Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE]

Aller en bas 
+4
lucky/bob
florence
Katia et Ambrouille
elena
8 participants
AuteurMessage
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE]   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptyMar 13 Oct - 12:03

Bonjour,

Je vous présente Shrek un petit jack mâle de 2 ans.... Attention il n'est pas LOF et a les oreilles dressées mais je le trouve rigolo et super sympa !

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Shrek10

Shrek est un mâle de 2 ans, vacciné, pucé et castré.

Il s'entend bien avec les chats et les chiens femelles. Il faut éviter la cohabitation avec les mâles.

Mais sa grande passion ce sont les enfants : il pourrait jouer avec eux durant des heures et des heures... il est gentil et affectueux. Shrek est propre, il sait rester seul sans faire de dégâts ni ameuter le voisinage. En ce moment il se trouve dans une famille d'accueil qui a des enfants justement (département bouches-du-rhône). Shrek est actif mais pourrait très bien être adopté par des jeunes retraités actifs.

Il a suivi de cours d'éducation canine et obéit très bien.

Placé sous association Mystic et Tekilla.

Email : assomysticettekilla@live.fr
Portable (Isa) : 06 27 03 54 02

Vous savez tout ou presque. N'hésitez pas à diffuser sa fiche d'adoption.

Ah oui j'allais oublier le prix : environ 100 euros qui correspondent aux frais de vétérinaires.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE]   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptyMar 13 Oct - 13:52

Comment se peut-il que des chiens tels que lui en soit là??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Shrek   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptyMar 13 Oct - 16:11

L'explication c'est peut-être justement des portées faites n'importe comment. Portée sauvage, on donne/vend les chiots à n'importe qui sous prétexte que la personne a craqué sur la petite frimousse et après on les abandonne... Sans les avoir fait pucer, vacciner. Eleveur (bon éleveur) c'est un vrai métier ! Certaines personnes ne semblent pas le réaliser ! Si vous saviez le nombre de gens que je croise à Paris et qui me demande si je ne voudrais pas faire de petits à Runaway (l'âge ne les rebute pas par exemple). Pour Run c'est raté elle est stérilisée mais je suis sûre que certains se disent "c'est peut-être intéressant : quelques billets pour quelque chose de pas très compliqué !!!!"

On me disait que les chiens qui se retrouvent dans un refuge (pas tous bien sûr) n'ont jamais vu un vétérinaire de leur vie. Alors j'ai tendance à dire que ceux qui sont recueillis ont de la chance ! Ils ont la possibilité de se faire adopter par des gens espérons-le conscients de leur responsabilité.

J'ai eu Isa de l'asso chez qui est ce loulou, il est vraiment ADORABLE... gentil et câlin, à toujours jouer avec les enfants ! Aucune appréhension dans la famille d'accueil !

Certes ce n'est pas un LOF mais qu'importe, c'est un très bon chien. Il n'a que 18 mois !

La prochaine fois que j'ai Isa au téléphone je lui demanderai quel a été son parcours pour qu'il en arrive là !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Adopté   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptyLun 26 Oct - 16:07

Shrek a trouvé sa famille ce week end.

Tout a l'air de bien se passer. C'est un chien adorable.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE]   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptyMer 16 Déc - 22:00

Malheureusement j'aqi du rouvrir ce post, Shrek est de nouveau à l'adoption mais je laisse élena vous en dire plus (désolée d'coir été si longue Elena).
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
florence
Langue pendue
florence


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2006

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE]   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptyMer 16 Déc - 22:05

Pourtant, à lire sa présentation, ce chien n'a que des qualités, si ce n'est le fait qu'il ne cohabite pas avec les mâles.... Et il est de nouveau à l'adoption, c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
lucky/bob
Langue pendue
lucky/bob


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 70
Date d'inscription : 13/04/2009

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE]   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptyJeu 17 Déc - 10:39

florence a écrit:
Pourtant, à lire sa présentation, ce chien n'a que des qualités, si ce n'est le fait qu'il ne cohabite pas avec les mâles.... Et il est de nouveau à l'adoption, c'est vraiment dommage...

+1, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Shrek   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptyJeu 17 Déc - 18:06

Les membres des bouches-du-rhône.... Mes ami(e)s, pourriez-vous diffuser pour ce petit loulou. C'est urgent, nous n'avons pas de solution. A la fin du mois, ses adoptants l'abandonnent définitivement. Super cadeau de Noël pour un petit loulou zéro défaut ! affraid

Merci de votre aide.... Merci pour lui....

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Raisons de l'abandon   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptyJeu 17 Déc - 18:10

Bonjour,

Shrek va être abandonné car la mère d'un des deux adoptants est très allergique aux poils de chien... Vous allez me demander "quel est le rapport ?".... Et bien il semblerait que les adoptants iraient vivre chez la mère... d'où abandon du chien... Dans le genre motif abrancadabrantesque... c'est pas mal !

Autre information : Shrek était en famille d'accueil et franchement la famille n'avait rien à redire de ce chien. Super sympa avec la famille.

Depuis la FA a pris un autre chien... du coup le pauvre Shrek ne peut pas retourner dans sa famille.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE]   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptyVen 18 Déc - 3:08

Thumb down

je croise les doigts pour lui bisou
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn
Accro
Arwenn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne 31
Date d'inscription : 08/11/2009

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE]   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptyVen 18 Déc - 14:28

elena a écrit:
Bonjour,

Shrek va être abandonné car la mère d'un des deux adoptants est très allergique aux poils de chien... Vous allez me demander "quel est le rapport ?".... Et bien il semblerait que les adoptants iraient vivre chez la mère... d'où abandon du chien... Dans le genre motif abrancadabrantesque... c'est pas mal !

Autre information : Shrek était en famille d'accueil et franchement la famille n'avait rien à redire de ce chien. Super sympa avec la famille.

Depuis la FA a pris un autre chien... du coup le pauvre Shrek ne peut pas retourner dans sa famille.

Elena

Mouai, c'est limite , qu'est ce que c'est nul comme genre d'excuse. Mad

Je suis allergique aux poils de chat depuis 20 ans, ça m'a pas empêchée d'adopter mon chat que je "supporte" Laughing depuis 13 ans déja.

Voila, enfin encore un malheureux qui va finir on ne sait ou à cause de la connerie humaine.

Tiens ça aussi j'y suis allergique. Twisted Evil Rolling Eyes

Allez croisons les doigts pour Shrek, j'espère qu'il trouvera une gentille et vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE]   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptySam 9 Jan - 14:19

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Remonte
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: SHREK   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptyMar 12 Jan - 18:57

Shrek est toujours à l'adoption.... Le "adopté" est trompeur.

Un modo peut-il corriger le titre ?

Merci

Elena
Revenir en haut Aller en bas
zouzou14
Accro
zouzou14


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/01/2010

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE]   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptyMar 12 Jan - 20:06

bonsoir,
c'est déprimant, encore un de plus malheureusement! passez vous des annonces sur le bon coin? il y a beaucoup de personnes qui vont deçu.
moi j'ai réussi a placer une magnifique femelle qui est sourde comme sa maman, ma chienne, et elle est super bien je suis très heureuse de mon choix car j'ai eu beaucoup d'appel. des personnes a la retraite qui ont le temps et l'amour des animaux il y en a quand même!!!!
il ne faut despérer, ces pauvre loulou trouverons le bonheur!

zouzou14
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Shrek   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptyMer 13 Jan - 14:29

Non pas le bon coin, ni Vivastreet.

Il y a bcp d'associations qui ne veulent pas car ce sont des annonces commerciales.

Je respecte ce choix. En plus, les associations tiennent absolument à stériliser leurs petits protégés pour éviter les portées sauvages et non désirées. Sur les annonces, en général les gens veulent des chiens non castrés.

Voilà voilà.... Nous cherchons des adoptants et aussi des familles d'accueil.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Shrek   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] EmptyMar 16 Mar - 17:14

Bonjour,

J'espère que cette fois-ci sera la bonne... Je viens d'avoir un message d'Isa, la responsable de l'association, Shrek a trouvé sa famille ! thumleft

En fait, je m'aperçois de plus en plus que tout dépend des associations et des bénévoles, les plus actifs, les plus engagés arrivent très souvent à placer leurs protégés.

A priori il ne devrait pas y avoir de problèmes car tout a été "bordé" par l'association pour éviter encore un retour avec des excuses plus ou moins "bidon" !

Bonne route à Shrek et merci à sa nouvelle famille.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE]   Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek - jack russell mâle non LOF de 2 ans [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vito - Jack mâle né en 2004, ACTIF ! [ADOPTE]
» Enzo - jack russell mâle né en 2008
» JAck 1 an - A Adopter - RP [ADOPTE]
» Donne Chamane Jack Russell mâle 6 ans
» Male jack russell de 2 ans non lof, en Belgique, urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: