Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elmo - jack russell 9 mois (mâle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Elmo - jack russell 9 mois (mâle) Empty
MessageSujet: Elmo - jack russell 9 mois (mâle)   Elmo - jack russell 9 mois (mâle) EmptyMer 31 Mar - 17:23

Bonjour,

Je vous présente Elmo, Jack Russell né le 10 juin 2009 (9 mois),

Elmo ne supporte pas la solitude, il a toujours besoin de partager son temps avec quelqu'un, il est très joueur et sait être câlin.

Les coordonnées de son maître sont :
Ronald Dutoit
ronald@jo-wood.net
06 24 11 56 11

Pour ELMO une famille avec une présence régulière , éviter les chiens et pas de chats. ELMO se trouve dans le nord.

Ronald a essayé de placer son chien auprès d'une bonne famille mais n'y parvient pas. En effet, il doit se séparer d'Elmo à contre coeur car il part en Asie pour son travail.

Une petite photo :

Elmo - jack russell 9 mois (mâle) Elmote

En principe, Elmo sera placé sous contrat association et sera castré pour éviter qu'ils tombent entre de mauvaises mains (ceux qui veulent seulement un chien pour la reproduction).

Merci de nous aider à trouver des pistes...

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Elmo - jack russell 9 mois (mâle) Empty
MessageSujet: Elmo - jack russell 9 mois (mâle)   Elmo - jack russell 9 mois (mâle) EmptyJeu 1 Avr - 10:04

Bonjour,

J'ai reçu un message de Ronald, le maître d'Elmo... le loulou a trouvé une famille.

"Bonjour Madame,


Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour votre message et donc de votre aide. :fleur:

Elmo a finalement trouvé une Famille (des Amis à moi) dans laquelle il sera sans aucun doute heureux.

Je suis très content de cette possibilité car cela me permettra de le revoir lorsque je serai de passage en France.

Merci encore pour votre aide.


Cordialement,
Ronald Dutoit"

Bonne journée à tous !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Elmo - jack russell 9 mois (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Elmo - jack russell 9 mois (mâle)   Elmo - jack russell 9 mois (mâle) EmptyJeu 1 Avr - 19:17

c'est génial qu'il ait pu trouver une famille qu'il connaise et qui connaisse le chien du coup moins de risque de se retrouver aussi à la spa, je vais donc clore ce post. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Elmo - jack russell 9 mois (mâle) Empty
MessageSujet: Re: Elmo - jack russell 9 mois (mâle)   Elmo - jack russell 9 mois (mâle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elmo - jack russell 9 mois (mâle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack mâle de 14 mois
» Donne Chamane Jack Russell mâle 6 ans
» Petite chienne Jack Russell de 11 mois
» Enzo - jack russell mâle né en 2008
» Male jack russell de 2 ans non lof, en Belgique, urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: