Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brook a découvert son cadeau de Noël !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

Brook a découvert son cadeau de Noël !!!! Empty
MessageSujet: Brook a découvert son cadeau de Noël !!!!   Brook a découvert son cadeau de Noël !!!! EmptyLun 8 Déc - 17:43

Hier j'ai craqué, j'ai acheté des cadeaux de noel pour les deux chiennes. Pour brook, c'est un nouveau canard en latex !! car le sien est vieux et tout moche. bon elle en ai toujours aussi folle !!

J'avais oublié le paquet dans la voiture donc quand je suis rentrée du travail il y a 1h j'ai monté le sac et je les posé sur la table à manger.
Brook est devenu folle !!!!!!! elle sautait par tout et chouinait. je me dis y a un truc !!!
Je cherche, je cherche et là je la vois sauter pour voir ce que j'ai mis sur la table.
Et je me rend compte qu'elle a non pas vu le nouveau canard puisqu'ils sont emballés mais elle a senti le latex neuf.
Depuis 1 elle nous fait ch***, je les pourtant mis en haut d'un placard !!!!!

Sacrée chienne, elle veut meme plus du vieux canard !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Brook a découvert son cadeau de Noël !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: