Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 "élevage" douteux!!!

Aller en bas 
+23
Nunssia
Adeline
coquemard
Bahia
triannween
Dadou
Volk52
Thomas
larovinaur2
la bestiole
TeamWork
taz
Katia et Ambrouille
Marion
peg
Coconut
Vikos
Nessie
Malou
Russell
Utopie & Pretty
p
Perrine&Vodka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coquemard
Langue pendue
coquemard


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2006

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 10:13

Vikos a écrit:
Il n'y a qu'avec les jacks LOF provenant de lignées 100% australiennes qu'on peut être sûr d'éviter ce problème de croisement dans le pédigrée de son chien.... study
En me balladant ce week end sur une brocante dans le pas de calais, j'ai croisé un éleveur de jacks qui m'a dit que Blog ne serait pas un jack et que ce n'était pas grave puisque avec ses paupières roses sur la partie blanche de sa face il ne serait pas confirmé. Donc si tout celà est vrai vive les jacks LOF!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 10:43

n'importe nawak, les paupières non pigmentées ne sont pas un motif de non confirmation pour les jacks (même si c'est mieux si elles sont pigmentées)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 11:55

coquemard a écrit:
Vikos a écrit:
Il n'y a qu'avec les jacks LOF provenant de lignées 100% australiennes qu'on peut être sûr d'éviter ce problème de croisement dans le pédigrée de son chien.... study
En me balladant ce week end sur une brocante dans le pas de calais, j'ai croisé un éleveur de jacks qui m'a dit que Blog ne serait pas un jack et que ce n'était pas grave puisque avec ses paupières roses sur la partie blanche de sa face il ne serait pas confirmé. Donc si tout celà est vrai vive les jacks LOF!

Tout à fait d'accord avec Austeen c'est certes un "défaut" MAIS pas un motif de non-confirmation...
Tu as ici la liste des motifs de non-confirmation : https://smartkoogar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=804
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 12:27

c t un jalou.... parceque Blog est tres beau... lol!
Revenir en haut Aller en bas
coquemard
Langue pendue
coquemard


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2006

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 12:51

Merci BAHIA, un peu de réconfort dans ce monde de brutes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 13:03

et bha si tu revois cet eleveur tu lui demande si il veut qu'on lui donne un cour!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 13:15

Bahia a écrit:
c t un jalou.... parceque Blog est tres beau... lol!

lol! j'ai exactement pensé la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Adeline
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : estaires
Date d'inscription : 17/02/2006

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 14:34

C'est qui comme éleveur? c'était ou dans le pas-de-calais? car il n'y a pas bcp de vrai éleveurs dans la région a part mayoland et deux autres! A mon avis il a dit n'importe quoi, de toute façon il est beau comme ça soeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline211.skyblog.com
coquemard
Langue pendue
coquemard


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2006

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 15:54

Nessie a écrit:
Bahia a écrit:
c t un jalou.... parceque Blog est tres beau... lol!

lol! j'ai exactement pensé la même chose...
NESSIE je vous HAIS!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 16:02

coquemard a écrit:
Nessie a écrit:
Bahia a écrit:
c t un jalou.... parceque Blog est tres beau... lol!

lol! j'ai exactement pensé la même chose...
NESSIE je vous HAIS!! lol!

: question
je voulais dire que j'avais pensé la même chose que bahia... c'est à dire que c'était un éleveur "jaloux" que ce joli petit bout de chou ne vienne pas de chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 16:24

lol! lol! lol!
Moi je le trouve tres Mignon, mais bon fo faire gaffe car j aime les non confirmables... lol!

A BAS LES JALOUX
Revenir en haut Aller en bas
coquemard
Langue pendue
coquemard


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2006

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 16:29

Nessie a écrit:
coquemard a écrit:
Nessie a écrit:
Bahia a écrit:
c t un jalou.... parceque Blog est tres beau... lol!

lol! j'ai exactement pensé la même chose...
NESSIE je vous HAIS!! lol!

: question
je voulais dire que j'avais pensé la même chose que bahia... c'est à dire que c'était un éleveur "jaloux" que ce joli petit bout de chou ne vienne pas de chez lui...
désolé pour la méprise, je deviens jackparano, donc je ne te hais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
coquemard
Langue pendue
coquemard


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2006

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 16:31

Bahia a écrit:
lol! lol! lol!
Moi je le trouve tres Mignon, mais bon fo faire gaffe car j aime les non confirmables... lol!

A BAS LES JALOUX
merci pour tous ces messages de soutien dans cette terrible épreuve pour mon égo! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 16:32

t'inquiète moi aussi j'etais jackparano à une époque!! (hein Malou!! ) clin
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 16:48

coquemard a écrit:
Nessie a écrit:
coquemard a écrit:
Nessie a écrit:
Bahia a écrit:
c t un jalou.... parceque Blog est tres beau... lol!

lol! j'ai exactement pensé la même chose...
NESSIE je vous HAIS!! lol!

: question
je voulais dire que j'avais pensé la même chose que bahia... c'est à dire que c'était un éleveur "jaloux" que ce joli petit bout de chou ne vienne pas de chez lui...
désolé pour la méprise, je deviens jackparano, donc je ne te hais plus lol!

T'inquiète pas de soucis... clin

Moi aussi je suis devenue jack parano à un moment donné... parce qu'il y a plein d'infos qui arrivent de droite et de gauche et on sait plus quoi trop penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
coquemard
Langue pendue
coquemard


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2006

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 16:59

c'est vrai que tout ça est un peu déroutant. J'ai voulu m'assurer d'une lignée correcte pour mettre toutes les chances mais c'est encore trop difficile avec cette race qui ne sera stabilisée que dans plusieurs années. A part ça BLOG est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 17:32

coquemard a écrit:
c'est vrai que tout ça est un peu déroutant. J'ai voulu m'assurer d'une lignée correcte pour mettre toutes les chances mais c'est encore trop difficile avec cette race qui ne sera stabilisée que dans plusieurs années. A part ça BLOG est génial!

Perso j en doute pas... il a l air trop mignon!! Et qd c le sien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 17:34

et c'est le principal hamster
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 44
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 12:47

Voilà ce qu'on peut encore trouver comme annonce http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=189017 concernant cet élevage douteux ! Ils notent bien que leurs chiots sont LOF dans l'annonce :"Vends chiots Jack Russell terrier LOF 600€ les mâles et 700€ la femelle. Il reste 2 mâles et 1 femelle de disponibles. Ils seront sevrés dans 1 mois. Ils sont vendus tatoués, vaccinés et vermifés. Les parents sont visibles en même temps que les chiots".
Alors est-ce vrai ? Ont-ils fait la démarche de confirmer leurs chiens ? Vendent-ils vraiment des chiens LOF maintenant ou est-ce toujours mensonger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 13:05

si ils sont pas lof c'est de la publicité mensongère dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 13:11

Vikos a écrit:
Voilà ce qu'on peut encore trouver comme annonce http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=189017 concernant cet élevage douteux ! Ils notent bien que leurs chiots sont LOF dans l'annonce :"Vends chiots Jack Russell terrier LOF 600€ les mâles et 700€ la femelle. Il reste 2 mâles et 1 femelle de disponibles. Ils seront sevrés dans 1 mois. Ils sont vendus tatoués, vaccinés et vermifés. Les parents sont visibles en même temps que les chiots".
Alors est-ce vrai ? Ont-ils fait la démarche de confirmer leurs chiens ? Vendent-ils vraiment des chiens LOF maintenant ou est-ce toujours mensonger ?
Si j'en reste aux échanges que l'on a eu la première fois avec eux...ils ne sont pas LOF. Pour moi ils confondent l'inscription provisoire et la confirmation!!!
Donc leur chein sont bien inscrits au LOF mais ne sont pas confirmés...donc les chiots sont non LOF...cqfd... c'est donc de la publicité mensongère...
Et je doute que depuis notre "intervention", ils aient bcp plus appris sur les démarches LOF...
Bahia, que t'on dit-il dit? que les chiens étaints inscrits au LOF, c'est ça?
Sais-tu si ils ont fait une expo? ou une sénace de confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Nunssia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2006

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptySam 6 Mai - 20:09

Je vais recevoir mon chiot le 11 mars 2005 de jack russell académie. Impossible de faire marche arrière ils sont encaissés mon chèque de 200€. Je pense demandés pour le papier rose des explications. je vous tiendrez au courant des événements. désolée de pas me présenter cette affaire m'a vraiment perturbée j'en tremble. Ils sont de nouveaux 3 chiots pour commencer un élevage professionnel. J'ai passé beaucoup de temps chez eux avant de me décider pas assez en faite.. Thumb down QUE DOIS JE FAIRE? QUOI LEUR DEMANDER? Ils m'ont présentés le chiot en me disant il sera lof à 1an. Moi j'ai donc cru que aucun chien n'était lof à la naissance. Je suis perdu! Help

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptySam 6 Mai - 20:29

salut à toi!
As tu msn? ne t'inquiète pas on va t'expliquer hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptySam 6 Mai - 20:38

Bon je crois que tu t'es trompée dans ta date d'acquisition de ton chiot question Sinon il faudrait que ttu te mettes en contact avec Bahia, elle a acheté un chiot chez eux et a eu quelques soucis, mon conseil est de vous réunir le plus possible afin de vaire valloir vos droits!
car non ton chien ne sera pas lof, car les parents ne sont pas confirmés, et apparement ne serait même pas lof du tout! donc pour ce qui est du papier rose tu ne l'aura pas, maintenant le soucis est surtout les problèmes de santé de leur chiot...... à voir maintenant à toi de décider si tu perds tes 200 euros ou si tu prends bien le chiot chez eux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 EmptySam 6 Mai - 21:08

tu peux m envoyer un mp ou prendre mon adresse msn si tu veux des infos...
N' hesites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"élevage" douteux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"élevage" douteux!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: