Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Uillean (prononcé youlane) recherche nouveau maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
langiano
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Uillean (prononcé youlane) recherche nouveau maître   Dim 15 Juil - 19:47

Je m'appelle Uillean (prononcé youlane), je suis née le 12 janvier 2003, je suis une femelle.
Je suis inscrit LOF mais non confirmé. J'ai tous mes papiers ainsi que ceux de mes parents avec moi, je suis tatouée, vaccinée et stérilisée.
J'ai été élevée avec des enfants, je suis adorable, obéissante et j'adore la compagnie.
Suite au divorce de mes maître, je cherche un nouveau maître qui saura me donner de l'amour et s'occuper de moi.
J'habite dans le 63 Clermont-Ferrand, je suis disposée à faire des kms pour être accueillie par mes nouveaux maîtres.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!

Féminin

MessageSujet: Re: Uillean (prononcé youlane) recherche nouveau maître   Lun 16 Juil - 1:04

la chienne ne peut pas rester avec un de ses deux maîtres?

Lolo, Utopie & Be Happy des Halliers de la Lierre, et la p'tite dernière Easy Love

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjackottes.skyrock.com/
langiano
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Uillean (prononcé youlane) recherche nouveau maître   Lun 16 Juil - 22:14

Bonsoir non la chienne ne peut rester avec un de ses 2 maîtres car depuis notre divorce son maître est parti travailler à l'étranger et moi je suis très souvent en déplacement pour mon travail. Ce qui explique ma recherche pour trouver une famille.
Utopie & Pretty
vive les jackottes!

Féminin

MessageSujet: Re: Uillean (prononcé youlane) recherche nouveau maître   Lun 16 Juil - 23:19

pour passer une annonce ce n'est pas le bon forum vu le peu d'activité sur celui ci....

Lolo, Utopie & Be Happy des Halliers de la Lierre, et la p'tite dernière Easy Love

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjackottes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uillean (prononcé youlane) recherche nouveau maître   

Uillean (prononcé youlane) recherche nouveau maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1