Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha

Aller en bas 
+5
elena
Malou
Nessie
Drop
Allyncha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 Empty
MessageSujet: retour de vacances...   Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 15:11

Allyncha a écrit:
Tu es géniale Elena hamster !

J'attends de savoir avec l'assos qui le suit si les premiers soins lui seront prodigués par l'éleveur (donc pas gégé...) ou par notre contact. Dans tous les cas, les premiers médicaments (qui sont les plus honéreux mais je n'ai aucune idée du prix exact, après ça c'est 3€/mois seulement!!) ont été achetés par l'assos qui, je pense, ne refusera pas un petit coup de pouce financier parce que ça coûte sacrément cher de venir en aide à tous ces ptiots...

Je te tiens au courant, merci

Je rentre de vacances et m'aperçois que l'idée a suivi son chemin... Je suis un peu comme "les carabiniers" et arrive peut-être après la bagarre... Si je peux donner aussi ma petite obole, n'hésitez pas à me le dire...

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha   Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:16

Elena, la facture véto pour le petit Mikey s'élève à 140€ (elle est visible à cette adresse http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/mikey-adorable-jack-russel-atteint-leishmaniose-a-placer-urgent-chez-l-eleveur-83-t167628-120.htm?highlight=mikey)
et toute aide est précieuse et bienvenue ange parce qu'on n'a pas encore atteint ce montant!!

Donc pour ce qui veulent, de nouveau, envoyez-moi un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha   Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 11:12

De fraîches nouvelles de petit Mikey:

Il va bien, réagit bien au traitement et se repose tranquillement au soleil du Sud... Il avait une adoptante potentielle qui a la dernière minute a décidé de prendre un autre Jack, tout beau tout neuf... Boulet

Il n'est donc plus en danger immédiat mais cherche toujours une famille définitive.

A CEUX QUI ONT FAIT UN DON pour son sauvetage, merci mille fois!! Nous avons juste besoin d'être certaines d'avoir un suivi correct, sans quoi la compta de l'assos part un peu dans tous les sens... Donc si vous transmettez la demande de dons à des connaissances, j'ai impérativement besoin de savoir à quelle date et leur nom, au moins, pour que nous puissions suivre! Et pour que nous puissions aussi remercier chacun comme il se doit ange
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon chèque est parti...   Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:31

Allyncha,

Mon chèque vient de partir (de Nanterre où je travaille) donc il faut compter quelques jours avant qu'il arrive dans le sud...

Tiens-nous au courant.

Quel dommage que l'adoptante se soit desistée... mais il va trouver une bonne famille !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha   Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:38

Oui j'en suis bien certaine! Avec la super bouille + super caractère qu'il a, il n'y a pas de raison!!

De plus, réagissant bien au traitement, dans peu de temps le coût des cachets ne dépassera guère que quelques euros par mois...
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 Empty
MessageSujet: Rescue   Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 9:43

Allyncha,

Pour Mikey j'étais allée comme tu me l'as conseillé sur Rescue mais franchement heureusement que tu as posté sur ce site que j'aime particulièrement.

Rescue : je serais passée complètement à côté du sujet. Il y a trop de pages, les gens ne lisent, posent des questions alors que la réponse figure au tout début ! Et puis il y a des tas de post "polluants" pas comme "chez nous" où des gens se proposent à l'adoption sans réfléchir, cela rajoute encore des pages, des pages et des pages pour revenir à la case départ. Je sais que cela ne fait pas plaisir mais je trouve que c'est dommage. Je pense qu'il y a des gens qui aimeraient aider mais qui comme moi doivent passer à côté ou bien être totalement découragé de lire les pages.... Au secours les modo !

Elena

PS : un grand merci à Allyncha pour son post synthétique et bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonnes nouvelles...   Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 9:07

Allyncha,

Tu dois déjà être au courant mais ça y est le petit Mickey vient d'être adopté (vu sur Rescue).

Merci aux adoptants et à toute la chaîne de solidarité qui a contribué à son adoption.

(en aparté :Allez on se mobilise pour Jacky ! Cracotte devrait être adoptée ce week end et si ce n'est pas le cas, j'ai des solutions de rechange.... )
Revenir en haut Aller en bas
nasgulf
Langue pendue
nasgulf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2008

Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha   Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:20

tchin tchin SUPER !

On se mobilise pour Jacky !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha   Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:15

hamster Non je n'avais pas encore vu! C'est génial!!
J'admets qu'entre tous les chiens que je suis, le taff, ma recherche d'appart, ma voiture en panne et l'état de mon compte en banque, j'avais un peu délaissé Mikey depuis son arrivée en FA, même si Domi me donnait de peites nouvelles régulièrement... Honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha   Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 13:16

On peut clore le sujet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 Empty
MessageSujet: SUIVI...   Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 13:57

Allyncha a écrit:

A CEUX QUI ONT FAIT UN DON pour son sauvetage, merci mille fois!! Nous avons juste besoin d'être certaines d'avoir un suivi correct, sans quoi la compta de l'assos part un peu dans tous les sens... Donc si vous transmettez la demande de dons à des connaissances, j'ai impérativement besoin de savoir à quelle date et leur nom, au moins, pour que nous puissions suivre! Et pour que nous puissions aussi remercier chacun comme il se doit ange

Tant mieux pour ce petit chien mais j'avais suivi son histoire très soigneusement donc je savais qu'il était adopté.... Une petite remarque toutefois : en ce qui me concerne je n'ai pas eu de nouvelles quant à ma contribution. Il faut y penser (même si moi très honnêtement cela ne me choque pas, je fais ça pour les chiens) car cela encourage les donnateurs à continuer. Les remerciements, tout le monde adore !

Elena

PS : et puis si on pouvait avoir une dernière photo de Mickey dans son nouvel univers, ce serait top ! On ne se lasse jamais des bonnes nouvelles... il y en a tellement de déprimantes. Notre combat ne sert pas à rien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha   Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikey, superbe étalon 5ans, leishmanien, menacé d'eutha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une vidéo superbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: