Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai bien un russell

Aller en bas 
+2
geraldine126
ARGOS & Céline
6 participants
AuteurMessage
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyLun 5 Mai - 12:13

Bon Argos est tout gentil et du coup je commençais à douter que mon chien avait un caractère de chien lol! .
Heureusement pour moi, Argos depuis la semaine dernière fait son russell. Il est pot de colle (hyper attachement à régler très rapidement) et n'obéit aux ordres qu'au bout de 2 ou 3 fois. Boulet
Ahhhh... c'est ça que j'aime dans le russell, les compteurs sont remis à zéro chaque jour, ils testent...
Je m'en suis rendue compte car en ce moment quand on est avec des amis il se colle à nous, met sa tête contre nos jambe, met même les pattes sur nous affraid (oh le vilain) et va même jusqu'à chouiner !
Je vois bien aussi qu'il se colle beaucoup à nous à la maison.
Veut il devenir kalife à la place du kalife ? lol!
Il va faloir encore resserrer la vis ! Je faisait trop de calins ces derniers temps et voilà on en paye les conséquences. enfin c'est pas trop grave mais je ne veux pas perdre ce que l'on a reussi à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyLun 5 Mai - 14:13

ARGOS & Céline a écrit:
Bon Argos est tout gentil et du coup je commençais à douter que mon chien avait un caractère de chien lol! .
Heureusement pour moi, Argos depuis la semaine dernière fait son russell. Il est pot de colle (hyper attachement à régler très rapidement) et n'obéit aux ordres qu'au bout de 2 ou 3 fois. Boulet
Ahhhh... c'est ça que j'aime dans le russell, les compteurs sont remis à zéro chaque jour, ils testent...
Je m'en suis rendue compte car en ce moment quand on est avec des amis il se colle à nous, met sa tête contre nos jambe, met même les pattes sur nous affraid (oh le vilain) et va même jusqu'à chouiner !
Je vois bien aussi qu'il se colle beaucoup à nous à la maison.
Veut il devenir kalife à la place du kalife ? lol!
Il va faloir encore resserrer la vis ! Je faisait trop de calins ces derniers temps et voilà on en paye les conséquences. enfin c'est pas trop grave mais je ne veux pas perdre ce que l'on a reussi à faire avec.



pareil, je prend Comete avec moi au travail, elle reste dans la voiture, à midi promenade et le soir pareil, elle est la coqueluche au travail, mais là, nous faisons le pont ( viaduc, jusqu'au 13 mai), ce matin, je suis donc allée voir le véto et fait des courses, et bien mademoiselle n'a pas arrété de hurler à la mort, de pleurer et pour finir s'enfuir de son enclos. Du fait de la cajoler un peu plus avec sa cistite, elle en profite!! en plus Marc , en la cherchant la vue revenir d'en haut du chemin vers les voisins affraid
il faut vite que je mette le fils et son coullier 10000 volts

ah c'est vrai c'est de vrai teignes, mais bon , sans critiquer je m'emmerderai avec un labrador, ils sont trop "balour", heu ne me hurlez pas dessus mais c'est vrai!!!

sois courageuse Céline, parfois un peu sur le coufin et hop par miracle, cela revient!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyLun 5 Mai - 15:20

Oh je ne m'inquiète pas, c'est plus que ce petit c..n me fait marrer.
Bien essayé gogos mais ça ne va pas marcher ! Mad
Sacré bestioles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyLun 5 Mai - 16:32

Peut être que sa grande pote lui manque...
Non je rigole, en tout cas à chaque fois qu'Ambrouille entend une moto elle regarde et espère que ce soit vous.
Hier il y en a même une qui a ralentit devant la maison elle a courut au portail en frétillant, là elle m'a fait de la peine la pauvre...

Gogos restera gogos, il faut juste remettre les points sur les I
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyLun 5 Mai - 17:29

Oui et une bonne raclée par sa broubrougnette d'amour pourrait lui faire le plus grand bien !
Je crois aussi qu'il manque d'exercice le pauvre pépère.
Il s'est éclaté au flyball samedi mais ça ne vaut pas une course poursuite avec Ambrouille thumleft
Il faut qu'ils se revoient les ptits ! hamster
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyLun 5 Mai - 20:06

ARGOS & Céline a écrit:
Oui et une bonne raclée par sa broubrougnette d'amour pourrait lui faire le plus grand bien !
Je crois aussi qu'il manque d'exercice le pauvre pépère.
Il s'est éclaté au flyball samedi mais ça ne vaut pas une course poursuite avec Ambrouille thumleft
Il faut qu'ils se revoient les ptits ! hamster

PAsse à la maison quand tu veux ou que tu peux. elle se fera un plaisir de l'accueillir à moins qu'elle ne soit dans sa phase je mets ma queue en coeur pour que tu me grimpe dessus??? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyLun 5 Mai - 20:36

Ah oui t'as bien un russell...
Vodka pour sa part a, on va dire chaque année, sa petite période de rebellion... rien de grave, juste de quoi nous rappeler qu'on a oublié de jouer les tyrans avec lui! balance
Revenir en haut Aller en bas
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyLun 5 Mai - 21:44

Ca serait pas "l'arrachage de tete d'un fufu "qui lui ferait penser à un putch pour prendre le pouvoir...?. lol!

J'ai bien un russell Chegevara
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyLun 5 Mai - 22:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyLun 5 Mai - 22:38

[quote="geraldine126]
ah c'est vrai c'est de vrai teignes, mais bon , sans critiquer je m'emmerderai avec un labrador, ils sont trop "balour", heu ne me hurlez pas dessus mais c'est vrai!!!

gé[/quote]

tu n'as jamais dû avoir de labrador car je peux t'assurer que c'est loin d'être le chien si facile qu'il y parait
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyMer 7 Mai - 21:50

Par contre ca je peux en temoigner j'ai eu un labrador plus jeune , il y a une dizaine d'années de cela .
Toujours a fond ,il a dechiré les rideaux de mes parents une paire de fois ...a l'epoque.
Une vrai furie ...On m'a dit:"il est jeune il va s'assagir tu vas voir!!C'est un Labrador"
que nénni ,j'ai jamais vu... jusqu'a ce qu'il disparaisse mon pauvre toutou.
Il était fougeux..toujours prets a faire plaisir et a se faire plaisir (ca c'etait sur mes chaussures..). lol!
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyMer 7 Mai - 22:40

lol! c'est vrai qu'un Labrador, bon ils sont en général bonne patte! mais rien que pour les conneries je me risquerai pas à en prendre un!
Celle de mon beau frère, est adorable, écoute très bien mais desfois elle fait sa tête de je n'ai pas entendu...
Et les conneries, elle a 5 ans et aime toujours déchiqueté tout ce qu'elle trouve!
Et quand elle estime que l'heure est venue de manger elle claque sa gueule jusqu'à temps que ses maîtres se lèvent!

Sinon une petite phrase de mon véto de ce soir:

Un jack bien éduqué est un compagnon adorable et reste fidèle à lui même.... tant que son maître est sur son dos! lol!
Il sait de quoi il parle il en a un et une Jagd!
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyJeu 8 Mai - 16:07

Meme pas drole... Gogos s'est re assagit... Il n'a pas essayé longtemps balance
Mais ce n'est que partie remise balance
Il est mignon ce Gogos !
Revenir en haut Aller en bas
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyJeu 8 Mai - 16:33

C'est génial tout ca...Argos a l'air trop malin .
IL nous tardent vraiment d'avoir des choses a raconter comme vous.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyJeu 8 Mai - 18:43

Bientot ça sera à toi ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyJeu 8 Mai - 18:52

Dommage Ambrouille n'a même pas eu le temps de lui mettre sa raclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell EmptyJeu 8 Mai - 20:32

ARGOS & Céline a écrit:
Bientot ça sera à toi ! thumleft
Oui ,encore quelques mois...on compte les jours..... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bien un russell Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien un russell   J'ai bien un russell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien un russell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien??
» Bandit joli Jack 1 an et 1/2 (adopté!)
» Les russell et l'eau
» Vatout, Jack male né en 2004
» Gary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: