Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je cherche à adopter un jack russel poil lisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony95
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2009

je cherche à adopter un jack russel poil lisse Empty
MessageSujet: je cherche à adopter un jack russel poil lisse   je cherche à adopter un jack russel poil lisse EmptyVen 17 Avr - 1:33

Bonjours, je suis à la recherche d'un jack russel, j'ai eu effectivement la possibilité de passé par des élevages, mais je préfère avant tout me tourner vers des refuges par ce que je pense que ces chiens doivent trouver une famille en priorité !

j'ai toujours vécus avec des chiens depuis que je suis petit
( berger allemand et spitz nain), mais j'ai une profonde adoration pour les jack russel, bref j'aimerais donc savoir si vous pouriez me tenir au courant des disponibilités que vous auriez concernant ces races, mâle ou femelle peu m'importe. merci par avance

je me trouve dans la région parisienne mais il me sera possible de venir à vous.

cordialement, à très très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Langue pendue
mélo


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 04/04/2008

je cherche à adopter un jack russel poil lisse Empty
MessageSujet: Re: je cherche à adopter un jack russel poil lisse   je cherche à adopter un jack russel poil lisse EmptySam 18 Avr - 9:16

oui, si tu veux, mais il serait plus facile de te t'orienter si tu nous en disais un peu plus sur tes disponibilités et tes envies de caractères tous cela en te présentant... clin enfin dans l'espace présentation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche à adopter un jack russel poil lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: