Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PTI TRUC
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Mar 8 Juil - 16:56

Super pour Bandit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Tao
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Ven 11 Juil - 22:20

Je viens de retrouvé le net, j'ai été tres occupé ces temps si mais tout va bien pour le petit Bandit, il c'est tres bien adapté, il est super calin, il est tres obeissant et pas casse pied du tout. Il passe ses journées dehors a jouer avec mes filles il est trop mimi. Je suis contente de l'avoir trouvé, je mettrais des photos ce we car la je suis trop fatiguée.

voilou
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Ven 11 Juil - 22:31

C'est une excellente nouvelle!
Bravo pour ton geste et bon courage à ses anciens maîtres, ce n'est pas uen situation facile à vivre...mais j epense que vous pouvez être rassurée maintenant!
et n'hesites pas à nous mettre de jolies photos de toute ta tribu!! thumleft

val2010
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Ven 11 Juil - 23:19

Tao a écrit:
Je viens de retrouvé le net, j'ai été tres occupé ces temps si mais tout va bien pour le petit Bandit, il c'est tres bien adapté, il est super calin, il est tres obeissant et pas casse pied du tout. Il passe ses journées dehors a jouer avec mes filles il est trop mimi. Je suis contente de l'avoir trouvé, je mettrais des photos ce we car la je suis trop fatiguée.

voilou

Bonsoir Tao,

Grand grand merci pour ses bonnes nouvelles, cela nous réchauffe le coeur ...

Nous avons hâte d'avoir des photos .... car mes filles le réclament .....

J'espère que la cohabitation avec ses amis à quatres pates se passe bien aussi ... il doit être heureux lol.

Faites lui une énorme caresse de notre part clin

val.
Tao
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Sam 12 Juil - 12:08

Il est vraiment tres sociable, il n'a meme pas chercher apres les lapins, alors que la cage est dans le salon... Avec les chats ca va aussi, il est curieux mais sans plus. Par contre c'est un tres bon gardien lol!

Je vous met une petite photo en mode je prend un bain de soleil j'en mettrai d'autre cet aprem

Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Sam 12 Juil - 12:19

hihi, il est tout mimi!!
bon j'espere le voir au club avant la fermeture estival ?
Gisele "Tinka la megere" voudrais pas coutume le grogner un p'tit peu lol!
c'est genial d'avoir des news car on s'inquietait un peu quand même thumleft
a plus

val2010
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Jeu 17 Juil - 11:21

Merci beaucoup pour les nouvelles de mon pépère ... cela nous fait super plaisir !!

Et mes enfants étaient tres tres contente de le voir !!!! ange
val2010
Nouveau

Féminin

MessageSujet: gros désagrément   Sam 26 Juil - 18:41

bonjour à tous,

Voilà, bandit est dans sa nouvelle famille depuis début juillet.

Mais voilà le filou ferait apparemment quelques bétises chez sa nouvelle maitresse.

Il lève la pate sur tout dans leur maison ... jour comme nuit !!
A la maison il ne m'a jamais fait cela !!!!
enfin si une fois .. mais j'ai trouvé la cause (produit pour laver le sol) une fois que j'ai changé de produit plus rien !

Mais là ... ca n'a pas l'air d'etre le cas (il lève la pate sur tout se qui se trouve sur son passage).

Je suis extrêmement génée de cette situation !! et donc j'essaye de trouver une solution à donner à ses nouveaux maitres.

Si vous avez des idées ... elles sont les bienvenues.
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Dim 27 Juil - 12:53

Bandit habite desormais avec 3 belle femelle, et en plus iml est plus petit et dernier arrivé, il faut donc qu'il montre plus que tout sa grande virilité je pense!!et qu'il marque aussi son territoire, il faut le pister avec un torchon ou un journal a coup de grand "NON!!!" a chaque fois qu'elle le choppe, en general ça marche rapide, j'ai eu le cas, et ça a ete reglé comme ça!! apres evidemment plus radical( je sais pas si c'est le cas là) c'est la castration, mais bon.......
je m'inquiete pas trop non plus car c'est le metié de Lydie quand même de recadrer les chien, enfin elle n'est pas en terrain inconnu!!!
pas de panique, mais parcontre c'est une des raison pour les quelles je ne veux plus de mal!!on a eu le golden de mes parents pendant 3 semaines là, un amour de chien, mais mon herbe est depouillée et il m'a fait creuver 2 bambou, faut y aller pour flinguer des bambou!! l'avantage avec Bandit est qu'il doit quand meme pas aller bien haut!!
il doit etre aussi ds une passe de "teste", je suppose que pour le moment il a pri connaissance de son monde et qu'il n'y a pas du avoir de repression a son egard, apres il y a eu le changement brutal qui n'est jamais anodain pour un chien meme si c'est fait ds de super condition, en plus Lydie a recuperé le chien ds une maison puis a demenagé derrier, sans doute a t'elle eu aussi ^lein de truc a faire donc la il dit pê " he ho!! j'existe" lol
enfin pas trop de surprise finalement, il a subit un traumatisme, il faut bien qu'il l'exteriorise un minimum!!
voilou ce que j'en pense, quand au solutions........je pense que Lydie est plus a meme que nous d'en trouver une alors!!!

Tao
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Dim 27 Juil - 15:34

Je viens aux nouvelles pour le petit Bandit et son soucis de pipitage excessif lol!

Il faut rajouter dans les données que Blue est en chaleur en ce moment! Donc monsieur a un peu pris Blue pour lui tt seul... il l'empeche meme de jouer avec chance Sad la pauvre elle sais plus ou se mettre!!!

Je suis allée au cyno ce matin mais y avai pas grand monde et les cours ne reprenne qu'en septembre maintenant...

Donc pour le petit monstre je vais voir si en lui fesan de longue balade il serai moins tenté de faire pipi partout. Blue arrive en fin de chaleur donc ca devrai ce calmer aussi, et par la suite je pense le faire castrer de toute facon pour eviter un accident.. un croisé Jack et Staff ou Tervu ou Dalma ca doit pas etre super top lol et je veux pas essayer.

Tkt pas malou il se prend des rouste quand il fait dans la maison, il a meme fait sur le parc de mon fils et j'ai été obligé de le passé au karsher et desinfectant.. moyen quand meme... meme si il ne leve pas la pate super haut.
elena
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Bandit est-il ou non adopté ?   Lun 28 Juil - 9:26

Pour mon information personnelle car je suis un peu perdue sur le forum... Ce petit Jack est-il toujours à l'adoption ou pas ??? J'avoue que je n'y comprends rien. Il figure toujours à la rubrique des "à adopter" alors qu'il n'a plus rien à faire ? Il y en a d'autres qui attendent toujours hélàs .... Ce serait sympa de déplacer sa fiche, ça laisserait plus de chance aux autres...

Merci car vous savez combien je suis sensible à tous ces abandons. A l'Ava ils viennent de "recevoir" une maman croisée Jack et ses deux petits !

Elena
juliette
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Lun 28 Juil - 10:49

Il a trouvé une nouvelle maison, et la c'est des nouvelles de lui qu'on a!
elena
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Merci Juliette....   Lun 28 Juil - 11:42

Cela me fait toujours plaisir de savoir que les chiens sont adoptés/bien placés.... Donc du coup, le petit bandit n'a plus rien à faire dans la rubrique "adoptions" !

Merci

Elena
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Dim 12 Oct - 16:20

ce message s'adresse a Val , si tu passes ds le coin...
as tu des nouvelles de Bandit!!
je suis tres mal a l'aise, car j'ai fais des eloge de son adoptante mais Bandit a apperement rechangé de maitre cet été, mais je ne l'ai pas su, je viens de l'apprendre, j'essaye de savoirt ou il est, car je veux etre sur qu'il soit bien, meme si de toute façon, je n'y changerai surement rien, je suis tres decu et consternée, si tu as des nouvelles Val tiens moi au courant!!!

Utopie & Pretty
vive les jackottes!

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Dim 12 Oct - 20:10

ah mince surtout Malou tiens nous au courant , mais il faut espérer qu'il a retrouver une bonne famille

Lolo, Utopie & Be Happy des Halliers de la Lierre, et la p'tite dernière Easy Love

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjackottes.skyrock.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Dim 12 Oct - 20:25

j'espère qu'il n'a pas attéri chez une personne que nous avions rencontré lors de la dernière expo d'Orléans affraid , cette idée vient de me traverser l'esprit Thumb down Thumb down

Lolo, Utopie & Be Happy des Halliers de la Lierre, et la p'tite dernière Easy Love

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Lun 13 Oct - 16:42

he bien en effet c'est a lui que je pense vois tu Thumb down
tu comprend pourquoi j'ai trop les boulles et que je veux en avoir le coeur net!!!

elena
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Zut alors...   Lun 13 Oct - 17:26

Du coup il n'est plus chez Tao.... On peut prendre le relai pour lui trouver une famille.

Tenez-moi au courant, c'est toujours un plaisir d'aider au placement des petits loulous...
Elena
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Lun 13 Oct - 19:16

bon je viens d'avoir Lydie ( Tao) a defaut de Val ( l'ancienne maitresse de Bandit)
Bandit aurai été replacé rapidemment et avec l'accord de Val, chez un gentil monsieur qui n'aura que lui comme chiien car apparemment Bandit aurai finalement été assez jaloux des enfant et pas top avec les autres chiens, donc tout irai bien pour lui aujourd'hui, même si je trouve que 2 placement successif sont trop pour un chien... tout ce qui importe c'est qu'il soit bien!!

elena
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: tout est bien qui finit bien   Mar 14 Oct - 9:04

Super pour ce petit loulou...

Elena
Utopie & Pretty
vive les jackottes!

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   Mar 14 Oct - 20:20

Malou a écrit:
bon je viens d'avoir Lydie ( Tao) a defaut de Val ( l'ancienne maitresse de Bandit)
Bandit aurai été replacé rapidemment et avec l'accord de Val, chez un gentil monsieur qui n'aura que lui comme chiien car apparemment Bandit aurai finalement été assez jaloux des enfant et pas top avec les autres chiens, donc tout irai bien pour lui aujourd'hui, même si je trouve que 2 placement successif sont trop pour un chien... tout ce qui importe c'est qu'il soit bien!!

Déjà il n'est pas chez qui nous avions des soupçons, et qu'il est bien aujourd'hui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)   

Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2