Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et ben, du bénévolat hein ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et ben, du bénévolat hein ? Empty
MessageSujet: Et ben, du bénévolat hein ?   Et ben, du bénévolat hein ? EmptySam 16 Fév - 22:32

Cet après midi, j'ai encadrer la séance d'agility comme d'habitude....
Et bien avant de fermer à 18h30, j'ai fait le compte : 17 chiens sont passés sur les obstacles....En comptant les 3 chiens en initiation, et ma troupe des 6....

Du bénévolat, heureusement, si je faisais payer au chien, ben je serai riche !!!

En tout cas, on a bien profiter du soleil, on y prend gout....
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

Et ben, du bénévolat hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et ben, du bénévolat hein ?   Et ben, du bénévolat hein ? EmptyVen 22 Fév - 16:50

C'est super ce que tu fais. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben, du bénévolat hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et ben, du bénévolat hein ?   Et ben, du bénévolat hein ? EmptyVen 22 Fév - 23:40

Et 11 chiens jeudi....

Enfin, j'aime bien ce que je fais....En ce moment j'ai une jeune rott qui commence l'initiation, c'est une vilaine méchante qui n'arrête pas de me faire des lichouilles... lol!
J'aime faire ami-ami avec les chiens qui viennent, ainsi, ils n'ont pas peur de me voir à coté d'eux, que je les touche...C'est important quand on démarre un chien, le temps qu'il prenne de l'assurance.
Mon plus gros travail, c'était sur un Cané Corso, un de mes collègues moniteurs en avait peur...Alors qu'il fallait simplement savoir s'y prendre, aujourd'hui il tourne en concours mais on doit faire avec son caractère, parfois je le trouve pire qu'une belle "tete de terrier" comme les notres savent faire preuve... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben, du bénévolat hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et ben, du bénévolat hein ?   Et ben, du bénévolat hein ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben, du bénévolat hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: