Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 russells à sortir d'élevage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3 russells à sortir d'élevage Empty
MessageSujet: 3 russells à sortir d'élevage   3 russells à sortir d'élevage EmptySam 5 Sep - 10:09

Par l'intermédiaire de l'association Coeur à 4 pattes dans la Nièvre, à sortir d'élevage, 3 jacks : deux femelle et un male.

http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/les-annonces-exterieures-f32/vidocq-male-jack-russel-5-ans-t3543.htm
http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/les-annonces-exterieures-f32/shogun-femelle-jack-russel-8-ans-t3542.htm
http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/les-annonces-exterieures-f32/eclipse-femelle-jack-russel-nee-en-2009-t3541.htm

Contactez Christel, la responsable de l'association : 06 32 08 23 49 ou 03 86 76 15 88.
Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

3 russells à sortir d'élevage Empty
MessageSujet: Vidocq et Eclipse   3 russells à sortir d'élevage EmptyMar 13 Oct - 16:18

Deux sur trois (au moins) ont été adoptés ! Vidocq et Eclipse ont trouvé leur famille !

Restent toujours la pauvre Slogan qui n'a pas trouvé de famille depuis son adoption ratée.

Y a-t-il quelque chose qui cloche chez elle ? Je ne crois pas... Peut-être sa taille ? Trop grand modèle par rapport à l'idée que l'on se fait du JRT...

Mince alors, pauvre puce !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 russells à sortir d'élevage Empty
MessageSujet: Re: 3 russells à sortir d'élevage   3 russells à sortir d'élevage EmptyJeu 5 Nov - 14:50

Un petit Up !

Il reste Shogun à l'adoption et elle est en famille d'accueil, donc plus d'urgence; adresse mail de la FA muzelle.cime@laposte.net

Citation :
Bonjour, tazup...

Shogun est depuis 1 mois chez moi, en FA. Elle a eu un long traitement pour dermite et malassezia, auj cé terminé...

Elle va très bien, cé une super pépette... au point que j'ai du mal à envisager son départ !!! Elle n'est pas encore stérilisée.

Elle "dépend" de Une Seconde Vie pour les frères de Vix" (mais cé moi qui ai ts les papiers). Jé assumé seule tous ses frais. J'espérais trouver un adoptant par ici, mais le Jack a acquis une mauvaise réputation et quand je parle de Shogun, les gens ont du mal à croire qu'elle est trèèèès calme !!!
Je ne sais pas si on va la garder, mais elle n'est pas à la rue... je ne me presse pas et je ne la refourgue pas. Je veux qu'elle ait l'équivalent de ce qu'elle a chez moi.
Cé une très jolie et gentille pépette, un peu clown et j'y suis attachée !!!
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

3 russells à sortir d'élevage Empty
MessageSujet: Quelle bonne nouvelle   3 russells à sortir d'élevage EmptyJeu 5 Nov - 17:06

Une nouvelle comme ça (même si elle n'est pas adoptée vraiment) ça fait chaud au coeur....

Merci pour Shogun, elle est entre de bonnes mains.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

3 russells à sortir d'élevage Empty
MessageSujet: Shogun   3 russells à sortir d'élevage EmptyJeu 5 Nov - 17:09

"quand je parle de Shogun, les gens ont du mal à croire qu'elle est trèèèès calme !!!"

Merci pour ce commentaire car moi aussi j'ai une jack avec les mêmes caractéristiques. Runaway est aussi une jack extrêmement calme que l'on emmène absolument partout : au restau, à l'hôtel, dans les grands magasins.

Ils ne sont pas tous pile électrique !

Et puis je pense qu'étant donné son parcours (retraitée d'élevage), Runaway est aussi une retraitée, elles sont plus calmes.

Encore merci pour ta générosité.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 russells à sortir d'élevage Empty
MessageSujet: Re: 3 russells à sortir d'élevage   3 russells à sortir d'élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 russells à sortir d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: