Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pffff les poils ..... grrrrrrrrr

Aller en bas 
+4
titecoco
Malou
Perrine&Vodka
pitite_lulu
8 participants
AuteurMessage
pitite_lulu
Langue pendue
pitite_lulu


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Vélizy Villacoublay
Date d'inscription : 28/10/2005

pffff les poils  ..... grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: pffff les poils ..... grrrrrrrrr   pffff les poils  ..... grrrrrrrrr EmptyJeu 17 Nov - 15:13

Coucou tt le monde

J'ai un super pb à la maison avec Utah qui perd ENORMNEMENT de poils...

Bon .... elle ne devient pas chauve non plus faut pas exagerer lol!

Y'en a partout, j'ai beau lui passer un gant humide pour en elever le maximum mais rien que de lui passer la main sur le dos pour lui faire des papouilles, j'en ramasse plein mes vetements !! hamster

Quelqu'un a t il un remede miracle ou un ptit truc à me conseiller ?

Merci d'avance clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/utahdelapinkinerie
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

pffff les poils  ..... grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: pffff les poils ..... grrrrrrrrr   pffff les poils  ..... grrrrrrrrr EmptyJeu 17 Nov - 15:14

La brosser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
pitite_lulu
Langue pendue
pitite_lulu


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Vélizy Villacoublay
Date d'inscription : 28/10/2005

pffff les poils  ..... grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: pffff les poils ..... grrrrrrrrr   pffff les poils  ..... grrrrrrrrr EmptyJeu 17 Nov - 15:24

On a deja essayé j'te rassure lol!

non sans rire on le fait régulièrement mais c'est une miss perd'poil !

Elle doit le faire exprès car elle adooooooooooore qu'on la brosse et qu'on lui gratte le bas du dos avec !
hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/utahdelapinkinerie
Invité
Invité




pffff les poils  ..... grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: pffff les poils ..... grrrrrrrrr   pffff les poils  ..... grrrrrrrrr EmptyJeu 17 Nov - 15:25

Eh oui, le brossage !
Ce qui marche bien c'est une étrille à poney, tu brosses en faisant des cercles dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

pffff les poils  ..... grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: pffff les poils ..... grrrrrrrrr   pffff les poils  ..... grrrrrrrrr EmptyJeu 17 Nov - 17:00

ba ça c'est le russel,il perd beaucoup ses poil,moi je lui passe un coup de coat king,(normalement c'est pour épiler Vasko)mais ça permet de faire tomber le poil mort,et ensuite je lui passe un gant en caoutchou qui fait un effet statique,et donc en retire pas mal,mais bon il y en a quand même pas qui tombent quand même,adieu les pull en laine fooncé!!!

pffff les poils  ..... grrrrrrrrr P10100061la

voilà a quoi ça ressemble,mais Tinka a le poil broken,je ne sais pas ce que ça donne sur du lisse,demande a un toiletteur d'essayer avec le sien et si ça marche tu en trouvera a Rouen en expo quand tu la fera confirmer
Revenir en haut Aller en bas
titecoco
Langue pendue
titecoco


Nombre de messages : 54
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 08/11/2005

pffff les poils  ..... grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: pffff les poils ..... grrrrrrrrr   pffff les poils  ..... grrrrrrrrr EmptyJeu 17 Nov - 17:17

nou sl'eleveur nous a conseillé de lui mettre une cuillère à café de nioc mam (sauce asiatique) dan sson alimentation, pendant 15 jours, ensuite arrêter 15 jours, puis recommencer pendant 15 jours....ainsi de suite.
Scott ne perd pa sbeaucoup ses poiles mai sà mon avis ce n'ets pas encore significatif puique c'est encore un chiot..... enfin si ca se trouve je usis en train de dire un bêtise..je ne sais pa ssi les chiot perdent beaucoup leurs poiles.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
RATAPOIL
Langue pendue
RATAPOIL


Nombre de messages : 136
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 07/09/2005

pffff les poils  ..... grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: pffff les poils ..... grrrrrrrrr   pffff les poils  ..... grrrrrrrrr EmptyJeu 17 Nov - 21:40

Bon sujet ! les poils ! je confirme que les petites étrilles en caoutchou pour les poneys sont super efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
pitite_lulu
Langue pendue
pitite_lulu


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Vélizy Villacoublay
Date d'inscription : 28/10/2005

pffff les poils  ..... grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: pffff les poils ..... grrrrrrrrr   pffff les poils  ..... grrrrrrrrr EmptyVen 18 Nov - 12:24

bon bah nous allons tester les etrilles en caoutchouc alors parce que moi z'aime bien les couleurs foncées et parce l'uniforme de mon doudou pailleté de poils blancs d'Utah ... ca le fé pa vraiment !!!

youpi On va pouvoir faire à nouveau plein de papouilles à notre loulette !!


Merci à tous trocool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/utahdelapinkinerie
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

pffff les poils  ..... grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: pffff les poils ..... grrrrrrrrr   pffff les poils  ..... grrrrrrrrr EmptySam 19 Nov - 20:30

Nous on la brosse à rebrousse poils, avec la main humide, comme ça ils restent accrochés, mais les changements de température provoque chez les chiens une pousse dpoils en hiver, et une perte en été, mais avec le temps déglingué comme on l'a, les poils le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

pffff les poils  ..... grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: pffff les poils ..... grrrrrrrrr   pffff les poils  ..... grrrrrrrrr EmptySam 19 Nov - 20:56

Bien moi je viens d'acheter à Afix, une carde et brosse en plastique ronde (comme un gant)...
La carde il n'aime pas trop ça... par contre la brosse en plastqiue, il a rien contre... prochaine étape.. le dentifrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

pffff les poils  ..... grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: pffff les poils ..... grrrrrrrrr   pffff les poils  ..... grrrrrrrrr EmptyDim 20 Nov - 1:00

Pour l'entretien des JRT, j'ai fait un topo ici :
http://www.smartkoogar.com/pages/entretien_des_jack_russell_terrierspag.html

Si ta chienne n'est pas trop peureuse, tu peux aussi la passer à l'aspirateur (avec la petite brosse pour meubles), ça marche bien !
Sinon, il faut savoir que les Russell perdent leurs poils constamment, avec des pics aux changements de saison : c'est une fatalité, on ne peut pas aller contre (à moins de raser le chien).
Pense aussi à t'équiper d'une brosse ronde avec autocollants, ça te permettra de conserver un aspect plus ou moins propre à tes vêtemnts foncés (mais bon, faut pas trop rêver non plus, les poils s'accrochent si bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
Contenu sponsorisé





pffff les poils  ..... grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: pffff les poils ..... grrrrrrrrr   pffff les poils  ..... grrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pffff les poils ..... grrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte des poils
» A mort les poils morts !!!
» Finie la perte des poils grâce à ca !!!
» KABOUL (JRT poils durs - 3 ans - mâle tatouage 2FKA594)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: