Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mâle ou femelle?

Aller en bas 
+20
gaspard
magalie
Linoa
Of Jack and Co.
vitojack
Kaelig
kiss & tina
astra14
mxporely
la bestiole
Vikos
Nessie
Malou
Utopie & Pretty
taz
Maureen&Apple
Perrine&Vodka
p
Katia et Ambrouille
mika57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vitojack
Langue pendue
vitojack


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/05/2006

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:30

J'ai toujours eu des mâles, de mon premier chien (un croisé) à mon Jack, en passant par le Saint Bernard (et je ne compte pas les chiens de mes parents). C'est un choix, mais aussi une évidence car je les ai eu en même temps, donc pour éviter les problèmes pendant les chaleurs (que ma mère à connu entre un male croisé Shnauzer, adopté à la SPA, et une femelle caniche !! Au secours !!).
Le Saint Bernard est entré dans nos vies quand le croisé avait 7 ans, puis Vito est arrivé lorsque le Saint Bernard avait 10 ans.

Pour les levers de pattes, il faut savoir qu'au début, oui, ils urinent, mais au bout de la 3ème fois en moyenne, plus rien ne sort, sauf 3 gouttes et encore lol! Et puis, les jacks sont des petits chiens, donc le pipi ne monte pas très haut (ceci dit, le Saint Bernard urinait accoupi comme une fille !!). Et c'est aussi un apprentissage de ne pas le laisser faire n'importe où !

Pour les petits ennuis féminins, jamais eu de problème de reniflements !

J'ai toujours eu une grande complicité avec mes chiens, je ne sais pas si le sexe a un rapport avec ça.
Mon tout premier chien (j'avais 8 ans) était une femelle saint bernard qui m'a apporté beaucoup de réconfort et de tendresse. C'était vraiment un amour.
Tous les autres étaient des mâles. Et la relation était vraiment différente, c'était plus des copains de jeu.

Donc, je confirme, c'est vraiment une question de feeling.
Un petit truc qui a toujours marché : devant une portée de chiots, je les laisse venir à moi, c'est le chiot qui me choisit.
Ca fera bondir ceux qui choisissent un chiot conforme au standard, par rapport à ses qualités, etc... Mais je crois à cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://vitojack.skyblog.com/index.html
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:39

vitojack a écrit:

Donc, je confirme, c'est vraiment une question de feeling.
Un petit truc qui a toujours marché : devant une portée de chiots, je les laisse venir à moi, c'est le chiot qui me choisit.
Ca fera bondir ceux qui choisissent un chiot conforme au standard, par rapport à ses qualités, etc... Mais je crois à cette méthode.
Perso ça me fait pas bondir du tout... savoir ce que va devenir un chiot une fois adulte c'est impossible...tu peux juste "sélectionner" des parents mais après... sauf évidemment par exemple pour les trop colorés, c'est tout...mais le reste des critères du standard impossible de dire à l'interieur d'une portée lequel sera plus standard que l'autre...enfin il me semble...
Par contre il existe certaines "méthodes" (test de campbell par exemple) pour défénir le tempérament du chiot...mais un bon éleveur n'a généralement pas besoin de ce type de test et sait définir les caractères d'un chiot en les voyant évoluer...
Après je crois que chacun a ses petites préférences physiques ou ses coups de coeur... ça compte aussi bcp il me semble...car pour ce qui est du caractère, l'éducation et le contexte dans lequel évolue le chiot jouent aussi un rôle important, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
mxporely
Langue pendue
mxporely


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Ville d'Avray (92)
Date d'inscription : 28/05/2006

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:19

Et ben dis donc... apres avoir lu tous vos messages, je sais pas toujours sur quoi me decider. Mais de toute façon je vais encore en discuter avec Orely.
Mais je pense deja en parler avec l'eleveur, et j'aimerais aussi voir si y'aurait un petit chiot qui viendra de lui meme nous voir. C'est clair qu'il faut aussi laisser parler son coeur, mais je sais aussi que face à un petit chiot c'est difficil de resister, peu importe lequel... ils sont mignons tout petit deja.

En tout cas merci encore pr votre aide! merci
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:22

Nos 4 mâles et une de nos femelles sont des pôts de colle et nos 5 autres femelles sont relativement indépendantes !!!
Je n'ai aucun problème de marquage urinaire avec les mâles à la maison mais il est vrai que lors des ballade, les mâles lèvent la patte souvent. Ceci dit, 5 de mes femelles font exactement la mème chose !!!
Egalement jamais de soucis en période de règles lol!
Par contre, les femelles sont soupe au lait au niveau caractère alors que les mâles (à condition bien sur que la hiérarchie soit bien installée) sont beaucoup plus stables.
Les mâles ont une perte régulière de liquides préputial au niveau du pénis (sécrétions produites par les glandes situées dans le fourreau) qui peut parfois tacher les vêtements, leur panier ou les fauteuils sur lesquel ils roupillent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:24

laisse parler ton coeur hamster

poutoux!
vache
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:47

Vikos a écrit:
recherche sujet déjà évoqué ici https://smartkoogar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=684&postdays=0&postorder=asc&highlight=m%E2le+femelle&start=0
et hop j'ai fusionner les deux sujets comme ça plus de soucis! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
mxporely
Langue pendue
mxporely


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Ville d'Avray (92)
Date d'inscription : 28/05/2006

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:13

Oui j'ai vue merci! J'étais en train de me demander ou etait parti mon sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:51

Et moi je m'étais permis de ne pas répondre car j'avais souvenir d'un sujet identique déjà existaznt. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Linoa
Accro
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Antibes (juste pour cette année..) sinon Paris ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: male ou femelle.?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:11

voila jaurais souhaité savoir si il avait des différence notable entre les males et les femelle..au niveau du comportement..? hamster mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 2:20

désolée mais j'ai 2 males donc pas de point de comparaisonn!!!

mais je pense que les femelles sont quand meme plus cool!!


mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 10:04

j'ai deux femelles et comme magalie je n'ai pas de point de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Invité
Invité




 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 10:10

J'ai toujours eu des mâles, mais cette année, une petite jackotte, Miss Betty, a rejoind la maison. Elle est très cool en effet, mais comme pour les mâles, il faut faire avec leur caractère respectif et éducation à fond ! J'ai fait stériliser Betty avant ses premières chaleurs (5mois1/2), pour des raisons évidentes avec 5 mâles à la maison... Et cela n'a en rien changer son caractère.

Que tu prennes un mâle ou une femelle, tu dois bien juger son caractère pour adapter l'éducation que tu vas mettre en place dès le départ, c'est toi le chef de meute, et s'y tenir surtout ! Même si parfois on craquerait devant leur bouille d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:49

Je fussionne ce post avec un autre post déjà existant ...
N'hésites pas à utiliser la fonction rechercher! clin
https://smartkoogar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=684&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
gaspard
Langue pendue
gaspard


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 08/06/2006

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:30

au départ, j'était censé prendre une femelle jack à poil lisse (bah ouais, je ne connaissais pas le parson poil broken... Boulet )

Pourquoi une femelle? probablement parce que mon ancien chien était une femelle...et donc que ce serait plus simple pour moi. Je pensais la femelle plus docile et plus gentille : harchi faux en ce qui me concerne, ma chienne était, pour être polie, une vilaine fille...

Finalement, je me retrouve avec un mâle parson poil broken lol!


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:19

Moi je voulais une femelle avec des tâches sur la tête et je me suis retrouvée avec une mâle tout blanc et une petite tâche noire à la naissance de la queue!!!Mais je l'aime très fort

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Imgp1783qn4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:39

gaspard a écrit:
au départ, j'était censé prendre une femelle jack à poil lisse (bah ouais, je ne connaissais pas le parson poil broken... Boulet )

Pourquoi une femelle? probablement parce que mon ancien chien était une femelle...et donc que ce serait plus simple pour moi. Je pensais la femelle plus docile et plus gentille : harchi faux en ce qui me concerne, ma chienne était, pour être ploie, une vilaine fille...

Finalement, je me retrouve avec un mâle parson poil broken lol!

Moi aussi je voulais prendre une femelle après la disparition de mon Bilou, histoire de changer de sexe, finalement j'ai repris un mâle !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:23

alors moi j'ai les deux mais l'autre est un cocker donc rien a voir avec la choucroutte!!!! lol!

pour connaitre autan de femelle que de male ds la race, je trouve que les males sont plus joueurs et gaï que les femelles qui sont plus megeres quand même mais l'education y est pour beaaucoup, je prendrais comme exemple Vodka et Tinka, qui en fait sont completement dif de caractere simplement pour une histoire d'educ, Vodka a ete eduqué bien a sa place de chien, par le jeux, ce qui en fait une chienne sans une once d'agressivitée, en revenche Tinka le bébé a sa memere Boulet est plus megere, et memere aussi, apres Be Happy et Utopie, ressemble plus a Tinka en caractere qu'a Vodka je pense, donc moi je persiste a dire aussi qu'il y a une dif entre le Parson et le jack, mais je ne peux l'expliquer car ni les unes ni les autres sont de pure Parson ou jack!!!!
ds les males Vikos Austeen Voodoo, bha plus joueur, Vikos est plus comme Vodka gaï et joueur, Asteen est tres travailleur et joueur aussi et gaï, Voodoo, je ne le connais pas au travail ni au jeu mais il a plus un Temperemment que je nome Parson, c'est a dire, plus ronchon!!!

voilà, mais tu sais ds le fond, le chien est comme son maitre, je me retrouve beaucoup ds Tinka, sans dec, vous allez rire, mais on le dit bien, tel maitre tel chien!!!
donc male ou femelle, pas de dif sinon, le coté retique du male car pas de chaleur et le coté negative du levé de patte, toute fois la femelle sera plus douce avec les enfant, attention, pas plus gentille, mais plus veillante, moin brute ds les gestes je veux dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:19

Malou a écrit:
alors moi j'ai les deux mais l'autre est un cocker donc rien a voir avec la choucroutte!!!! lol!

pour connaitre autan de femelle que de male ds la race, je trouve que les males sont plus joueurs et gaï que les femelles qui sont plus megeres quand même mais l'education y est pour beaaucoup, je prendrais comme exemple Vodka et Tinka, qui en fait sont completement dif de caractere simplement pour une histoire d'educ, Vodka a ete eduqué bien a sa place de chien, par le jeux, ce qui en fait une chienne sans une once d'agressivitée, en revenche Tinka le bébé a sa memere Boulet est plus megere, et memere aussi, apres Be Happy et Utopie, ressemble plus a Tinka en caractere qu'a Vodka je pense, donc moi je persiste a dire aussi qu'il y a une dif entre le Parson et le jack, mais je ne peux l'expliquer car ni les unes ni les autres sont de pure Parson ou jack!!!!
ds les males Vikos Austeen Voodoo, bha plus joueur, Vikos est plus comme Vodka gaï et joueur, Asteen est tres travailleur et joueur aussi et gaï, Voodoo, je ne le connais pas au travail ni au jeu mais il a plus un Temperemment que je nome Parson, c'est a dire, plus ronchon!!!

voilà, mais tu sais ds le fond, le chien est comme son maitre, je me retrouve beaucoup ds Tinka, sans dec, vous allez rire, mais on le dit bien, tel maitre tel chien!!!
donc male ou femelle, pas de dif sinon, le coté retique du male car pas de chaleur et le coté negative du levé de patte, toute fois la femelle sera plus douce avec les enfant, attention, pas plus gentille, mais plus veillante, moin brute ds les gestes je veux dire!!!!

Super ton explication malou !!!! bon comparatif !! lol! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:40

Malou a écrit:
alors moi j'ai les deux mais l'autre est un cocker donc rien a voir avec la choucroutte!!!! lol!

pour connaitre autan de femelle que de male ds la race, je trouve que les males sont plus joueurs et gaï que les femelles qui sont plus megeres quand même mais l'education y est pour beaaucoup, je prendrais comme exemple Vodka et Tinka, qui en fait sont completement dif de caractere simplement pour une histoire d'educ, Vodka a ete eduqué bien a sa place de chien, par le jeux, ce qui en fait une chienne sans une once d'agressivitée, en revenche Tinka le bébé a sa memere Boulet est plus megere, et memere aussi, apres Be Happy et Utopie, ressemble plus a Tinka en caractere qu'a Vodka je pense, donc moi je persiste a dire aussi qu'il y a une dif entre le Parson et le jack, mais je ne peux l'expliquer car ni les unes ni les autres sont de pure Parson ou jack!!!!
ds les males Vikos Austeen Voodoo, bha plus joueur, Vikos est plus comme Vodka gaï et joueur, Asteen est tres travailleur et joueur aussi et gaï, Voodoo, je ne le connais pas au travail ni au jeu mais il a plus un Temperemment que je nome Parson, c'est a dire, plus ronchon!!!

voilà, mais tu sais ds le fond, le chien est comme son maitre, je me retrouve beaucoup ds Tinka, sans dec, vous allez rire, mais on le dit bien, tel maitre tel chien!!!
donc male ou femelle, pas de dif sinon, le coté retique du male car pas de chaleur et le coté negative du levé de patte, toute fois la femelle sera plus douce avec les enfant, attention, pas plus gentille, mais plus veillante, moin brute ds les gestes je veux dire!!!!

quand elles sont avec Tinka, elles n'osent pas mes louloutes, elles ont peur de Gisele lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:41

Alors, pour moi .... lorsque je reprendrai un jack (le jour où mon coco d'amour m'aura quitté ..... dans très très longtemps j'espère ...), je prendrai une femelle ....
Sentimentalement, je me sens plus proche des "mâles". Y'a pas de raisons particulières ... si ce n'est que le chien que j'ai eu à 1an et qui est mort qd j'en avais 17 était un mâle et les liens que j'ai créés avec lui était tellement forts que je voulais retrouver les mêmes sensations avec mon futur chien (avec une femelle je n'aurais pas ressenti la même chose).
Mais ..... ce 1er chien était super exité avec les femelles .... et mon coco ... et bah pareil .... !!!!! Boulet Et franchement, je n'ai pas décidé de castrer ringo par gaité de coeur .... j'aurai préféré lui laisser tous ses attributs, franchement ... mais bon, je n'en pouvais plus ! Donc .... je préfère prendre une femelle pour ne pas avoir ce pb ....
Et le rapport avec les autres chiens aussi. Les femelles s'arrrangent entre elles ... et avec les males, y'a pas trop de risk de bagarres .... les mâles .... il faut tjs faire gaffe .... et la cohabitation avec d'autres males n'est gagnée pas à tous les coups ....

Voilà .... donc mon coeur penche pour les males et ma raison pour les femelles .... Mais cela n'engage que moi et mon expérience .... tous les males ne sont pas pareils et .... idem pour les femelles... chaque cas est unique .... mais voilà ce que je ferais dans l'avenir .... Enfin, on peut tjs changer d'avis en cours de route ... on ne sait jamais !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:46

je crois que si j'avais à reprendre un loulou , je reprendrais une femelle mais il est vrai que je n'ai jamais eu de male, par contre avec des femelles non stérilisées impossible d'avoir un mâle sans vivre un enfer. et lorsque je suis en concours, jaime laisser mes chiennes en liberté et avec un mâle c'est plus délicat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
robby77
Nouveau
robby77


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2006

 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:46

j'ai un male et une femelle , le male est beaucoup plus difficile a dresser mais la femelle est très attentive mais chez le jack généralement la femelle est dominante ,c'est mon cas atchoum(la femelle )domine complètement buzz.ce sont des chiens de chasse et les femelles sont des meneuses (un peu comme chez les humains lol lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?    - Mâle ou femelle? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle ou femelle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la différence entre un Mâle et une femelle ?
» Femelle JRT LOF des HLL - 3 ans
» marquage chez une femelle...
» SOPHIE - JRT Femelle de 5 ans
» Joy, femelle jack russell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: