Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Proposition !!! Suggestion

Aller en bas 
+7
triannween
Vikos
p
Thomas
Katia et Ambrouille
Nessie
Denise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Proposition !!!   Suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition !!! Suggestion   Proposition !!!   Suggestion - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 18:38

Denise a écrit:
Je vais troubler un peu le forum ! Je me disais - bêtement peut-être - qu'il serait sympa de mettre au moins nos prénoms et ceux des loulous en plus du pseudo, quelque part en regard de notre avatar par exemple. J'explique mon attente : lorsque l'on répond à un message, on ne peut que mentionner le pseudo, ce qui n'est déjà pas si mal je vous l'accorde, mais quelques fois on ne sait pas si l'on s'adresse au propriétaire du loulou ou au loulou lui/elle-même. ! Je ne sais pas si c'est très clair ce que j'indique ! Pour moi par exemple c'est Denise et Thimble, pas de confusion, mais ce n'est pas le cas pour toutes/tous. Dans certains messages des prénoms sont mentionnés mais on ne sait pas vraiment à quel pseudo les attribuer. Voilou, si compliqué ce que je demande, on oublie tout simplement, ceci n'est qu'une suggestion.
question pocompris
Je me permets de rappeler mon topic ci-dessus. Sympa d'y penser car souvent on ne sait pas à qui vraiment on s'adresse !!! Je sais je suis Proposition !!!   Suggestion - Page 3 Je-suis- merci
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Proposition !!!   Suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition !!! Suggestion   Proposition !!!   Suggestion - Page 3 EmptySam 21 Oct - 21:24

Denise a écrit:
Je vais troubler un peu le forum ! Je me disais - bêtement peut-être - qu'il serait sympa de mettre au moins nos prénoms et ceux des loulous en plus du pseudo, quelque part en regard de notre avatar par exemple. J'explique mon attente : lorsque l'on répond à un message, on ne peut que mentionner le pseudo, ce qui n'est déjà pas si mal je vous l'accorde, mais quelques fois on ne sait pas si l'on s'adresse au propriétaire du loulou ou au loulou lui/elle-même. ! Je ne sais pas si c'est très clair ce que j'indique ! Pour moi par exemple c'est Denise et Thimble, pas de confusion, mais ce n'est pas le cas pour toutes/tous. Dans certains messages des prénoms sont mentionnés mais on ne sait pas vraiment à quel pseudo les attribuer. Voilou, si compliqué ce que je demande, on oublie tout simplement, ceci n'est qu'une suggestion.
question pocompris
Juste un petit rappel !!!! Merci car depuis quelques temps je me perds un peu dans les topics avec des sigle, initiales etc ...... svp juste vos prénoms pour la Mère Denise qui rame un peu pour retrouver "ses" ouailles. Merci Proposition !!!   Suggestion - Page 3 Je-suis-
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition !!! Suggestion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: