| | PERDU Shetland tricolore, PANTIN (93) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
juliette Langue pendue

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: Suisse, Montricher Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: PERDU Shetland tricolore, PANTIN (93) Ven 14 Nov - 15:32 | |
| Ce n'est pas un jack, mais je relais quand meme l'info! | Citation: | 
Aramis s'est perdu dans la nuit du 10 au 11 novembre à PANTIN (93)
N° de Tatouage (oreille): 2EFK769
Contact: Emilie Reutenauer 01 64 59 71 84 06 14 78 18 49 emi_9186@msn.com
J'espère qu'il est caché dans un coin et que la faim le fera sortir et qu'il se laissera approcher.
Faites passez l'info svp, Merci. |
|
|
 | |
ARGOS & Céline Langue pendue

Nombre de messages: 1884 Age: 32 Localisation: Sur les rivières autour d'angers. Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: PERDU Shetland tricolore, PANTIN (93) Ven 14 Nov - 15:55 | |
| Pourvu qu'ils le retrouvent vite ! Il est magnifique |
|
 | |
Malou admin de choc!!!

Nombre de messages: 5272 Age: 34 Localisation: eure et loire limite loiret Date d'inscription: 04/05/2005
 | Sujet: Re: PERDU Shetland tricolore, PANTIN (93) Ven 14 Nov - 16:47 | |
| magnifique ou non ça craind c'est les glande!! bon courrage aux maitres!! _________________ ma louloute et moi c'est l'osmose total!! Malou et Tinka!!
|
|
 | |
Utopie & Pretty vive les jackottes!

Nombre de messages: 5724 Age: 43 Localisation: loiret Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: PERDU Shetland tricolore, PANTIN (93) Ven 14 Nov - 19:13 | |
| j'ai corrige car le shetland n'est pas un colley nain et c'est le chien d'une amie _________________  Pret-Pret  Bibi  Lolo, Utopie & Be Happy des Halliers de la Lierre, et la p'tite dernière Easy Love On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
|
 | |
juliette Langue pendue

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: Suisse, Montricher Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: PERDU Shetland tricolore, PANTIN (93) Sam 15 Nov - 19:04 | |
| Je sais que ce n'est pas un coley nain! C'est pour les personnes qui ne sauraient pas a quoi resemble le shetland! |
|
 | |
Utopie & Pretty vive les jackottes!

Nombre de messages: 5724 Age: 43 Localisation: loiret Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: PERDU Shetland tricolore, PANTIN (93) Lun 1 Déc - 20:27 | |
| Une affiche est dispo à cette adresse:
http://blog.idlezone.org/public/Forum/affiche_aramis.pdf
Merci à tous les Parisiens et aux personnes habitants aux alentours de l'imprimer et de la diffuser à tous vos contacts. _________________  Pret-Pret  Bibi  Lolo, Utopie & Be Happy des Halliers de la Lierre, et la p'tite dernière Easy Love On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
|
 | |
boubou60 Langue pendue

| Sujet: Re: PERDU Shetland tricolore, PANTIN (93) Lun 1 Déc - 22:57 | |
| de tout coeur avec eux .  |
|
 | |
Katia et Ambrouille Langue pendue

Nombre de messages: 5105 Age: 31 Localisation: Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: PERDU Shetland tricolore, PANTIN (93) Mar 2 Déc - 7:20 | |
| Bon courage à ses maitres. _________________ Katia et Ambrouille des Halliers de La Lierre http://ambrouille-story.over-blog.com/ dernière mise à jour le aujourd'huiAmbrouille et la poule d'eau http://www.photoways.com/album/15010061  |
|
 | |
| | PERDU Shetland tricolore, PANTIN (93) | |
|