Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La boulette de Gogos

Aller en bas 
+8
Nessie
la bestiole
Utopie & Pretty
geraldine126
peg
sivi
snoop
ARGOS & Céline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyDim 27 Avr - 21:47

Bon ce que je vais vous raconter je pense que tout le monde va me dire c'était évident... Mais bon, j'ai pas assuré sur ce coup là...
Hier après l'agility je suis allée faire un petit tour en animalerie pour voir en vrai les fameuses croquettes spéciales jack (qui sont toutes petites et donc certainement gobées Thumb down ), et comme d'habitude on a fait un petit détour par les cobayes pour dédramatiser la chose avec Gogos.
(Il est complètement faciné par ces petites choses).
Depuis plusieurs années on pense avec Greg à acheter un furet mais je sais que "y'en a qu'on essayé..." (comme dirait chevalier et laspalès) mais ça n'a pas marché...
Les vendeurs viennent me voir avec gogos qui tripait complètement devant les tortues et qui pour une fois ne s'était presque pas intéressé aux lapins hamster.
Je leur donne mon inquiétude pour adopter un furet et le patron me propose de présenter un furet à gogos de loin pour voir la réaction. J'hésite et il me dit que ce n'est pas un cobaye, que le chien va s'en rendre compte (comme on a un chat et qu'il est gentil avec).
Ok on tente le coup.
Je tiens gogos très fermement et lui tient un petit furet marron dans ses mains en l'enveloppant le plus possible.
Gogos ne bouge pas, ne tremble pas et regarde la petite bête.
En quelques secondes, le monsieur avance juste les mains un peu plus près et là argos détend un cou (à une distance impressionnante du corps) et attrape la tête du furet affraid affraid affraid
La vendeuse hurle, moi j'attrape la gueule de gogos et l'ouvre pour libérer la petite bête. affraid
Le pauvre petit était tout KO. et saignait du nez affraid
Les vendeurs l'emmènent immédiatement derrière. Ouf le petit bouge, la tête est toujours accrochée au corps et il mord même le vendeur.
La vendeuse le reprend dans ses mains et me le montre mais petit bout faisait du bruit à chaque respiration comme un ronflement. Je propose immédiatement d'emmener la bête chez mon véto. La vendeuse me dit que ce n'est pas la peine, elle l'emmene chez leur véto immédiatement. Coup de téléphone au véto, il est inquiet, donc la vendeuse prend son manteau et part avec le pauvre petit (qui reprenait déjà de la vitalité).Elle me dit de rappeler dans une heure si je veux reprendre des nouvelles. Ils me disent que ce n'est pas ma faute et que je n'aurais pas a payer si le pauvre bébé meurt (ça ne me rassure pas pour autant...) pleur
Une heure plutard donc je rappelle. La vendeuse me dit que heureusement Gogos n'avait pas voulu tuer le furet car vu où il ne tenait il pouvait le décapiter sans aucun souci, il n'avait que une petite coupure à la truffe, et une égratignure derrière la tête. Par contre un oedème à la gorge s'est formé. Il a donc eu une forte dose de produit pour le résorber et il est parti passer le WE chez la vendeuse.
Normalement, il a pu boire et manger sans problème mais il risque d'avoir une fragilité au niveau de la déglutition....
Pauvre petit furet. On en a parlé avec Greg et du coup on a envie de l'adopter car il risque d'avoir des soucis.
Enfin tout le temps ou la vendeuse est restée à coté de moi et gogos et du coup celui ci n'était pas trop rassuré, il me regardait avec un air coupable genre La boulette de Gogos Connerie Et là ce petit con a complètement ignoré le pauvre fufu...
Donc demain matin je rappelle l'animalerie pour prendre des nouvelles du petit et on va voir pour une éventuelle adoption.
J'ai honte... euh
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Langue pendue
snoop


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : saint célerin (72)
Date d'inscription : 02/04/2007

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyDim 27 Avr - 21:58

Désolé mais en lisant ton histoire je suis morte de rire. J'imagine que tu devais te sentir bête mais bon ça peut arriver c'est le vendeur qui a pris le risque. Je ne savais pas que tu aimais les furets, moi aussi ça me fait rêver, je trouve ces animaux fascinants. Si tu l'adopte ça ne va pas poser de problème avec Argos? Parce que pour un début de relation ça aurait pu mieux commencer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sivi
Langue pendue
sivi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 66
Date d'inscription : 11/10/2007

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyDim 27 Avr - 22:01

Du vrai Zola je n'ai pas dépassé le premier chapitre .
Qui c'est le gogo dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-services.com/sisko/
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyDim 27 Avr - 22:51

affraid j'imagine ta honte sur le coup! t'as pas eu envie d'aplatir ton chien ? lol!

c'est vrai que si tu l'adoptes ça risque peut être d'être... tendu non?
Autour de moi les gens qui ont des furets les laissent très souvent en liberté chez eux, même avec les chiens et les chats alors je ne vois pas un fufu 24h/24 en cage...

Perso, vu que vodka n'apprecie guerre les chats, je tenterai même pas... mais si Argos a un tempérament à s'adapter à toutes situations pourquoi pas...

Un jour quelqu'un m'a dit, un JRT peut très bien vivre toute sa vie avec un chat et un jour le prendre pour du gibier... je pense pas que se soit vrai mais...
Vodka a cotoyé des chevaux et des ânes sans jamais rien leur dire, en balade on en croise tout le temps... et un jour au portugal je ne sais pas ce qu'il lui a pris il s'est barré dans la pature et à jouer au berger en tentant de rassembler les chevaux en leur aboyant dessus (d'ailleurs, il aurait pu y laisser sa vie)!!!
Depuis il recroise des chevaux sans rien dire!

Donc de là j'ai compris que ma bête est un tantinet imprévisible...

En tout cas tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyDim 27 Avr - 23:12

ARGOS & Céline a écrit:
Bon ce que je vais vous raconter je pense que tout le monde va me dire c'était évident... Mais bon, j'ai pas assuré sur ce coup là...
Hier après l'agility je suis allée faire un petit tour en animalerie pour voir en vrai les fameuses croquettes spéciales jack (qui sont toutes petites et donc certainement gobées Thumb down ), et comme d'habitude on a fait un petit détour par les cobayes pour dédramatiser la chose avec Gogos.
(Il est complètement faciné par ces petites choses).
Depuis plusieurs années on pense avec Greg à acheter un furet mais je sais que "y'en a qu'on essayé..." (comme dirait chevalier et laspalès) mais ça n'a pas marché...
Les vendeurs viennent me voir avec gogos qui tripait complètement devant les tortues et qui pour une fois ne s'était presque pas intéressé aux lapins hamster.
Je leur donne mon inquiétude pour adopter un furet et le patron me propose de présenter un furet à gogos de loin pour voir la réaction. J'hésite et il me dit que ce n'est pas un cobaye, que le chien va s'en rendre compte (comme on a un chat et qu'il est gentil avec).
Ok on tente le coup.
Je tiens gogos très fermement et lui tient un petit furet marron dans ses mains en l'enveloppant le plus possible.
Gogos ne bouge pas, ne tremble pas et regarde la petite bête.
En quelques secondes, le monsieur avance juste les mains un peu plus près et là argos détend un cou (à une distance impressionnante du corps) et attrape la tête du furet affraid affraid affraid
La vendeuse hurle, moi j'attrape la gueule de gogos et l'ouvre pour libérer la petite bête. affraid
Le pauvre petit était tout KO. et saignait du nez affraid
Les vendeurs l'emmènent immédiatement derrière. Ouf le petit bouge, la tête est toujours accrochée au corps et il mord même le vendeur.
La vendeuse le reprend dans ses mains et me le montre mais petit bout faisait du bruit à chaque respiration comme un ronflement. Je propose immédiatement d'emmener la bête chez mon véto. La vendeuse me dit que ce n'est pas la peine, elle l'emmene chez leur véto immédiatement. Coup de téléphone au véto, il est inquiet, donc la vendeuse prend son manteau et part avec le pauvre petit (qui reprenait déjà de la vitalité).Elle me dit de rappeler dans une heure si je veux reprendre des nouvelles. Ils me disent que ce n'est pas ma faute et que je n'aurais pas a payer si le pauvre bébé meurt (ça ne me rassure pas pour autant...) pleur
Une heure plutard donc je rappelle. La vendeuse me dit que heureusement Gogos n'avait pas voulu tuer le furet car vu où il ne tenait il pouvait le décapiter sans aucun souci, il n'avait que une petite coupure à la truffe, et une égratignure derrière la tête. Par contre un oedème à la gorge s'est formé. Il a donc eu une forte dose de produit pour le résorber et il est parti passer le WE chez la vendeuse.
Normalement, il a pu boire et manger sans problème mais il risque d'avoir une fragilité au niveau de la déglutition....
Pauvre petit furet. On en a parlé avec Greg et du coup on a envie de l'adopter car il risque d'avoir des soucis.
Enfin tout le temps ou la vendeuse est restée à coté de moi et gogos et du coup celui ci n'était pas trop rassuré, il me regardait avec un air coupable genre La boulette de Gogos Connerie Et là ce petit con a complètement ignoré le pauvre fufu...
Donc demain matin je rappelle l'animalerie pour prendre des nouvelles du petit et on va voir pour une éventuelle adoption.
J'ai honte... euh


et oui , jchi pa surpris hihihihi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyDim 27 Avr - 23:31

geraldine126 a écrit:


et oui , jchi pa surpris hihihihi


tu peux éviter le message sms s'il te plait, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 0:44

Utopie & Pretty a écrit:
geraldine126 a écrit:


et oui , jchi pa surpris hihihihi


tu peux éviter le message sms s'il te plait, merci d'avance


je vais essayer, mais des fois , mes doigts font des entorses sur le clavier, je n'arrive pas a ecrire et regarder l'ecran, alors ça cafouille Boulet

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 8:28

Je ne me connaissait pas les talents d'écriture de Zola... lol!
Le Gogos en question c'est mon chien Argos des Halliers de la Lierre, le Jack éléphant.
En fait vu que tout se passe très bien avec tous les chats, que l'on a un ami qui avait des cobayes qu'il a finit par ignorer et que l'on m'a dit qu'un furet adulte pouvait mettre une sévère rouste à un chien (si ce dernier ne l'a pas tué avant à mon avis... Boulet ) on se dit pourquoi pas...
Argos n'a pas trop été motivé à la chasse et Michel Rialland nous l'a vendu en nous disant qu'il était trop cool pour la chasse.
Malgré cela , c'est un jack et si une petite bébête se met à portée de dents ça pourrait devenir sanglant. L'avantage c'est qu'il n'a pas serré le furet, il ne voulait pas le tuer Shocked
Notre objectif serait de laisser monsieur fufu en liberté au final avec monsieur gogos. Qui sait ils pourraient devenir copains (je suis complètement dans le monde de Disney là....).
Bon pour le moment ce n'est qu'un projet et la prochaine mise en contact va être reculée à quelques temps.
Vous auriez vu la bouille du fufu ! Il était tout mignon. hamster
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 10:28

je suis pas trop etonné. Mon chien a failli gober un bébé hérisson dans un jardin ..lol! en meme temps c'est un chien de chasse.. l'instinct est la.
Quand j'ai eu AUsteen chiot j'avais 2 furets, j'ai essayé d'habituer Austeen tout petit a leur présence mais meme chiot , il fallait que je fasse TRES attention ... puis apres je n'ai plus tenté..
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 10:55

Oui mais Argos est moins chasseur que la plus part des autres jack...
Il ne fait pas de TA, sa passion c'est plus les bêtes qui sont dans l'eau (les poissons).
Je pense qu'il peut cohabiter avec un autre petit animal sans essayer de lui démonter la tête.
Mais bon on verra bien si le petit furet est encore vivant ce matin. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 11:07

argos est moins chasseur qu'un autre jack peut-être.... et encore?... mais certainement plus qu'un caniche... lol!
A toi de voir, ça peut bien comme mal se passer... cela dépend de tellement de choses que chaque cas est particulier...
en tout cas j'espère que le petit fufu se porte bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 11:19

J'aurais de ses nouvelles à 14h.
Ce qui m'inquiète c'est plus si monsieur fufu est mort de trouille et qu'il se met à courrir à fond. La je crois que l'instinc prendra le dessus. affraid
Enfin tout cela n'est pas fait. Mad
C'est juste une idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Langue pendue
armelle


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 67
Localisation : Libreville GABON
Date d'inscription : 02/11/2007

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 12:29

J'avoue : j'ai bien rigolé!!!
Peut être qu'Argos a pensé pendant 30s "j'ai fait une connerie", mais toi si tu te sens obligée d'adopter le furet, la connerie d'Argos, tu risques de la payer longtemps!!!!!!!!!................
A moins que???Monsieur Argos n'y mette un terme très très très vite pour couper court (c'est le cas de le dire!!! ) au rappel récurent de sa bêtise affraid
En tous cas, bon courage pour l'adoption joie
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 12:36

La petite bête n'est pas encore chez nous, si le magasin décide de remettre monsieur fufu à 400 € on ne le prendra pas.
Ca fait longtemps que greg rêve d'avoir un furet, en fait on avait hésité entre le jack et le furet mais notre amour des chiens avait pris le dessus.
On s'est beaucoup renseigné sur ces jolies bestioles. En fait c'est comme un jack mais encore plus incontrolable ! lol!
On adore trop ! hamster
Mais bon il ne faudrait pas que monsieur gogos le coupe en deux, je crois que ça vit moins bien en deux morceaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 12:49

J'espere que tu nous donneras de bonne nouvelles a 14h et que le furet va bien ...Ton chien "c'est une bete feroce " lol! .J'ai un ami qui avait un Bull terrier et 2 furets .Et ils etaient inseparables ....Maintenant ses furets etaient entiers sinon c'est sur ca marche moin bien.... Boulet


Dernière édition par Juju & Vivi le Lun 28 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Langue pendue
armelle


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 67
Localisation : Libreville GABON
Date d'inscription : 02/11/2007

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 12:50

ARGOS & Céline a écrit:

Mais bon il ne faudrait pas que monsieur gogos le coupe en deux, je crois que ça vit moins bien en deux morceaux lol!

C'est la crainte que j'aurais à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 13:12

Ca me rassure ! hamster
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 13:16

tiens nous au courant.
Perso j'ai eu les deux, chiens et furets et meme si ces bestioles sont supers droles et sympa je ne regrette pas de ne pas en avoir repris et d'avoir mes jacks lol!
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 13:17

Ca m'intéresse drolement ce que tu dis !
Pourquoi tu ne regrettes pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 13:25

lol! et bien avec un chien, surtout quand on fait des activités avec eux comme quasi toutes les personnes du forum , on partage quand meme beaucoup plus.
Un furet c'est super intelligent et rigolo mais ce n'est pas la même complicité que tu as avec eux. APres c'est vrai que quand je vois des fufus ca me rapelle les 2 miens mais je crois que je n'aurai plus le meme temps pour m'en occuper.
Enfin , c'est peut etre un details mais ca pouire un peu le furet puker (meme castré et meme si on enlève les glandes annales d'ailleurs ca ne sert a rien de faire cette dernière).

Enfin, chacun reagit différemment et peut etre que vous allez adorer. Wink

Sinon 400 euros pour un furet c'ets abusé. Il y a des particuliers ou des eleveurs qui en vendent à 100 euros au plus.
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 14:13

ARGOS & Céline a écrit:
La petite bête n'est pas encore chez nous, si le magasin décide de remettre monsieur fufu à 400 € on ne le prendra pas.
Ca fait longtemps que greg rêve d'avoir un furet, en fait on avait hésité entre le jack et le furet mais notre amour des chiens avait pris le dessus.
On s'est beaucoup renseigné sur ces jolies bestioles. En fait c'est comme un jack mais encore plus incontrolable ! lol!
On adore trop ! hamster
Mais bon il ne faudrait pas que monsieur gogos le coupe en deux, je crois que ça vit moins bien en deux morceaux lol!


quoi 400 euros, cette teigne, putain, ça fait cher les emmerdes, c'est normal de se sentir fautive, mais bon, le mec t'as proposé , alors il assume....vous aimez les sales caracteres, ouf, je suis rassuré ange

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 14:56

Oui mais moi je veux bien lui prendre gratos ou lui acheter 100 € mais pas plus.
C'est vrai que ça fouette comme bestiole ! Mais c'est tellement mignon hamster
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 15:49

Des nouvelles de monsieur fufu !
Il pète la forme, et est retourné avec son petit frère dans le magasin. Ils ont joué plus d'une heure. Tout va bien. Le véto va passer voir si tout va bien tout de même et il va avoir quelques antibios quelques jours.
Par contre ils ne vont pas modifier le prix vu qu'il n'a rien Shocked .
Je trouve ça un peu bizarre vu qu'il a eu un souci de le vendre au même prix... Shocked
Donc nous n'accueillerons pas monsieur fufu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 15:53

C'est la meilleure solution pour le furet , sinon tu aurais du le baptiser Danton ou Robespierre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos EmptyLun 28 Avr - 15:53

lol! Bon je dirais... sage décision! hamster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La boulette de Gogos   La boulette de Gogos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boulette de Gogos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: