Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamade
Langue pendue
chamade


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2009

thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility Empty
MessageSujet: thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility   thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility EmptySam 23 Juil - 17:55

Bonjour,
Je suis étudiante vétérinaire en cinquième année à l'école nationale vétérinaire de Maisons Alfort et je réalise ma thèse sur la préparation physique du chien d'agility et ses répercussions sur la tolérance à l'effort et les affections ostéo-articulaires.

Dans le cadre de cette thèse, je réalise une enquête sur la préparation physique du chien d'agility par le biais d'un questionnaire qui est plutôt rapide (5 à 10 minutes).
Cela me serait d'une grande aide si vous pouviez transmettre ce questionnaire aux agilitistes de votre connaissance.

Je transmettrai par mail les résultats de cette enquête et les conclusions de ma thèse à tous les participants lorsque celle-ci sera terminée d'ici environ un an.

Je vous mets en lien une version pdf imprimable :

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/questionnaireagilityimprimable.html

et une version word sous forme de formulaire à remplir et à me renvoyer par mail :

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/questionnaireagilityformulaireword.html

Pour toute question, vous pouvez me contacter par mail : mcoley@etudiants.vet-alfort.fr

Merci d'avance à tous ceux qui accepteront de remplir ce questionnaire.

Marion Coley
Revenir en haut Aller en bas
chamade
Langue pendue
chamade


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2009

thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility Empty
MessageSujet: Re: thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility   thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility EmptyDim 4 Sep - 16:36

Les liens du premier post sont morts mais j'ai hébergé mes questionnaires sur un autre site pour ceux qui n'ont pas encore répondu et qui sont intéressés :
version pdf : questionnaire agility imprimable.pdf

version word : questionnaire agility formulaire word.doc

N'hésitez pas à transmettre aux agilitistes de votre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility Empty
MessageSujet: Re: thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility   thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility EmptyLun 5 Sep - 23:40

je t'envois ça demain soir hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility Empty
MessageSujet: Re: thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility   thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veterinaire 78500
» vétérinaire à domicile
» Portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort 10-11 avril
» Agility or not
» Entrainement Agility cet après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: