Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Morte mais tres vivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Filou
Accro



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Date d'inscription : 26/07/2007

Morte mais tres vivant Empty
MessageSujet: Morte mais tres vivant   Morte mais tres vivant EmptyDim 7 Déc - 18:20

Voici un photo de 'Betsi' la chienne Whippet de Stephy qui elle a anoncer qui etait morte cette anneé de un maladie rare.
elle est belle vivant est toujours a le SPA de Toulouse.
Morte mais tres vivant Dsc09711
photo prise heir matin a 9hrs.
Pour le reste mission reussi.
Filou
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Morte mais tres vivant Empty
MessageSujet: Re: Morte mais tres vivant   Morte mais tres vivant EmptyDim 7 Déc - 20:43

En quoi la mission est-elle réusiie?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Filou
Accro



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Date d'inscription : 26/07/2007

Morte mais tres vivant Empty
MessageSujet: Re: Morte mais tres vivant   Morte mais tres vivant EmptyDim 7 Déc - 21:06

Les deux parsons qui sont aussi dans le refuge sont dehors et en route pour le UK et leur vrai proprietaires.
Filou
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Morte mais tres vivant Empty
MessageSujet: Re: Morte mais tres vivant   Morte mais tres vivant EmptyDim 7 Déc - 21:23

je me doute que ces histoires intéressent beaucoup de personnes...
le principal est que les animaux soient bien traités, après pour ce qui est de vos différents ( = conflits) avec cette personne, meci de les réglez entre vous... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Accro



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Date d'inscription : 26/07/2007

Morte mais tres vivant Empty
MessageSujet: Re: Morte mais tres vivant   Morte mais tres vivant EmptyDim 7 Déc - 22:09

Je vous comprends pas??? ca concerne vous tous!!! cest en france que se choses a se passer.
j'ai oublier ici pas de Couilles!!!!!
peur de leur ombre.
verite qui blesse. je doit continuer.
Son les chiens est si ca peu avertir les gens de les agisments de autres gens cet mieux d'etre prevenue que bruler!!!
ou vous aimer le feu!!????
Filou
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Accro



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Date d'inscription : 26/07/2007

Morte mais tres vivant Empty
MessageSujet: Re: Morte mais tres vivant   Morte mais tres vivant EmptyDim 7 Déc - 22:10

j'ai ;oublier on est banni si on dit le verité alors salut; cheche ailleurs pour ton verite.
filou
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Morte mais tres vivant Empty
MessageSujet: Re: Morte mais tres vivant   Morte mais tres vivant EmptyDim 7 Déc - 22:21

Filou a écrit:
Je vous comprends pas??? ca concerne vous tous!!! cest en france que se choses a se passer.
j'ai oublier ici pas de Couilles!!!!!
peur de leur ombre.
verite qui blesse. je doit continuer.
Son les chiens est si ca peu avertir les gens de les agisments de autres gens cet mieux d'etre prevenue que bruler!!!
ou vous aimer le feu!!????
Filou

Tout comme Sophie, je ne pense pas que cela interesse grand monde sur ce forum surtout que Stphy n'y a plus acces, mais ne poster que pour regler vos differents , merci de le faire par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Filou
Accro



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Date d'inscription : 26/07/2007

Morte mais tres vivant Empty
MessageSujet: Re: Morte mais tres vivant   Morte mais tres vivant EmptyDim 7 Déc - 22:39

Comment tu peu dire que en postons que en viens de faire un rescue de cette taille est importance cest regler ses bagage sale!!! tu me faire rire.
les chiens etait dans un refuge pour 300+ jours dans un espace de 1m careé. le whipet qui est morte et vivant.!!! tu veut que je dit qoi.
bravo!!
sans ton forum j'aurais jamais su que ils etait la. alors merci. tu a sans savoir sauver les chiens.et ils va etre bientot chez leur proprios en UK.
Tu voit que les forums cest pour tout sortes de choses; pas juste le pi pi ca ca;de tous les jours.
Filou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morte mais tres vivant Empty
MessageSujet: Re: Morte mais tres vivant   Morte mais tres vivant EmptyDim 7 Déc - 22:54

Filou, le forum n'est pas un lieu de réglement de compte.
Si ces chiens ont pu être sauvés, et bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nasgulf
Langue pendue
nasgulf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2008

Morte mais tres vivant Empty
MessageSujet: Re: Morte mais tres vivant   Morte mais tres vivant EmptyDim 7 Déc - 22:55

+ elle a bien raison Filou!
Elle règle pas ses comptes elle dit des vérités!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Morte mais tres vivant Empty
MessageSujet: Re: Morte mais tres vivant   Morte mais tres vivant EmptyDim 7 Déc - 22:59

Filou a écrit:
Comment tu peu dire que en postons que en viens de faire un rescue de cette taille est importance cest regler ses bagage sale!!! tu me faire rire.
les chiens etait dans un refuge pour 300+ jours dans un espace de 1m careé. le whipet qui est morte et vivant.!!! tu veut que je dit qoi.
bravo!!
sans ton forum j'aurais jamais su que ils etait la. alors merci. tu a sans savoir sauver les chiens.et ils va etre bientot chez leur proprios en UK.
Tu voit que les forums cest pour tout sortes de choses; pas juste le pi pi ca ca;de tous les jours.
Filou

Merci de traiter le forum et ses participants de ne poster que des sujets pipi caca , c'est très sympa pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Filou
Accro



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Date d'inscription : 26/07/2007

Morte mais tres vivant Empty
MessageSujet: Re: Morte mais tres vivant   Morte mais tres vivant EmptyDim 7 Déc - 23:36

merci de traiter mes infos comme sans importance. au moins cest PAS de Pipi caca. cest important. pour les chiens sur tout.
Je sais maintenant a qui de dire les choses imortant.
je vous laisse a tes amusement en esperons que tu n'as jamais besoin que quelqun bouge les montaignes pour recouperer tes chiens.
Filou
Revenir en haut Aller en bas
nasgulf
Langue pendue
nasgulf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2008

Morte mais tres vivant Empty
MessageSujet: Re: Morte mais tres vivant   Morte mais tres vivant EmptyLun 8 Déc - 0:04

Utopie & Pretty a écrit:
Filou a écrit:
Comment tu peu dire que en postons que en viens de faire un rescue de cette taille est importance cest regler ses bagage sale!!! tu me faire rire.
les chiens etait dans un refuge pour 300+ jours dans un espace de 1m careé. le whipet qui est morte et vivant.!!! tu veut que je dit qoi.
bravo!!
sans ton forum j'aurais jamais su que ils etait la. alors merci. tu a sans savoir sauver les chiens.et ils va etre bientot chez leur proprios en UK.
Tu voit que les forums cest pour tout sortes de choses; pas juste le pi pi ca ca;de tous les jours.
Filou

Merci de traiter le forum et ses participants de ne poster que des sujets pipi caca , c'est très sympa pour eux

Je suis désolée mais tels n'étaient pas les propos de Filou ,elle a trop de respect pour les personnes du forum mais je pense qu'elle a droit à un peu plus de respect elle-même ,elle vient de sortir 2 parsons de la SPA ,parsons qui croupissaient depuis 1 an là-bas.....la whippet y est toujours ,je vous le rappelle......

C'est pas un règlement de comptes mais simplement un rappel à l'ordre à certaine personne qui donne des leçons de savoir sur les chiens depuis des années....et qui en toute bonne conscience évoque leur pauvre chienne morte d'une maladie rare alors qu'elle vienne de la balancer en catimini à la spa de toulouse......... avec 2 parsons ! Il faut arrêter de se boucher les yeux et se comporter en personnes censée et responsable,c'est ce qu'a fait Jane et je lui tire mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Morte mais tres vivant Empty
MessageSujet: Re: Morte mais tres vivant   Morte mais tres vivant EmptyLun 8 Déc - 0:06

Sujet verrouillé

Ce que je trouve lamentable est la débacle contre une personne qui n'a plus accés au forum, donc pas de droit de réponse

et tout l'a dit si justement Tazup le forum n'est pas un lieu pour les reglements de comptes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Morte mais tres vivant Empty
MessageSujet: Re: Morte mais tres vivant   Morte mais tres vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte mais tres vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: