Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Emplacement de panier

Aller en bas 
+4
Marion
Perrine&Vodka
Kaelig
ALFONS
8 participants
AuteurMessage
ALFONS
Langue pendue
ALFONS


Nombre de messages : 251
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/09/2005

Emplacement de panier Empty
MessageSujet: Emplacement de panier   Emplacement de panier EmptyMar 4 Oct - 10:23

Salut a tous

pour ma petiite MYSTEE je veut installer sont panier dans la cuisine a coté du frigo (mais sont panier y serait coller), et je me suis aperçu que ce frigo fait du bruit (comme tous les frigo!!!) scratch a cause de son moteur

je voudrai savoir ci cela peut la déranger ou l'effrayer affraid , car il peut se mettre a faire du bruit en pleine nuit et je ne voudrai pas qu'elle péte une case ou que cela la perturbe sont comportement

comment faire Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Emplacement de panier Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de panier   Emplacement de panier EmptyMar 4 Oct - 10:45

Vick dort dans la cuisine dans son panier à côté du frigo et il est tout à fait normal ! Non sans rire, je ne pense pas que cela perturbe vraiment ta chienne, cela se passera surement très bien surtout si tu l'y habitues tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 45
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Emplacement de panier Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de panier   Emplacement de panier EmptyMar 4 Oct - 10:56

effectivement je ne pense pas que le bruit du frigo la perturbe, il faut qu'elle s'habitue à tous les bruits!
Ne vous pousez pas trop de question, un chiot doit s'habituer à son environnement, aux bruits quotidiens, si il a été élevés en chenil, effectivement les bruits de la maison lui sembleront bizarres au début mais après ça ira, contrairement à un chiot élevés en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
ALFONS
Langue pendue
ALFONS


Nombre de messages : 251
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/09/2005

Emplacement de panier Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de panier   Emplacement de panier EmptyMar 4 Oct - 10:58

BON OK

je v la mettre a l'endroit prévu (a coté du frigo) I don't want that

c vrai que ma question peut paraitre bizarre, mais je préfére etre sur de mes choix geek
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

Emplacement de panier Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de panier   Emplacement de panier EmptyMar 4 Oct - 13:01

Tu as raison, il faut être très prévoyant avec un chiot, surtout à cause de tous les dangers potentiels d'une maison : fils électriques, petits objets avalables, etc....
Pense à sécuriser ta maison avant son arrivée !
Quant au frigo, son ronronnement pourrait même peut être la rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Emplacement de panier Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de panier   Emplacement de panier EmptyDim 23 Oct - 13:30

Je prépare aussi l'arrivée du bout de chou et j'ai plusieurs questions sur le meilleur emplacement pour le vary (oui car je pense en prendre un...).

Le pb est que la cuisine n'a pas de porte et donc donne directement sur la salle à manger et le salon où nous venons de changer les meubles il y a à peine un mois... et comme, j'ai pas vraiment envie de retrouver mes pieds de chaises tout rongés, je me dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir...

Il y a une autre pièce contigue à la cuisine (mais il faut "passer" par le garage) que l'on nomme "bureau" (c'est là ou je post...) qui est chauffé, éclairé, avec un "vieux" canapé et qui donne donc sur le garage (où y 'a tout sauf les voitures...) je pensais donc le faire dormir et le laisser dans cette pièce pendant notre absence... en plus, si il y a des petits pipi et caca (et je sais qu'il y en aura..) c'est bcp moins genant... bien évidemment quand nous sommes là, on mettrait son vary dans le salon ou la cuisine...

Cela peut-il donc poser un pb si le chien a "plusieurs endroits" pour se reposer...
Faut-il laisser le vary en permanence dans la pièce où il dort (la nuit) et acheté un panier pour la maison??? (ça me semble plus raisonnable et ça évitera de bouger le vary sans arrêt)

D'autre part, quand il sera adulte je pensais le laisser dehors pendant la journée quand nous sommes absents, le vary à l'abri sous la (grande) terasse pour qu'il puisse profiter du jardin... en plus le jardin est assez isolé et nous sommes dans une impasse donc pas trop de passage qui pourrait susciter des aboiements et l'énervement des voisins...

Enfin dernière question...quelle taille pour le vary????
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Emplacement de panier Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de panier   Emplacement de panier EmptyDim 23 Oct - 16:47

pour la taille du vary , prends une taille petite ou moyenne car le chien aime bien se sentir protéger par des cloisons près de lui.

sinon chez nous il y a la palce du vary qui ne change pas et un petit panier en plus .
ce que j'avais lu c'est qu'il ne fallait pas mettre le panier ou vary dans un endroit où il pourrait voir qui va et vient (style entrée ou un couloir), toujours la meme histoire de dominance.
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Emplacement de panier Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de panier   Emplacement de panier EmptyLun 24 Oct - 9:38

Bonjour,

La pièce que tu décris semble bien appropriés pour ton chien et effectivement, laisse le vary dans cette pièce .. par contre, pour l'habituer au vary, il ne faut pas que vous isoliez le chien d'entrée, il faut metre le chien dans sa vary mais qu'il y ait une présence à proximité afin que le chiot ne se sente pas perdu ..

Concernant la taille de la vary, si celle-ci sert uniquement à l'intérieur de la maison, on peut la prendre moyenne .. et prendre une vary plus petite pour la voiture ..

Concernant le fait de laisser le chien dehors dans la journée, attention, les vols de russells sont plus que fréquents, c'est une race à la mode, je ne veux pas te faire peur mais juste te prévenir .. les vols existent et il ne faut pas l'ignorer ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Emplacement de panier Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de panier   Emplacement de panier EmptyLun 24 Oct - 12:25

D'abord mon jack n'apprécie le jardin que quand il fait beau, sinon c'est un chien qui aime son confort et préfère la maison.Et puis attention aux vols, nous on ne la laisse jamais sans surveillance dans le jardin, en plus elle aime tout le monde alors avec ses 4,300 kg, on se la ferait piquer.
Nous avons la varik dans le cellier à côté du lave linge que je fais fonctionner essentiellement la nuit (heures creuses) et ce bruit et bien plus effrayant que celui du frigoet en plus ça tremble au moment de l'essorage, et la première fois ça la surprise, maintenant elle dort sans s'en inquiéter, elle dort vraiment, c'est le seul moment où elle dort tout son sou, sinon elle ne dort que d'un oeil la chipie. dodo
Ensuite je suis d'accord qu'au départ mieux vaut la varik fermée et en notre présence même si c'est dur pour les deux. Puis l'eloigner petit à petit quand vous la sentez sécurisée.
Maintenant qu'elle est plus grande et qu'elle se retient mieux, elle a sa varik et son coussin dans le cellier, et un tapis dans le salon.
Je suis d'accord avec Marion: peut-être que le bruit du frigo la rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Emplacement de panier Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de panier   Emplacement de panier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement de panier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: