Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Journal d'une pepette à adopter

Aller en bas 
+6
Malou
Katia et Ambrouille
larovinaur2
armelle
magalie
peg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

Journal d'une pepette à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une pepette à adopter   Journal d'une pepette à adopter - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 22:13

sivi a écrit:
Être le patron et ne pas laisser sans surveillance.
Réagir , ne pas penser à l'éventuelle dualité dans la tête de ce qui n'est qu"un animal et qui se comporte comme tel.

Comme cela n"aurait pas plu je m'abstient de préconiser des méthodes de personnes qui ne peuvent , ne méritent pas ou ne sont pas capables d'adopter un chien...
mais qui eux au moins n'abandonnent pas les leurs sous des excuses fallacieuses.

Je ne comprends pas vos attaques répétées en ce moment, si c'est pour cette histoire de non adoption par des chasseurs, je vous assure que ce n'est pas de mon fait, mais une décision des associations!

Maintenant inutil d'en rajouter des couches et des couches, je n'aurais jamais du rendre public l'évolution des choses, cela m'aurait évité une humiliation et une grande déception!
Vous voulez que je vous donne un fouet en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

Journal d'une pepette à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une pepette à adopter   Journal d'une pepette à adopter - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 23:08

je suis pas d accord , je n'ai pas encore de Jack mais tu n'as qu'une chose a te reprocher c'est d'avoir eu du coeur ...

Moi je n'aurai pas eu la grandeur d'ame et le courage que tu eu de receuillir un chien qui des le depart tu savais qui allait poser des problemes sans jamais , bien evidemement anticiper sur l'ampleur de ces problemes.

A mon sens tu as fait le max, tu n'as pas a te reprocher quoi que ce soit.
Ceux qui explicitent aujourdhui si tu n'avais pas ..si tu avais etc...Ca me fait penser a 2 choses une polie et l'autre non:

1/" avec des si on met paris en bouteille"
et l'autre
2/ Si ma Tante avait des c....es (ca rime avec nouilles!!) ca serait mon oncle...".

Pour moi tu as fais le max et tu as a gerer desormais ta peine du départ de la louloute car on a compris que tu t'es attachée a cette chienne et a la blessure de ton chien...

Moi je dis ca marche pas a chaque fois et c'est comme ca et tu as donné beaucoup plus que ceux qui peuvent te critiquer ici...

Chapeau thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Journal d'une pepette à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une pepette à adopter   Journal d'une pepette à adopter - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 11:40

A mon avis tu as pris la bonne décision. Au moins vodka ne sera pas plus amochée et la petite chienne sera certainement plus à l'aise.
Peut être que si elle s'était frotée à une chienne plus dure ça serait mieux passé (une ambrouille par exemple, je pense qu'elle l'aurait mise tout de suite au pas).
En tout cas tu as au moins essayé et ça c'est cool thumleft
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

Journal d'une pepette à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une pepette à adopter   Journal d'une pepette à adopter - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 12:27

J'ai cherché à protéger Vodka, mais je ne cache pas que si on avait eu plus de place on aurait essayé plus longtemps... juste parceque je voyais des améliorations dans son comportement envers moi! mais à la maison c'était pire que tout!

C'est vrai que vodka s'est à peine défendu, on va dire qu'il a plutôt chercher à se dégager, pas rancunier,hier soir il allait voir dans la cuisine comme ci il esperait la trouver! Boulet

On va se soir chez le véto, mais son oeil coule un peu ça m'inquiète!
Le véto m'a dit que la cornée avait été très irritée, il sécrète peut être pour nettoyer!
Le reste des plaies sont recouvertes par les croutes et ça semble le grater, j'espère qu'il n'y a pas d'infection en dessous, la babine intérieur a gonflé, mais il m'avait dit que c'était à prévoir, se sont tous les microbes!
Bon je verrais bien tout à l'heure... maintenant on l'appel Albator! lol!

Par contre les antibios + antidouleurs doivent lui faire fonctionner les reins à fond car il arrete pas de faire pipi... je vais voir ce soir pour ça aussi!

j'ose pas appeler le maître de Talya, mais je vais peut être le faire ce week-end pour m'assurer que tout va bien! mais y'a pas de raisons!

Voilà merci à celles et ceux qui m'ont soutenu dans cette petite aventure, on a essayé voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une pepette à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une pepette à adopter   Journal d'une pepette à adopter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une pepette à adopter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GALGO 7 MOIS A ADOPTER
» Parson Russell à adopter...
» JAck 1 an - A Adopter - RP [ADOPTE]
» Croisé Griffon Labrador 1 an à adopter
» ABRICOT jack de 5 ans a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: