Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Comment l'habituer à la vary?

Aller en bas 
+5
Dadou
Daf
triannween
Katia et Ambrouille
Nessie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment l'habituer à la vary? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'habituer à la vary?   Comment l'habituer à la vary? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 9:54

Chez moi aussi j'ai mis une barrière d'enfants pour éviter q'Amigo ne monte au 1er étage .Il s'est très bien habitué et ne saute pas par-dessus.Quant à la Vari-Kennel, le 1er jour ou je l'ai eu nous avons fait le voyage de retour dans sa vari (il avait 2 mois) et nous avons tt de suite installé la vari ds la cuisine(le problème c'est que c'est une très grande Vari et que je ne la bouge pas car elle est lourde). donc pour dormir et faire des grands voyages il n'y a aucun problème, il est ravi de monter ds sa vari mais là où j'ai fait la bêtise c'est pour les petits déplacements.Jusqu'à l'âge de 7 mois Amigo restait à la maison car nous avons un très grand parc et puis les cours d'éducation m'obligeantà nous déplacer je mettais Amigo en bas côté passager .Quel cirque !!!Il ne veut rien savoir et hurle tt le long du trajet. Hier j'ai craqué je viens d'acheter une autre caisse de transport plus petie et nous verrons bien Dimanche si c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
 
Comment l'habituer à la vary?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nombres d'heures maxi dans vary kenel
» Comment y remédier
» Taille d'une vary
» comment faire slalomé
» 1ère nuit dans la vary fermée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: