chamade Langue pendue

| Sujet: thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility Sam 23 Juil - 15:55 | |
| Bonjour, Je suis étudiante vétérinaire en cinquième année à l'école nationale vétérinaire de Maisons Alfort et je réalise ma thèse sur la préparation physique du chien d'agility et ses répercussions sur la tolérance à l'effort et les affections ostéo-articulaires.
Dans le cadre de cette thèse, je réalise une enquête sur la préparation physique du chien d'agility par le biais d'un questionnaire qui est plutôt rapide (5 à 10 minutes). Cela me serait d'une grande aide si vous pouviez transmettre ce questionnaire aux agilitistes de votre connaissance.
Je transmettrai par mail les résultats de cette enquête et les conclusions de ma thèse à tous les participants lorsque celle-ci sera terminée d'ici environ un an.
Je vous mets en lien une version pdf imprimable :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/questionnaireagilityimprimable.html
et une version word sous forme de formulaire à remplir et à me renvoyer par mail :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/questionnaireagilityformulaireword.html
Pour toute question, vous pouvez me contacter par mail : mcoley@etudiants.vet-alfort.fr
Merci d'avance à tous ceux qui accepteront de remplir ce questionnaire.
Marion Coley |
|
chamade Langue pendue

| Sujet: Re: thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility Dim 4 Sep - 14:36 | |
| Les liens du premier post sont morts mais j'ai hébergé mes questionnaires sur un autre site pour ceux qui n'ont pas encore répondu et qui sont intéressés : version pdf : questionnaire agility imprimable.pdf
version word : questionnaire agility formulaire word.doc
N'hésitez pas à transmettre aux agilitistes de votre connaissance... |
|
Utopie & Pretty vive les jackottes!

Nombre de messages: 5724 Age: 43 Localisation: loiret Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility Lun 5 Sep - 21:40 | |
| je t'envois ça demain soir _________________  Pret-Pret  Bibi  Lolo, Utopie & Be Happy des Halliers de la Lierre, et la p'tite dernière Easy Love On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
|