Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lulu, Jack russel à placer, urgent !

Aller en bas 
+2
elena
Fabienne
6 participants
AuteurMessage
Fabienne
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2009

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Lulu, Jack russel à placer, urgent !   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyVen 13 Nov - 20:44

Je diffuse avec autorisation :

kizoprt a écrit:
Ulysse , dit Lulu , est un adorable jack russel de petit modèle, âgé de 6 ans.
Il est extrêmement gentil, sympathique, , sociable avec tous grands et petits , ainsi qu'avec ses congénères. Lulu ne connait pas les chats.Il est même d'un tempérament plutot calme pour un jack.
Il a été renversé par une voiture dans la rue en 2007 et en a gardé une séquelle: il ne peut plus utiliser le bout de sa patte avant. Pour lui éviter de se blesser par des frottements dans la rue, Lulu est donc équipé d'une petite bottine en cuir faite sur mesure. Il a également des allergies alimentaires, parfaitement gérées avec croquettes soja et un cachet par jour.
Il est également parfaitement propre et obéit volontiers aux ordres de base avec beaucoup de bonne volonté. C'est une vraie bouille à bisous aussi.
Le seul véritable souci de Lulu aujourd'hui est son hyper attachement. Pour des raisons diverses, sa famille connait des absences de plus en plus longues, que le chien supporte mal.Le problème a toujours existé mais ses maitres ont tardé à y remédier. Je n'entrerai pas trop dans les détails sur le post pour éviter les commentaires mais vraiment tous les conseils d'usage ont été donnés..sans résultat. Le chien aboie sans discontinuer dès qu'il est seul, et la pression des voisins commence à être extrêmement sérieuse.
Il est tout à fait possible que dans un autre contexte , les choses se réglent d'elle même.
On recherche donc pour Lulu une famille très présente, ou alors avec des absences pas trop longues et surtout un contexte où les aboiements du chien ne seront pas source de conflit.
Lulu est très bien suivi sur le plan vétérinaire et en excellente forme. Il court, il joue, il se promène , relativement bien en fonction de son handicap. Lulu est un amour de chien (même moi qui ne suis pas fan des jacks , j'ai vraiment craqué!!) qui mérite vraiment de trouver une famille..
L'adoption se fera sous contrat ( don de 100 euros), avec obligation de stérilisation(caution) car les maitres actuels ne sont pas prêts à le faire avant placement.
Adoption à priori partout si je trouve un contact fiable et clairement identifié ici pour contrôle.
Pour diffusion merci de me signaler les liens , il y a des forums d'annonce ou de pseudos associations ou je ne veux pas le voir.
Le contact c'est moi!
Et maintenant voici la boubouille:
Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Titou110

je pense que la deuxième date d'avant l'accident car ses pattes ont l'air intactes..
Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Titou210

kizoprt a écrit:

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Titou310
Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Titou410
Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Titou510
De nouvelles photos de l'adorable Lulu, on voit mieux sa petite patte.. un amour ce chien, qui juste n'aime pas être seul...son seul petit défaut... ça devient un peu urgent pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Super mignon   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyLun 16 Nov - 11:38

On pourrait le diffuser sur l'autre site aussi.

Il y a une personne qui cherche à adopter un jack (en principe préférait une femelle).

Je te donne ses coordonnées Fabienne.

En mp.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2009

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, Jack russel à placer, urgent !   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyLun 16 Nov - 16:55

oui, on peut diffuser, il faut vraiment trouver une solution rapidement pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: COLLIER ANTI-ABOIEMENTS   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyMar 17 Nov - 11:35

Fabienne,

Si j'ai bien lui (entre Rescue et notre site) ce petit Lulu aurait des problèmes d'aboiements intempestifs qui seraient la cause de son éventuel abandon (les voisins se plaignent semble-t-il).

Que pensez-vous du collier anti-aboiements ? Je n'en ai jamais utilisé moi-même (pas besoin heureusement). Mais il y a des pour et des contre même chez les associations/éducateurs/éleveurs. Serait-ce efficace, éducateur ?

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Lulu   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyMer 18 Nov - 12:27

Alors pour les critères d'adoption : Lulu est un petit chien (petit modèle) qui est actif, malin et joueur et qui court normalement.

Attention ce n'est pas un hyper actif, ni une pile électrique. Il conviendrait parfaitement à des retraités (pas des gens de 90 ans naturellement) mais des jeunes retraités aimant se balader et surtout très présents !

Il conviendrait aussi à des personnes jeunes et actives qui pourraient l'emmener au travail. C'est un petit modèle donc facile à emmener partout.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2009

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, Jack russel à placer, urgent !   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyLun 30 Nov - 15:18

On peut cloturer, Lulu va partir en Alsace vers le 07/12 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: C'est "vraiment" vrai   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyMer 2 Déc - 13:21

Fabienne,

Alors c'est sûr il va bien partir en Alsace pour devenir un petit Alsachien ?

Ce serait demain le grand jour ???

Super !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2009

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, Jack russel à placer, urgent !   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyJeu 3 Déc - 0:16

Ben écoute, d'après les dernières infos que j'ai oui, ce serait pour demain. Si il y a contre-ordre je le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, Jack russel à placer, urgent !   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyDim 6 Déc - 20:13

Du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Lulu   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyMar 8 Déc - 18:28

J'ai demandé si on pouvait clore le sujet mais n'ai pas obtenu de réponse.

Je relance. A priori je pense que c'est en bonne voie mais tant que ce n'est pas fait, je préfère être prudente.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2009

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, Jack russel à placer, urgent !   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyMar 8 Déc - 20:51

alors j'ai eu des nouvelles, et pour l'instant le toutou est en sécurité mais n'est pas encore en Alsace. Le covoit s'organise.. patience, patience... lol!
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Adopté !   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyJeu 17 Déc - 16:49

Ca y est le petit Lulu/Ulysse est dans le TGV en route vers l'Alsace.

Il va rejoindre sa nouvelle famille.

Je lui souhaite beaucoup de bonheur.... et surtout qu'il oublie très vite son ancienne famille... des gens pas bien du tout !

Mais bon le principal c'est qu'il est désormais hors de danger !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
lucky/bob
Langue pendue
lucky/bob


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 70
Date d'inscription : 13/04/2009

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, Jack russel à placer, urgent !   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyJeu 17 Déc - 19:26

thumleft Content pour lui thumleft
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, Jack russel à placer, urgent !   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyVen 18 Déc - 3:07

thumleft
bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, Jack russel à placer, urgent !   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyVen 18 Déc - 9:30

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Icon_thumleft super je ferme le post
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, Jack russel à placer, urgent !   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu, Jack russel à placer, urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: