Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Apple est enfin avec nous

Aller en bas 
+10
Volk52
Russell
Malou
Katia et Ambrouille
Vikos
Utopie & Pretty
mika57
Thomas
Marion
Maureen&Apple
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louange
Langue pendue
Louange


Nombre de messages : 164
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/03/2005

Apple est enfin avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple est enfin avec nous   Apple est enfin avec nous - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:29

ahhh une fois qu'ils sont la c'est le bonheur :) moi je me rappelle comment on trépignait le dernier jour d'attente :)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Apple est enfin avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple est enfin avec nous   Apple est enfin avec nous - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 10:15

Mon marie et moi ne la laissons pas prendre les affaires de Chloé. Apple à les siennes et donc nous lui rappelons chaque fois qu'elle commence à vouloir prendre les jouets ou pelluches de Chloé. Sinon nous avons encore passé une bonne nuit, pas de pleurs. Elle a juste chouiné à 5h55, mais c'était pour faire pipi. Elle n'avait pas fait depuis 22h30. Donc je pense que c'est déjà un bon début. La nuit elle dort dans son panier et je suis super contente car elle n'en bouge pas. Elle ne cherche même pas à aller dans la chambre de Chloé. Elle adore jouer avec une balle de tennis et avec Chloé. Par contre nous faisons toujours attention lorsqu'elles jouent toutes les deux qu'Apple ne mordille pas les mains de Chloé et que CHloé ne lui fasse pas mal. Pour le moment tout se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Apple est enfin avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple est enfin avec nous   Apple est enfin avec nous - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:24

C'est super!!!
L'apprentissage de la propreté a l'air plutôt rapide, dès qu'elle saura un peu plus se retenir à mon avis ça va rouler sans pb...
Pour ma part, Afix a interdiction d'aller dans les chambres et je trouve ça plutôt bien par rapport à Thibaud... il n'y a jamais eu droit, du coup, ça lui manque pas et c'est très facile à lui faire respecter même si les portes sont ouvertes...et en plus, vu le nombre de jouets qui trainent à portée de crocs, on s'évite une crise!
Mais bon le blabla ça suffit, nous on veut vite les photos de la petite puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Apple est enfin avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple est enfin avec nous   Apple est enfin avec nous - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:36

Apple est enfin avec nous - Page 2 Dscn06884ii.th
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Apple est enfin avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple est enfin avec nous   Apple est enfin avec nous - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:43

bisou trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Invité




Apple est enfin avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple est enfin avec nous   Apple est enfin avec nous - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:56

Trop craquante bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Apple est enfin avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple est enfin avec nous   Apple est enfin avec nous - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:03

Elle était chez son éleveuse sur cette photo. J'en ai envoyé d'autres sur le forum "questions divers" dans il va falloir attendre pour les photos d'APPLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Apple est enfin avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple est enfin avec nous   Apple est enfin avec nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple est enfin avec nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits problémes avec Apple
» Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)
» Apple petite Goulue !!!
» Apple à 2 mois aujourd'hui!!
» Le sac à dos pour Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: