Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sacré Pachou !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacré Pachou !! Empty
MessageSujet: Sacré Pachou !!   Sacré Pachou !! EmptyMar 26 Fév - 22:11

Alors, la dernière en date de mon parson brésilien sans string ?

Dimanche, ballade en forêt, dans l'oise prés des Etangs Saint Pierre. Endroit familier, promenade en compagnie d'une amie et sa jackotte (Ursula et Bambou). Les deux loustics détachés, jouant, piquant des pointes...Au hasard d'un "rapporte baballe", je remets discrétement Pachou en laisse car au loin, on voit..... Une dizaine de chevreuil au "galop"...Chouette, Pachou n'a rien vu et sa copine non plus. On laisse les grosses bestioles partir, l'air de rien, d'ailleurs c'est super beau à voir.
On continue notre chemin et je relache le Pachou...Qui, nez dans au vent, part à toute vitesse sur la piste fraiche....
10 min sans chien à l'horizon, pas de panique, je l'appelle calmement en me dirigeant là ou je l'ai apperçu pour la dernière fois. Et monsieur le brésilien revient tout content, l'air de rien....

Bon, ben je crois qu'il a compris un des apects de son "boulot" de terrier, et heureusement qu'il n'avait pas vu les grosses bébêts, car je pense qu'il serait parti plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Pachou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: