Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)

Aller en bas 
+38
pepetoune
Ninisse
Ingriid
kanel
lenigaud
armelle
ARGOS & Céline
Rudy
mathieu_a
decanono
Pauline
Cannelle & Tornade
kiss & tina
Perrine&Vodka
triannween
Virgule & Cedille
jenny
Dadou
PTI TRUC
Sandra2
Babok
zaz
Katia et Ambrouille
Marion
mika57
Utopie & Pretty
larovinaur2
minibou
Maureen&Apple
pitite_lulu
la bestiole
Volk52
Kaelig
Cedric
Malou
Nessie
Thomas
Russell
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ou dors votre Jack ?
dans votre lit
Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Vote_lcap16%Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
dans la chambre
Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Vote_lcap26%Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 15 ]
dehors
Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Vote_lcap2%Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
dans son panier hors de la chambre
Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Vote_lcap56%Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 32 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 2:17

il y avait eu déjà un topic sur l'endroit où dort nos jacks
c'est ici https://smartkoogar.forumactif.com/education-comportement-f10/dormir-avec-son-jack-pour-ou-contre-t737.htm

merci d'utiliser la fonction rechercher avant de créer un nouveau sujet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 2:20

edit Lolo j'ai fusionné les deux sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
armelle
Langue pendue
armelle


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 67
Localisation : Libreville GABON
Date d'inscription : 02/11/2007

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: elles dorment tjs avec nous   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 13:56

Moi, mes chiennes ont toujours dormi dans la chambre dans leur panier ou sur le lit. clin
Donc quand chutney est arrivée, on ne s'est même pas posés la question, hop ,sur le lit. En plus, elle venait de passer 24h stressantes avec la séparation de son élevage, l'avion.... La première nuit, elle s'est enroulée autour de mon cou, pour la chaleur je pense bisou .
Et depuis, elle a trouvé sa place entre les oreillers après le calin et le matin calin sur la joue de son papa. Pas terrible quand il y a grass'mat, mais ce n'est pas grave.
La schnau a toujours voulu dormir dans son panier et pendant la nuit je sais qu'elle patrouille dans la maison. Cela ne me dérange pas, au contraire, comme ça je sais que si elle entend un bruit anormal dehors, elle va aboyer pour nous prévenir. Et le matin, elle nous surveille et saute sur le lit dès qu'elle voit qu'on est réveillés pour nous faire la fête thumleft
Et maintenant, elles sont 2 à faire la fête, cest trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Accro
Rudy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 12/11/2007

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 15:19

Moi je suis pour mes deux chiens dorment ave nous dans le lit .
Meme si je sais que cela n 'es pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle & Tornade
Langue pendue
Cannelle & Tornade


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/02/2006

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 0:01

Les filles dorment dans notre chambre mais je les retrouvent très souvent dans le lit le matin!!!

mais il est sur que si j'avais des problème de domination avec mes chiennes je ne l accepterai pas

et si je leur dit au panier elles y vont dessuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitetornade.over-blog.com
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 0:11

les jackottes dorment dans le salon dans le coin aménagé pour elles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 12:05

moi elle dort ou elle veut, salon canapé ou panié, mais pas ds notre chambre sauf en vacances ou nous la prenons avec nous, c'est la fetes les vacances et on se prive de rien, et madame fait tres bien la dif, ou aussi quand y'a un des 2 maitres qui s'absente, elle sait qu'elle prend la 2 eme place, et calinous calinous!!
je me le permet avec TInka car ça se passe bien, certains chiens abuseraient et ne comprendraient rien!!
voilou, mais j'adore dormir avec elle, je ne le fais pas par hygiene et pour mettre des regles en fait!!!par principe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenigaud
Accro
lenigaud


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 2:54

bah moi juillet dort avec moi, j'aime bien, il est calme et il fait la grasse mat, tant que je ne me lève pas il dort même si je me lève à 15h!!!
je ne suis pas d'accord avec l'idée qui consiste à dire qu'il faut interdire le lit ou le canapé pour la hiérarchie. Pour moi ce qui compte c'est de choisir et que le chien obéisse a ce choix. Par exemple mon Bull terrier (eh oui il y a un petit nouveau à la maison) ne dort pas avec moi sauf si je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 14:11

Tous les chiens ne sont pas égaux et les règles de hierarchie sont là pour donner des principes généraux...ensuite bien sur, chacun est libre d'adapter en fonction de ses chiens et de sa propre relation aux chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 15:07

Pour moi certes c'est une question de hierarchie mais aussi et surtout d'hygiène.
En plus je crois qu'on en fait déjà beaucoup pour la chienne, alors j'ai pas envie qu'elle soit là pendant les moment s intimes.
Maintenant chacun fait ce qu'il lui plait.

Mais pense à te présenter ainsi que tes betes à poils, dans la rubrique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
lenigaud
Accro
lenigaud


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 20:58

suis déjà présenté depuis longtemps! (maître de Juillet cf : Sophie & juillet) mais j'ai du refaire un compte parce que le site ne me reconnaissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 21:17

Ah ok, je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
kanel
Nouveau
kanel


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 17:47

moi kanel dort dans la cuisine et je mais une planche pour pas quelle va dans le salon non pas en haut chacun son petit coin pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Ingriid
Langue pendue
Ingriid


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Narbonne, l'Aude (11)
Date d'inscription : 15/09/2008

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 12:26

Denver dormira dans son panier dans la piéce principal en bas.
Nos chiens ne montent jamais en haut ou trés rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Une-nouvelle-page.over-blog.net/
Ninisse
Nouveau
Ninisse


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 11:54

Et ben moi elle dors avec moi dans son panier . Mais j'ai lu beaucoup de chose la dessus, et j'ai été convaincu de la faire dormir dans une autre pièce. En plus, des nuits elle reste au salon pour dormir, et après elle me rejoints lol! alors je pense pas que ça va lui faire un grand changement. Je vais fermer la porte de ma chambre pour les premiers temps et puis ensuite on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
pepetoune
Langue pendue
pepetoune


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/09/2010

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 12:03

Il y a quelques temps de ça je vous disais :

Maureen&Apple a écrit:
alors je ne suis pas la seule à faire dormir ma chienne dans notre chambre. Moi elle dort dans son panier près de mon lit et elle n'essaie même pas de venir sur le lit car des qu'elle se lève et me regarde je lui dit "non" et bah elle se recouche. par contre elle aime me savoir près d'elle alors je met ma mains sur le bord de sa corbeille durant 30 seconde pour qu'elle sente que je suis là et que moi aussi je dors. Après elle dort jusqu'au lendemain.


Apple et moi avons du habiter en studio de 15m² et donc avons donc du partager la même chambre ! Mais elle n'est jamais montée sur mon lit ni sur le canapé. Elle a son panier et elle y reste.
Maintenant elle dort toujours dans son panier. Mon homme lui a même offert un panier pour dormir dans le salon en plus de celui qu'elle a dans sa pièce qui se situe juste au pied de notre chambre. Je suis très heureuse d'avoir une chienne qui à respecté les limites que je lui ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Palsil
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 04/02/2013

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 22:28

j'assume Pilou dort dans la chambre mais dans son panier pres de mon lit il n'est pas autorisee a venir sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Allyson_Jemy
Accro
Allyson_Jemy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Cadaujac)
Date d'inscription : 10/02/2013

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 14:41

Nous a son arrivé on à mis Jemy sur le canapé, et quand il à commencer a faire pipi dessu on lui a interdit d'aller dessus.
mnt il dort dans son panier dans la cuisine il pleure pdt quelques heures (très dur pour moi de l'entendre pleurer mais je résiste à aller le chercher) mais ce calme et dort jusqu'a peut près jusqu'à 7h30 ou il fais la fête car c'est l'heure de la gamelle YOUPI vache
Revenir en haut Aller en bas
marilou59
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 70
Date d'inscription : 13/06/2015

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: des calins   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 8:55

ghost dort dans son panier

aucun chien n a dormi dans mon lit, mais je connais des personnes qui se plaignent qu elles dorment mal mais ont deux chiens dans le lit Boulet

par contre les calins c est le matin et le soir beaucoup de câlins et ça ne demarre que quand la couverture est mise sur mes genoux thumleft et il l a compris tres vite

c est un chien tres intelligent et adorable
Revenir en haut Aller en bas
Celineetgerald
Nouveau
Celineetgerald


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/08/2015

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 16:53

nous ils dorment avec nous depuis qu'ils sont chiot (mauvaise habitude lol) et sortent du lit dès qu'on y sort !! lol

mais bon perso c'est pas bien de dormir avec les toutous lol mais bon une habitude que mon mari a pris du coup c'est resté lol

2 chiens avec nous c'est pas le top pour dormir mais ils dorment au fond du lit je les pousse lol sinon c bisous le matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Recherche JACK RUSSEL à adopter contre de bons soins :)
» Jouer avec son Jack
» les jouets !!!
» Conseils des gens avec un Jack en appart
» Stérilisation : pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: