui ouvre.
Il peut y avoir des accidents, c'est lorsque je suis entrain de m'occuper de Maxime ou de Chloé et qu'elle demande et que je ne la voie pas ou ne l'entend pas. Dans ces cas là je la met dehors et je nettoie sans qu'elle me voie. Donc je pense que ce n'est déjà pas trop mal pour un chiot de 3 mois. thumleft
Babok
Langue pendue

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Dim 5 Fév - 22:55

Tout a fait d'accord avec toi maureen concernant Apple, ce résultat pour une tite chienne de 3 mois c'est plutot très bien meme... Au fait, comment va-t-elle depuis son accident??

Eric, pour la future ballade, no problem, avec grand plaisir meme! appelle moi quand ca t'arrange. A très bientot!
Maureen&Apple

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Dim 5 Fév - 23:14

Elle va beaucoup mieux. Elle se lève et marche sans boiter. Mais elle dandine du popotin.
PTI TRUC
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Mer 8 Fév - 15:24

Babok a écrit:
Bonjour a tous...
Je voulais faire un petit sondage pour savoir à quel age vos Jacks ont été propres...
Pour ma part, Babok a 5 mois et 10 jours et il fait encore pipi et caca la journée et la nuit. Pourtant nous rentrons tous les midis et ca ne l'empèche pas de faire pdt notre absence. Je reconnais que parfois il ne fait rien mais c'est assez rare qd meme! Je voulais donc savoir si vous aviez rencontré ce genre de petits tracas avec vos Jacks ou si c'est pas normal...
Merci de vos réponses!

Yannick

Je commence à m'inquiéter aussi avec ARNOLD. Il aura 6 mois le 11 février et même s'il fait ses besoins quand il se promène il n'hésite pas entre deux à courir aux toilettes dans la maison pour faire pipi ou caca à l'intérieur. A priori ne veut pas se retenir. Pourtant il a quand même pigé car il a l'oreille basse quand on le gronde et quand il joue il stoppe le jeu pour courir aux toilettes se soulager.
Que puis-je faire pour lui faire comprendre que les besoins c TOUJOURS dehors JAMAIS en dedans même si c aux toilettes ???
Dadou
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Mer 8 Fév - 15:45

PTI TRUC a écrit:
Babok a écrit:
Bonjour a tous...
Je voulais faire un petit sondage pour savoir à quel age vos Jacks ont été propres...
Pour ma part, Babok a 5 mois et 10 jours et il fait encore pipi et caca la journée et la nuit. Pourtant nous rentrons tous les midis et ca ne l'empèche pas de faire pdt notre absence. Je reconnais que parfois il ne fait rien mais c'est assez rare qd meme! Je voulais donc savoir si vous aviez rencontré ce genre de petits tracas avec vos Jacks ou si c'est pas normal...
Merci de vos réponses!

Yannick

Je commence à m'inquiéter aussi avec ARNOLD. Il aura 6 mois le 11 février et même s'il fait ses besoins quand il se promène il n'hésite pas entre deux à courir aux toilettes dans la maison pour faire pipi ou caca à l'intérieur. A priori ne veut pas se retenir. Pourtant il a quand même pigé car il a l'oreille basse quand on le gronde et quand il joue il stoppe le jeu pour courir aux toilettes se soulager.
Que puis-je faire pour lui faire comprendre que les besoins c TOUJOURS dehors JAMAIS en dedans même si c aux toilettes ???

Sami aura bientôt 5 mois et j'ai le même problème, je vais essayer de lui faire passer la nuit dans sa cage de transport pour lui muscler le sphincter.
C'est apparemment ce que préconisent beaucoup de gens sur ce forum, il paraît que c'est très efficace mais attention aux chouineries les premières nuits...
Babok
Langue pendue

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Jeu 9 Fév - 22:17

Je pense que Dadou est de bon conseil...
Sinon, je vois que nos 2 ptis bouts Arnold et Babok sont nés le mm jour soit le 11 aout 2005... on pourra leur souhaiter un très joyeux demi anniversaire samedi...
Bises a tous!
Kaelig
Loulou Coach

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Ven 10 Fév - 12:44

Pour la propreté, la kennel c'est la solution idéale !
PTI TRUC
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: ARNOLD : première nuit dans le vari-kennel   Mar 14 Fév - 11:52

Cà y est ! Hier suis allée en Belgique acheter la caisse de transport d'ARNOLD : 29.30 € de bonne taille (il peut se retourner facilement dedans).
Il y a passé sa première nuit... Au début il y eut force de chouinements dans l'espoir qu'on l'en enlève... Mais nous avons tenu bon (même si mon fils qui se lève à 4 h 00 du mat pour son boulot -il est apprenti boulanger-râlait ferme : donc deux chouineurs !!! lol! ).
Sinon ensuite il s'est calmé. Apparemment a passé une nuit correcte, les chouinements n'ayant repris qu'à 4 h 00 justement lorsque mon fils s'est levé (et qu'on essaye d'en attendrir un !!!).
Pas de pipi ni caca dans la caisse (que j'avais aménagée douillette avec le coucouche, un doudou et la balle favorite) par contre il a fallu que je fasse fissa pour le sortir : en étant habillée donc en le sortant illico il m'a regardée dans le couloir et à commencer à faire pipi... L'ai stoppé dans son élan. A recommencé un peu devant l'ascenseur. Mais sinon a tout fait dehors comme un grand. Etait d'ailleurs assez fier d'avoir des compliments !

Par contre pour le mal d'auto hier il a quand même vomi malgré qu'il soit dans son vari pour le retour de Belgique et occupé à machouiller un os.

Bon je vais perséverer surtout pour la propreté. En espérant quand même pouvoir ensuite éviter de l'enfermer dans le vari car cela me fait quand même mal au coeur...
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Mar 14 Fév - 12:38

Il ne faut pas que tu es mal au coeur!!!
En général dans leur panier ils sont blottis tout serré et puis qd ils dorment, il se rendent pas compte s'il sont enfermés ou pas!!!
Tu verras dans quelques temps qd Arnold sera à l'aise, ça te fera plus mal au coeur!!!

Dadou
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Mar 14 Fév - 13:09

Bon, j'ai un peu honte, j'avais dit que je le ferais pour Sami et je ne l'ai pas encore fait cache
Faut dire que l'on culpabilise un peu en ce moment, on fait des travaux à la maison et de ce fait, on change son panier de place fréquemment pour ne pas qu'il gène ou qu'il se prenne du plâtre, et monsieur n'aime pas trop voir pas du tout, il le traîne pour le remettre à sa place initiale, quel carafon lol!
alors si en + on le fait dormir dans la cage : affraid
PTI TRUC
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Mar 14 Fév - 13:14

Hier ARNOLD on aurait dit une pub avec les chiens abandonnés de la SPA. Il faisait trop mal au coeur et çà a été dur de ne pas craquer et ouvrir la grille !
En plus j'ai peur qu'il me prenne en grippe à force car déjà c moi qui le conduit au dressage mais en plus les autres, lâchement, me laisse l'enfermer dans la cage... Il va finir par ce dire que les autres sont bcp plus cools que moi ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel age vos Jacks ont-ils été propres??   Aujourd'hui à 2:49

A quel age vos Jacks ont-ils été propres??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant