Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Apple et moi.

Aller en bas 
+8
pitite_lulu
la bestiole
Perrine&Vodka
Russell
Dadou
Kaelig
Cedric
Maureen&Apple
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Apple et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple et moi.   Apple et moi. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:50

Bon, j'aime pas raconter ma vie mais si c'est pour la bonne cause...

En fait, on a eu une sévère engueulade pour le réveillon du 31, le sujet était Sami, je le trouvais beaucoup trop sévère avec lui sur certains points, sujet de l'engueulade :
Le pauvre Sami s'est retrouvé attaché avec 15 cm de laisse, même si c'est vrai qu'il était super pénible ce soir là à cause du monde et des gosses mais je n'aime pas certains procédés et ça m'a mis vraiment en rogne, le problème c'est que quand je suis vraiment en rogne je suis odieuse dans mes propos (pas vulgaire cependant).
Du coup, je suis allée passé 3 jours chez ma mère (eh oui je sais c'est pas bien de fuir les problèmes) ce qui a eu le mérite de calmer les esprits.
En rentrant, on s'est expliqué et en bref la conclusion est que tout s'est arrangé et que l'on s'est vraiment engueulé pour rien.
Tu arriveras à cette étape dans quelques jours après avoir crevé l'abcès.
C'est important de discuter quand il y a un problème mais il faut le faire quand la grosse colère est passée sinon on se balance des vilaines choses, ce qui ne fait qu'empirer la situation.

Grosses grosses bises et ne t'inquiètes pas c'est un mauvais passage c'est tout.
Ma belle soeur m'a dit que ça arrive aussi pour l'arrivée d'un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Apple et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple et moi.   Apple et moi. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:02

Pour l'enfant j'ai donné, pour le chien je redonne mais bon je commence à en avoir gros sur la patate surtout qu'on ne peut pas discuter avec Stéphane. Il se ferme comme une huitre et tu peux rien en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Apple et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple et moi.   Apple et moi. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:04

En ce qui concerne le sac à dos j'en ai commandé un expres pour la mettre dedans mais je ne l'ai toujours pas reçu. Je l'aurais surement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Apple et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple et moi.   Apple et moi. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:05

J'aime mon mari et je ne veux pas qu'on se fasse la tête indéfiniment. Il va bien falloir qu'il s'y fasse de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Apple et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple et moi.   Apple et moi. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:01

Bien sûr qu'il s'y fera, c'est que du bonheur en perspective mais avec les enfants et les toutous c'est beaucoup d'investissement personnel et c'est clair que ça mange le temps que l'on peut passer quand on est que 2.

Peut-être que ton mari n'était pas tout à fait prêt, quoiqu'il en soit c'est un passage de la vie, il s'y fera, laisse lui du temps.

Il faut aussi qu'il se rende compte qu'il existe encore dans cette maison même s'il y a des nouveaux venus (je pense aussi au bb que tu gardes) et c'est à toi de lui montrer.
Il se sentira ainsi rassuré et tout rentrera dans l'ordre petit à petit.
C'est juste une question de temps.

Encore grosses bises Maureen et ne te décourage pas, ce sont des problèmes "classiques" qui ne demandent qu'à être résolus.
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Apple et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple et moi.   Apple et moi. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:59

Ce n'est pas parce que l'on n'en parle pas qu'on ne le vit pas.
Allez rassure-toi Maureen, nul ne peut prétendre avoir une éducation parfaite, on essaie de faire au mieux.
Pour ce qui est de la vie de couple et l'arrivée du chiot, mon homme qui voulait aussi un chien sans doute pas aussi vite que moi plus qu'autant que moi, au début m'a fait une crise parce qu'il en avait marre des pipis la nuit, et puis ensuite ça a été les chouinements...Il m'a même dit à un moment regretté d'avoir pris un chien, maintenant je te rassure ce n'est plus le cas, parfois on la trouve chiante, mais on l'adore avec ses defauts et ses qualités, et nous on gère par exemple, c'est son chien quand ça l'arrange, par contre il est hors de question pour lui de l'emmener au club, il dit ne pas être assez patient, mais on fait avec, et queqlue part ça m'arrange.

Pour ce qui est de la laisser seule, nous dès le départ on l'a laissée seule environ 3h, le temps d'aller au cinéma par exemple parce que d'après le véto c'était la durée qu'elle pouvait se retenir (âge +1, en heure)
Et du coup ça nous laisse encore pas mal de liberté, dis toi que bcp d'entre nous travaille de toute façon et qu'on est bien obligé de les laisser seuls à la maison, est-ce qu'ils sont "malheureux" je ne le pense pas, en plus un chien n'a paraît-il pas la notion du temps, alors...

Ne t'inquiètes pas les jacks sont sensibles et ils sauront les faire craquer tous ces gens qui ne veulent pas de chiens (qu'ils disent), il faut juste leur garder un peu de temps à nos hommes, ils en ont besoin aussi.

Ne culpabilise pas non plus de l'avoir enfermée pour aller nettoyer ses bêtises, au contraire tu as très bien fait, tu es une bonne maîtresse car il vaut mieux éviter de nettoyer ou réparer les b^tises de nos chers loulous en leur présence cela paraît-il les incite à recommencer, car ils pensent du coup que tu y attaches une importance particulière, comme au jeu par exemple.

Vis ta vie comme tu l'entends, renvoie ch...r ceux qui prétendent le contraire, et stp, sois en paix avec toi même ange
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Apple et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple et moi.   Apple et moi. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:31

maureenj a écrit:
je suis dans un état pitoyable. je ne veux plus vivre. Ca ne va pas du tout.

maureenj a écrit:
J'en peux plus je veux disparaitre de cette terre.

Apple et moi. - Page 2 Icon_ca_va_pas

J'espère que tu vas mieux...et puis faut pas te prendre la tête avec ça... chacun fait comme il peut...le forum est là pour nous aider par pour nous enfoncer en aucun cas les posts ne sont fait pour agresser quelqu'uns...nos modettes sont là pour surveiller tout ça...
Après chacun son avis, un point c'est tout...
Aller faut relativiser tout ça, c'est une mauvaise passe, en plein milieu de l'hiver, on a pas souvent le moral...
Franchement, tu as un boulot que (perso) je trouve admirable, une petite fille adorable et une petite pomme d'amour de chienne !!! Bref, plutôt du positif, non? bon alors peut-être une mauvaise passe avec ton mari mais qui n'a pas connu des hauts et des bas!!!

Pour ce qui est des magasins, j'ai amené parfois Afix non par plaisir mais pour le sociabiliser... c'est très important, c'est maintenant qu'il faut les habituer...ceci dit, demain avec les soldes et le vaccin ce n'est pas forcément l'idéal et puis il faut aussi apprendre à Apple à gérer ton absence car travaillant à la maison, tu es souvent avec elle il ne faut pas favoriser non plus l'hyper attachement... Allez courage!!!
Moi aussi parfois je me sens dépourvu... d'ailleurs qui a commené les posts "j'adooooore mon chien mais je déteste quand..." et "la dernière bêtises de nous loulous....." (dont palait petite lulu clin ) et ben...... c'est moi alors tu vois on craque tous et toutes à un moment donné mais l'avantage AVEC le forum, c'est qu'on se rend compte qu'on est pas les seuls et qu'en plus il existe des solutions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

Apple et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple et moi.   Apple et moi. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:47

Allez Maureen, rassure-toi, nul n'est parfait, on a tous fait des bêtises, moi la première... mais l'essentiel c'est que vous trouviez le bon équilibre tous ensemble, ça peut prendre quelques jours, quelques semaines, mais je suis sûre que vous y arriverez.
Ta petite Apple va faire fondre ton homme, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Apple et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple et moi.   Apple et moi. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:54

Tout d'abord je tenais à tous vous remercier pour votre soutien car cela m'a été droit au coeur et grace à vous je me sens beaucoup mieux. Cematin je suis allée avec Apple chez le veto pour son vaccin et en sortant j'ai croisé une dame avec son jagd (il est super beau) et bien ils se sont reniflés le museau et puis ils ont voulu jouer un peu ensemble. Ensuite une fois chez la véto, il y avait un labrador, un york de grande taille et un terre neuve. Bah la miss à tout de suite voule jouer avec le terre neuve. lol! bonjour la différence de taille.La pate du chien faisait quasiment la tête d'Apple. Elle voulait s'installer dans les grosses pates du chien et lui il voulait jouer avec elle. Sinon elle a beaucoup chouiné quand la véto lui a fait le vaccin ( mes trois autres femelles terriers ne pleuraient jamais , même chiot, quand on leur faisait des vaccins). Sinon aujourd'hui c'est Monsieur qui va garder la petite Apple. Moi je sors faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Apple et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple et moi.   Apple et moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple et moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'arrivee d'Apple à la maison
» Le sac à dos pour Apple
» Apple petite Goulue !!!
» Apple à 2 mois aujourd'hui!!
» Les petites aventures d'Apple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: