Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Chien qui montre les crocs

Aller en bas 
+6
armelle
FREVILLE78
geraldine126
nantia
Katia et Ambrouille
elena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
armelle
Langue pendue
armelle


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 67
Localisation : Libreville GABON
Date d'inscription : 02/11/2007

Chien qui montre les crocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui montre les crocs   Chien qui montre les crocs - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:44

[quote="peg"]
armelle a écrit:



EUh non c'était moi... lol!

Décidément, j'en loupe pas une!!! lol! Il va vraiment falloir que je me fasse un pense bête ( Oh...le jeu de mot futé Chien qui montre les crocs - Page 2 Je-suis- ) pour m'y retrouver entre les prénoms, les avatars , les noms des chiens et les surnoms des chiens etc... C'est sûrement Alzeimer qui me guette!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Langue pendue
florence


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2006

Chien qui montre les crocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui montre les crocs   Chien qui montre les crocs - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:06

elena a écrit:
Oui Florence, évidemment mais j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas faire cela. Que c'était inutile quand tu ne prenais pas le chien sur le fait.

J'ai eu des chats, même chose. On m'a dit qu'il fallait nettoyer sans que le chat/chien te voie...

Donc je ne comprends plus rien !

C'est moi qui ne comprends plus... Je croyais qu'on parlait d'un problème d'agressivité (réelle ou latente) et la réponse de Sivi me semblait assez adaptée. Et dans ces cas-là, je ne vois pas comment on peut savoir qu'un chien a grogné, montré les crocs ou mordu sans l'avoir "pris sur le fait" ! Shocked
Maintenant, si on parle de malpropreté, je vais revoir ma copie, et conseiller par exemple un apprentissage grâce au vari kennel...
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Chien qui montre les crocs - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est de ma faute...   Chien qui montre les crocs - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:24

C'est de ma faute. Je me disperse.... Je voulais dire qu'en plus d'être agressif et de montrer les dents et de grogner il fait caca dans l'appartement alors qu'il ne le faisait pas avant... Je me demandais (mais je ne connais rien du tout en matière canine, ce n'est pas ma petite Run qui va m'apprendre...) s'il n'y avait pas une sorte de "montée en puissance" ou une démonstration de force supplémentaire. Après t'avoir montré les crocs, je salis ta maison !!! Mais bon je divague peut-être.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Chien qui montre les crocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui montre les crocs   Chien qui montre les crocs - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:52

Difficile de dire... si c'était seulement du levé de pattes (marquage de territoire) ça pourrait être ça... mais là je ne sais pas... comme il l'a fait chaque fois après une "longue" absence, je ne suis pas sure que ça soit forcément un "signe" de sa dominance...
il ne faut pas oublier que les chiens en refuge ont perdu (si'ils l'ont eu un jour!) l'habitude de la propreté, ils font leurs besoins là ou ils dorment et quand ils le veulent... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Chien qui montre les crocs - Page 2 Empty
MessageSujet: BRAVO   Chien qui montre les crocs - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:12

C'est la bonne explication, je crois.

Effectivement il doit s'agir du manque de repère.

Merci car j'apprends beaucoup de choses sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien qui montre les crocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui montre les crocs   Chien qui montre les crocs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien qui montre les crocs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6 mois grogne te montre les crocs
» oh le bo chien!
» chien agressif
» Si lui c'est pas un beau chien!!
» chien mordeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: