Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci

Aller en bas 
+8
Perrine&Vodka
Katia et Ambrouille
Malou
la bestiole
Nessie
TeamWork
Marion
patjoulie
12 participants
AuteurMessage
patjoulie
Langue pendue
patjoulie


Nombre de messages : 74
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/11/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyMar 8 Nov - 21:30

Deux cahiers ce mois ci, un dans Vos Chiens Magazine et un dans Chiens 2000 ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfuretsnormands.forumactif.com
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyMer 9 Nov - 13:53

Merci Julie pour cette information, je vais me ruer chez le libraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
TeamWork
Accro



Nombre de messages : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/10/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyDim 13 Nov - 23:55

Oui oui, dans Vos chiens, il y a un reportage sur le Jack et le Parson et un encart fait par Chantal Leclerc, elle nous explique ce qu'est un bon chien ou plutôt nous fait comprendre que certains d'entre nous, avons des merdes. Et oui si vous n'avez pas acheté votre chien au minimum 900 € ou si ils sont croisés Jack et Parson ou bien encore s'il y a un titre initial ou plus dans votre pedigrée et bien votre chien est une merde.
Pour ma part ma chienne me convient, brevet d'obé avec 99 points sur 100, brevet d'Agility en 3 concours 0 faute, 4 éme concours selectif GPF elle fini premiere et se selectionne à la seule FAR ou elle participe donc 2 finales la premiere année de concours.
Il y a longtemps que je ne fait plus le clown sur les rings de beauté, à feliciter mon chien parcequ'il a fait son CAC ou CACIB, tu penses que le chien comprend, enfin ces chiens sont à l'image de ces eleveurs narcissiques et c..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyLun 14 Nov - 0:38

Pas de commentaire...
Mais bon je crains qu'Afix ne soit jamais propre... ben oui parce qu'il est vraiment une grosse "m..." lol!


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyLun 14 Nov - 0:46

TeamWork a écrit:
Oui oui, dans Vos chiens, il y a un reportage sur le Jack et le Parson et un encart fait par Chantal Leclerc, elle nous explique ce qu'est un bon chien ou plutôt nous fait comprendre que certains d'entre nous, avons des merdes. Et oui si vous n'avez pas acheté votre chien au minimum 900 € ou si ils sont croisés Jack et Parson ou bien encore s'il y a un titre initial ou plus dans votre pedigrée et bien votre chien est une merde.
Pour ma part ma chienne me convient, brevet d'obé avec 99 points sur 100, brevet d'Agility en 3 concours 0 faute, 4 éme concours selectif GPF elle fini premiere et se selectionne à la seule FAR ou elle participe donc 2 finales la premiere année de concours.
Il y a longtemps que je ne fait plus le clown sur les rings de beauté, à feliciter mon chien parcequ'il a fait son CAC ou CACIB, tu penses que le chien comprend, enfin ces chiens sont à l'image de ces eleveurs narcissiques et c..!!!

ENORME!!!!! trocool
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyLun 14 Nov - 1:38

j'ai faillit m'etouffer avec mon café!!!!trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyLun 14 Nov - 21:18

Même chose, ça m'a fait rire jaune Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 45
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyLun 14 Nov - 21:27

oulala mais je l'avais pas vu ça!!!
quelqu'un à l'article je veux absolument le lire car vodka est alors une méga merde, et oui car:
1/ son papa est parson
2/ elle m'a coutée 600 euros
3/ ya des titres initiaux dans le pédigré en arrière grands parents

mais bon ça ne l'a pas empêchée d'être confirmée EXC, faire un CACS et un meilleur de race...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 45
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyLun 14 Nov - 21:49

et j'ai oublié de dire qu'en agility elle tourne bien aussi!! hein bernard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
TeamWork
Accro



Nombre de messages : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/10/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyLun 14 Nov - 22:04

vodka a écrit:
oulala mais je l'avais pas vu ça!!!
quelqu'un à l'article je veux absolument le lire car vodka est alors une méga merde, et oui car:
1/ son papa est parson
2/ elle m'a coutée 600 euros
3/ ya des titres initiaux dans le pédigré en arrière grands parents

mais bon ça ne l'a pas empêchée d'être confirmée EXC, faire un CACS et un meilleur de race...... lol!

Voila un bout de l'article:

LE PRIX
D'UN JACK RUSSELL

Tout d'abord, il faut savoir que le prix d'un chien est tres lie à la demande du public, et pas toujours à la qualité du sujet. En 2005, le prix d'un chiot Jack Russell varie entre 900 et 1400 €. Ne cherchez pas, systematiquement le moins cher; si actuellement, vous pouvez trouver des Jack à bas prix, c'est peut-etre qu'ils ne valent pas plus ! Nombreux sont encore les reproducteurs au pedigree pratiquement vide (issus d'un cheptel inscrit au titre initial) ou melanges entre Parson et Jack. et a l'age adulte, un chiot issu d'un mariage croisant les deux [b]TYPESsera susceptible, par exemple, de toiser 33 voire 34 cm, avec une morphologie de mauvais Jack. il faut avouer que cela n'est pas vraiment beau! A eviter absolument si demain vous avez l'intention de vous lancer dans la reproduction. Mais aujourd'hui, avec un peu de retard sur le reste de l'Europe, les importations de lignées Australiennes et néozélandaises de qualité se développent en France.


Je croix que madame Leclerc devrait entrer au bureau du club et faire separer le livre, ensuite comme elle le dit ce sont deux types de chiens donc qui prouve que dans une portée de Jack, avec le suivi qu'elle prone, il n'y aura pas un Parson qui sommeille?
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 45
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyMar 15 Nov - 10:05

Après le débat LOF non LOF le débat des élevages...
Bon allez on va modérer un peu les choses, c'est mon rôle non....
Bon pour moi avant de connaitre la race, je cherchais un jack pour l'agility essentiellement donc un jack de travail, j'ai cherché et j'ai trouvé cette portée ou le papa est petit parson et la maman jack, en regardant bien je pensais obtenir ce que je souhaitais et je suis contente car c'est ce que j'ai, et avouons le à choisir entre un jack de même niveau qui coute 600 et l'autre 900 je prends celui à 600, car je ne suis pas une fan des expos! On ne peut pas se voiler la face et dire que le prix ne compte pas, acheter un chien 1400 euros, c'est vraiment si on veut faire des expos à fond!! et peu de gens ont cette ambition ...Il devrait être raisonnable de ne pas dépasser les 1000 euros pour un jack de bonne lignée, quand on veut un chien de famille ou de travail.
ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas généraliser sur le fait qu'un chien ayant couter peu de sous n'est pas un bon chien! malheureusement il y a des éleveurs peu scrupuleux, et il existe ce genre de chiens, tout moche et n'ayant pas le physique! Mais attention quand on dit qu'il faut mettre le prix! car des non LOF sont vendus 850 euros!, et les gens croient parceque ils payent le prix, obtienne un super jack et non LOF...
Enfin bref tout a un commencement et on a du croisé parson et jack car avant ces deux races n'étaient pas séparer, aujourd'hui je ne compte pas croiser ls 2, et honte à moi je ferai de la repro avec ma chienne, car je crois en son potentiel de chienne de travail, et de beauté aussi! c'est en sélectionant maintenant que dans plusieurs années des pédigrés seront 100%jack ou 100%parsons.
Chantal tu ne dois pas le prendre comme une attaque personnelle, ma vision est celle de nombreux acheteurs dits "de base", et c'est vrai que 1400 euros pour un chien de compagnie peut paraitre excessif, je pense qu'aux jours d'aujourd'hui l'argent compte beaucoup ,la vie est chère et je préfère mettre la moitié dans mon chien et avoir le reste en cas de pépin pour le véto.
Ensuite bernard et moi cherchons la même chose avant tout un chien d'agility, et pour nous c'est un chien rapide et léger, pas forcément dans les critères de beauté du standart....
Exemple, un braque de weimar de travail n'a strictement rien à voir avec un braque de beauté!
Enfin j'espère queles choses vont se calmer, nous avons tous une passion commune, le JRT et le PRT hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyMar 15 Nov - 16:07

RAS!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyMar 15 Nov - 16:09

j'ouvre un topic sur les prix en reprennant ton texte Perrine!!

ne devié pas trop tout le monde mercie.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyMer 16 Nov - 0:38

idem que Vodka , la mére D'Utopie est un titre initial.... sans commentaire. Le principal est que nous trouvions tous nos chiens sympas et que nous nous éclatons avec eux .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 44
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyMer 16 Nov - 0:44

patjoulie a écrit:
Deux cahiers ce mois ci, un dans Vos Chiens Magazine et un dans Chiens 2000 ! thumleft

Qui sont les personnes du forum qui ont acheté ces 2 magazines euh
Et si oui, valent-ils la peine qu'on se les procure ?
Sont-ils intéressants et apprend-t-on des choses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
patjoulie
Langue pendue
patjoulie


Nombre de messages : 74
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/11/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyMer 16 Nov - 10:01

Euh non rien de neuf, comme d'habitude... Juste deux magazine pour ceux qui ont à collectionnite aigüe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfuretsnormands.forumactif.com
chantal_mayoland
Langue pendue
chantal_mayoland


Nombre de messages : 116
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/02/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyMer 16 Nov - 23:10

je suis blessée par vos propos ;

c'est facile de prendre un bout d'article
j'y ai mis tout mon coeur pour tenter que le grand public
1/ connaisse mieux la race
2/ arrête de se faire arnaquer
moi aujourd'hui, le jack est à la mode et j'en replace de + en + (sans m'occuper de qui l'a fait naître et dans quelles conditions.... des achetés en animalerie etc....)
je n'ai jamais rejetté personne , ni aucun jack ; je comprends tres bien que tu veuilles continuer ta lignée Vodka dans un esprit de sélection

simplement, ce dont il faut prendre conscience c'est que les éleveurs patentés se doivent de faire un effort dans leur selection et arrêter de surfer sur la vague en faisant reproduire par exemple des femelles parsons par des mâles jacks

3/ d'ailleurs j'ai bien l'intention dans les prochains mois de faire un article pedagogique expliquant comment à 6/8 semaines reconnaitre un chiot qui deviendra jack d'un chiot qui lui va devenir parson.... cela permettra à ceux qui veulent lire "les merdes " que j'écris d'en savoir un peu plus

je respecte vos choix et je ne critique jamais aucun chien... nous sommes ici dans un espace public et j'en attendais la même chose envers moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejack.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyMer 16 Nov - 23:23

Chantal,il est vrai que nos propos son dur en vers toi,mais les tiens le son aussi et c'est pourquoi la reaction aijourd'hui est paut être demesurée, maintenant expliques toi si tu le souhaites mais peut être en respectant un peu plus les chiens des personnes qui sont ici,ou en tous les cas en comprennant que l'on peut aussi les aimer avec leur défaut, en fait peut être qu'il faudrait que tu mettes des smiles et un peu de sentiments ds tes messages lorsque tu parles de nos chiens que ns ne considerons pas comme de la merde.je t'invite a faire des efforts,peut être en etant plus copine que l'eleveuse qui dit les chose un peu durement (j'en ai fait de même ds certain sujet)et j'en ferai de même en commençant par faire mon boulo de modo:

merci a tout le monde de respecter et de ne pas se monter le choux,je veux dire que tout le monde se monte la tête et surment que je fais parti du lot,je vais faire des efforts, mais je demande a tout le monde d'en faire de même,car je ne veux pas qu'on devienne anti eleveur d'autant que nos idées ne son pas loing en realité,mais mal interpreté et ecrite sans doute.si cela continu je verrouillerai ce topic.

merci a tous hamster
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyMer 16 Nov - 23:31

dommage elle ne verra pas ce message ce soir.

mais essayons de faire des efforts SVP,on a peut être mal interpreté!!
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyMer 16 Nov - 23:50

On demande de l'information, pour une fois on l'a.
Moi aussi au début j'ai mal interprété certains de vos propos considérant que mon chien était une merde à vos yeux. j'ai replacé vos propos dans un contexte de Race et non de jugement sur mon chien et tout collait parfaitement!

Le journaliste demande un point de vue objectif à une éleveuse reconnue, auriez vous préféré que l'on demande à la vendeuse d'animalis ou en est la vente de Jack et d'ou ils sont issus?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyJeu 17 Nov - 0:11

tu as surement raison,il vaut mieux que l'article soit cité par Chantal eleveuse reputé que par une vendeuse d'animalerie.
moi ce que je veux c'est qu'ont ne juge pas les gens naïf mais qu'on les informe,mais l'experience de cette incomprehension va me faire reflechir sur les propos que je tiendrais a des gens qui ont déjà leur chien et qui l'on eu par une mauvaise initiative,sans les blésser en rabaissant leur chien qui a leur yeux vos de l'or,parcequ'il ne faut pas faire fuir les gens de toute informmation possible.mais a ns proprietaire de rester objectif aussi sur la rae et de savoir ou placer son chien sur le plan idéal de la race.

moi la passion pour cette race m'est venue lorsque qu'elle est entrée chez moi et si je devais reprendre un jack aujourd'hui je sais quelle demarche faire,mais avant ne sachant pas je me rend compte que ma chienne n'est pas au top,j'etais novice comme beaucoup,mais mon objectivité ne me laisserai pas insensible si elle venait de la bouche de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyJeu 17 Nov - 0:19

d'un chiot Jack Russell varie entre 900 et 1400 €. Ne cherchez pas, systematiquement le moins cher; si actuellement, vous pouvez trouver des Jack à bas prix, c'est peut-etre qu'ils ne valent pas plus ! Nombreux sont encore les reproducteurs au pedigree pratiquement vide (issus d'un cheptel inscrit au titre initial)

et voilà ce que je trouve vexant, et apperemment je ne suis pas la seule,alors même si ce n'est pas faut il faut prendre des gant je pense car ici beaucoup on acheté leur chien moins de 900 euro et on reussi a obtenir de bon resultat en expo lorsqu'il n'y avait pas d'eleveur devant eux(d'ailleur ce qui prouve que les titre sont surtout attribué a la personne se trouvant au bout de la laisse plusqu'au chien)
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 45
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyJeu 17 Nov - 9:56

De toute façon la discussion à ce sujet est là https://smartkoogar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=460
Alors on verrouille celui là et on va à ce lien hamster
et oui comme l'a dit malou c'est le bout d'article qu'elle a montré qui est vexant, comme je l'ai dit chantal je ne me vois pas mettre 1400 euros dans un chien pour faire de l'expo, bref nous sommes plus que nombreux à avoir mis moins de 900 euros dans notre chien, et personne ne le regrette et tout le monde en est content de son toutou. Ce n'était pas une attaque personnelle, c'était une réaction à ce discours, où tu a mis tout ton coeur, mais où nous avons tous réagis sur ce paragraphe. hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci EmptyJeu 17 Nov - 11:50

ok!! hamster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty
MessageSujet: Re: Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci   Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux magazines consacrés aux jacks ce mois ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux jacks a donner
» deux jacks males à adopter en Lorraine
» Blog trop dominant ou christian pas assez ?
» Les Jacks et le téléphone ....
» les jacks et les poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Les Russell dans les Médias-
Sauter vers: